Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEGOUTEE PAR L'INJUSTICE QUE DIEU NOUS IMPOSE !
K
30 septembre 2018 17:54
Bonjour,

J'ai déjā postee pas mal de sujet sur mon degout de l'islam et de ses injustices.

Je vous confirme que ses injustices existent et qu'elles s'amplifient.

D'ou mes questions : pourquoi Dieu est injuste ? Pourquoi se fout il de son peuple ? Lui qui affirme détester l'injustice, pourquoi la cultive t il ? Pourquoi tout reussis aux gens mauvais ?

Finalement et au vu de tout ce qui se passe, prend il un malin plaisir a voir son peuple soufrir, ? Serait il malsain ?

Enfin, une derniere question , j'ai fait appel a un marabout pour reussir dans le domaine du travail, si ca ne marche pas, qqun connaitrait il un bon sorcier ?

Merci
v
30 septembre 2018 17:55
tu as oublié tes medocs encore ...
30 septembre 2018 17:56
sleeping

Va te soigner c'est mieux pour toi.
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Bonjour,

J'ai déjā postee pas mal de sujet sur mon degout de l'islam et de ses injustices.

Je vous confirme que ses injustices existent et qu'elles s'amplifient.

D'ou mes questions : pourquoi Dieu est injuste ? Pourquoi se fout il de son peuple ? Lui qui affirme détester l'injustice, pourquoi la cultive t il ? Pourquoi tout reussis aux gens mauvais ?

Finalement et au vu de tout ce qui se passe, prend il un malin plaisir a voir son peuple soufrir, ? Serait il malsain ?

Enfin, une derniere question , j'ai fait appel a un marabout pour reussir dans le domaine du travail, si ca ne marche pas, qqun connaitrait il un bon sorcier ?

Merci
q
30 septembre 2018 18:02
quelqu'un qui prefere croire en la sorcellerie qu'a la religion, ca me fait fortement rire
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Bonjour,

J'ai déjā postee pas mal de sujet sur mon degout de l'islam et de ses injustices.

Je vous confirme que ses injustices existent et qu'elles s'amplifient.

D'ou mes questions : pourquoi Dieu est injuste ? Pourquoi se fout il de son peuple ? Lui qui affirme détester l'injustice, pourquoi la cultive t il ? Pourquoi tout reussis aux gens mauvais ?

Finalement et au vu de tout ce qui se passe, prend il un malin plaisir a voir son peuple soufrir, ? Serait il malsain ?

Enfin, une derniere question , j'ai fait appel a un marabout pour reussir dans le domaine du travail, si ca ne marche pas, qqun connaitrait il un bon sorcier ?

Merci
K
30 septembre 2018 18:03
Pourquoi tant d'agressivite dans vos reponses. Je viens sur ce forum pour avoir des avis, conseil, et reflexions.

Je ne suis pas malade et ne suis sous aucun traitement.

Je dis tout haut ce que pas mal de personnes pensent.

Je m'assume. Je pratique le shirk ( vu que les prieres ne donnent rien), je ne fais pas la priere, le ramadan, je ne mange plus halal, et alors ? Je ne fais de mal a personne, moi.
C
30 septembre 2018 18:07
Bonjour ,


Je ne fais de mal a personne, moi. : Si ce n'est à toi .


Je pratique le shirk ( vu que les prieres ne donnent rien), je ne fais pas la priere, le ramadan, je ne mange plus halal, et alors ? : Pourquoi venir poster dans la section Islam ?


Y a rien de mieux à faire le dimanche ?
K
30 septembre 2018 18:12
Si mais j'avais du temps a perdre. Je repete, kkun connaitrait il un bon marabout/ voyant ?

Merci
l
30 septembre 2018 18:12
salam, qu'ALLAH apaise tes souffrances et te guide ma soeur
je ferai des que je peux insh'ALLAH un post sur le bien et le mal
lis le insh'ALLAH
tu traverses sûrement une période de doute,ça arrive a tout le monde
ne laisse pas sheytan gagner ma soeur,combat le de toutes tes forcés
implore LE MISÉRICORDIEUX, IL ne laisse personne tomber
kheyr insh'ALLAH
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Bonjour,

J'ai déjā postee pas mal de sujet sur mon degout de l'islam et de ses injustices.

