Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutée des hommes tous les meme
2 août 2016 17:02
Juste je lui demande plus le linge rien d'effrayant non plus
Citation
chrisado a écrit:
Il sait y faire donc....
2 août 2016 17:14
Tu prends ça avec philosophie donc....
Citation
Misstina a écrit:
Juste je lui demande plus le linge rien d'effrayant non plus
F
2 août 2016 17:25
Les hommes que tu vois autour de toi heureux machallah tu ne les voient pas à l'intérieur du foyer winking smiley
2 août 2016 17:57
j avoue que je me demande comment les gens arriventa savoir qui est heureux
a croire qu ils vivent avec eux

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Les hommes que tu vois autour de toi heureux machallah tu ne les voient pas à l'intérieur du foyer winking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
2 août 2016 18:16
L'enflure, ton propre père qui te donne un faux numéro de téléphone à toi, sa fille, première fois que j'entends ça!evil

Ton mari, un enfoiré également!thumbs down

Divorce et trouve cette fois un mari gentil, attentionné, protecteur et bienfaisant à ton égard!winking smiley

Allez, la vie est belle!smiling smiley






Citation
marocaineforce a écrit:
Salam alikom mes soeurs et freres

Je voudrais me vider un peu avec vous, je trouve la mentalité des hommes d'aujourd'hui sans rajouter qu'il faut pas generaliser, une phrase que pleins de femmes repetent malgré notre haine; juste DEGEULASE ils n'ont plus aucun coeur envers nous, on a beaux se plier en quatre pour eux sur tous et ils trouvent toujours un truc a dire, ils peuvent pas nous laisser vivre en paix et en toute serinité, déjà que la vie est tres difficile et courte et on a le malheur de tomber sur des cas sociaux, on se demende ce qu'on a fait de mal pour meriter tel vie, je pense que ceux qui ont lues mon histoire comprendront pourquoi je parles comme ça, je ressens une haine forte contre tout les hommes, je suis arriver a un point ou je me dis que c'est mieux que je divorce et vis ma vie seule jusq ma mort, au moins je m'attacherais a personne et aucun sal.p ou plutot pu.t me detruiras, pcq oui aujourd'hui je suis une femme detruite j'ai tellement pleurer que j'ai des cernes tres marqué, j'ai beau tout faire mais ce chien a un truc a redire sans parler il me parle tres violement et tres rude et des insultes a chaque phrase a couper le souffle, je suis destinée a mal vivre il serait temps que je l'accepte, des ma naissance mon pere m'a abondonner avec ma mere, j'ai vu mon pere qu'une seule fois dans ma vie j'avais 15ans je l'ai vue pendant meme pas 30minutes il m'avait donner un faux numero de telephone et il m'avait promis ce jours la qu'on allait se revoir mais plus jamais je l'ai revu, il veut pas, j'ai mis du temps a accepter ça, sachant que j'ai grandis sans luisad smiley crying( oui parfois je pleure je me dis que c'est un sortilege que vu que mon pere n'a jamais voulue de moi forcement aucun homme ne m'aimera et c'est ce que je vis je suis degoutée de cette vie, j'avais besoin de dire tout ça, parait que la vie au paradis seras plus belle que cette vie sur terre, en attendant c'est l'enfer que je vis ici je parles jamais de mon pere pour qu'on a pas pitié de moi mais personne s'interesse de toute maniere
2 août 2016 18:47
je sais pas qui a dit que les hommes bien ca court les rues mais , non ca ne court pas les rues tout comme les femmes bien. ca ne court tellement pas les rues que quand on a en face de nous quelqu'un qui est vraiment bien, ba on se méfie. smiling smiley

et c tjr mieux de rester seul plutot que de prendre un "boulet" qui va te faire chier tout le reste de ta vie, a t' humilié. on peut tres bien faire sa vie sans hommes. smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Les gens ici vont te dire que t as mal choisi ton mari etc
certes il y a des femmes qui ont fermées les yeux sur des choses qui laissaient présager un avenir pas très prometteur
Maintenant faut arrêter de faire dans la langue de bois y a aussi du fait que les hommes biens se font rare et que du coup la plupartd es femmes prennent ce qu elles trouvent a défaut de jamais faire leurs vies
C est comme le boulot quand tu trouves pas le job de tes rêves y aun moment donné bin tu te retrouves a emballer des cartons a l usine pour payer