Je vous confirme que ses injustices existent et qu'elles s'amplifient.

D'ou mes questions : pourquoi Dieu est injuste ? Pourquoi se fout il de son peuple ? Lui qui affirme détester l'injustice, pourquoi la cultive t il ? Pourquoi tout reussis aux gens mauvais ?

Finalement et au vu de tout ce qui se passe, prend il un malin plaisir a voir son peuple soufrir, ? Serait il malsain ?

Enfin, une derniere question , j'ai fait appel a un marabout pour reussir dans le domaine du travail, si ca ne marche pas, qqun connaitrait il un bon sorcier ?

Merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
30 septembre 2018 18:16
T'inquiète , ta boîte mp sera bientôt visitée par les charlatans qui profitent des personnes comme toi .


De rien .



Citation
Kiranne 93 a écrit:
Si mais j'avais du temps a perdre. Je repete, kkun connaitrait il un bon marabout/ voyant ?

Merci
o
30 septembre 2018 18:16
No no je fais interner cette malheureuse d'office en cellule capitonnée avec camisole de force
Citation
vooriden a écrit:
tu as oublié tes medocs encore ...
a
30 septembre 2018 18:20
mais tout le monde passe par des moments de souffrance, de galere , de difficulte etc croyant ou non croyant
Qu on croit en Dieu ou pas
personne n est epargné par la maladie le chomage
un mari violent l infertilite etc etc
l
30 septembre 2018 18:21
Salam
non!surtout pas,aidons là plutôt, conseillons là, elle est perdue et en souffrance miskina
l'islam c'est l'entraide,pas le rejet
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,ameen
Citation
oussakout a écrit:
No no je fais interner cette malheureuse d'office en cellule capitonnée avec camisole de force
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
K
30 septembre 2018 18:23
Quelle humanite pour certains. Et ca se dit muslim. Ne jugez pas mes amis, personne n'est a l'abri
o
30 septembre 2018 18:26
bon courage: tu as beaucoup de travail
Citation
lulu77 a écrit:
Salam
non!surtout pas,aidons là plutôt, conseillons là, elle est perdue et en souffrance miskina
l'islam c'est l'entraide,pas le rejet
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,ameen
C
30 septembre 2018 18:28
Vouloir quitter l'Islam , ne plus croire en Dieu Azzawajel , est un choix .


Vouloir en discuter ou échanger est un droit .


Venir sur la section Islam pour poster plusieurs sujets crachant sur la religion et sur Dieu Azzawajel est une provocation volontaire .


La victimisation dans toute sa splendeur .




Citation
Kiranne 93 a écrit:
Quelle humanite pour certains. Et ca se dit muslim. Ne jugez pas mes amis, personne n'est a l'abri
30 septembre 2018 18:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La réponse à ces questions est ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
30 septembre 2018 18:30
Bonsoir Kiranne 93

Premièrement, j'encourage ta volonté de comprendre et posé les questions que beaucoup de gens évitent.

Pourquoi Dieu est injuste ? Pour moi dieu nous a donné des règles et aussi notre liberté de choisir et de décidé par nous même, il sera injuste si il nous a imposé ce que nous devons faire au contraire nous avons le choix de faire ce qu'on souhaite et nous récoltons les fruits dans la vie et ailleur...

Si tu parles des guerres et des gens qui meurent sans raison... moi je pense que personne ne meurt sans raison et y a pas des injustices dans la vie juste les gens récoltent les fruits

Pourquoi se fout il de son peuple ? Crois-tu ? bon prenons l'exemple d'un roi sur terre beaucoup ne laisse pas le droit a leurs peuples de s'exprimer alors dieu nous a donné le savoir et les moyens ainsi que la liberté de pensé

Lui qui affirme détester l'injustice, pourquoi la cultive t il ? Pourquoi tout reussis aux gens mauvais ? Crois-tu ? y a aussi beaucoup beaucoup beaucoup des gens bien qui réussis et d'abord faut réussir et avoir de l'argent (ou la réussite matériels) n'est pas tout exemple demande a quelqu'un qui a tout mais aussi il a une maladie qui l’empêche de juste dormir tranquillement il donnera tout pour avoir une nuit de sommeil bref la réussite est très subjectif. et dieu donne a celui qui demande et qui ose faire pour avoir.


Enfin, une derniere question , j'ai fait appel a un marabout pour reussir dans le domaine du travail, si ca ne marche pas, qqun connaitrait il un bon sorcier ? un marabout si il peut aidé quelqu'un il sera le premier a réussir dans son travail (j'ai vu qu'ils font appels ajrdh a des technques de marketing, bref si tu veux réussir dans ton travail tu peux commencer par travaillé sincérement et honnetement (je ne dis pas que ce n'est pas le cas déja mais de faire plus )

bon je ne pense pas etre la bonne personne pour répondre a tes questions mais j'ai juste donné mon avis

Merci
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Bonjour,

J'ai déjā postee pas mal de sujet sur mon degout de l'islam et de ses injustices.

Je vous confirme que ses injustices existent et qu'elles s'amplifient.

D'ou mes questions : pourquoi Dieu est injuste ? Pourquoi se fout il de son peuple ? Lui qui affirme détester l'injustice, pourquoi la cultive t il ? Pourquoi tout reussis aux gens mauvais ?

Finalement et au vu de tout ce qui se passe, prend il un malin plaisir a voir son peuple soufrir, ? Serait il malsain ?

Enfin, une derniere question , j'ai fait appel a un marabout pour reussir dans le domaine du travail, si ca ne marche pas, qqun connaitrait il un bon sorcier ?

Merci
v
30 septembre 2018 18:31
je me permets de répondre pour t'expliquer pourquoi les gens ne te prennent pas au sérieux:

J'ai déjā postee pas mal de sujet sur mon degout de l'islam et de ses injustices. : justement, tu as déjà écris plein de sujets, on a compris et on n'a pas besoin d'autres, le fait que tu en remettes une couche est juste provocateur (sinon totalement débile de ta part)

pourquoi Dieu est injuste ? Pourquoi se fout il de son peuple ? Lui qui affirme détester l'injustice, pourquoi la cultive t il ? Pourquoi tout reussis aux gens mauvais ? : j'aurai pris la peine de te répondre pour te dire que dieu n'a rien à faire là dedans, mais bon, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et tu as déjà prouvé ta surdité sur d'autres postes

Enfin, une derniere question , j'ai fait appel a un marabout pour reussir dans le domaine du travail, si ca ne marche pas, qqun connaitrait il un bon sorcier ? : alors plus débile que ça y a pas grinning smiley tkt pas on viendra te vendre des rokia en message privé

voila
question, tu sais que ce forum est plein de maghrébins/musulmans, pourquoi tu viens faire des postes 'edgy' ici ? y a bien d'autres forums avec une communauté moins attachée à la religion et certainement plus réceptive à ce que tu dis

bref, pour moi tu es là pour polémiquer, pas pour avoir des vraie réponses ^^
30 septembre 2018 18:34
Tu n'es pas musulmane grand bien te fasse. Que veux tu?
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Pourquoi tant d'agressivite dans vos reponses. Je viens sur ce forum pour avoir des avis, conseil, et reflexions.

Je ne suis pas malade et ne suis sous aucun traitement.

Je dis tout haut ce que pas mal de personnes pensent.

Je m'assume. Je pratique le shirk ( vu que les prieres ne donnent rien), je ne fais pas la priere, le ramadan, je ne mange plus halal, et alors ? Je ne fais de mal a personne, moi.
30 septembre 2018 18:35
Toz.
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Si mais j'avais du temps a perdre. Je repete, kkun connaitrait il un bon marabout/ voyant ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook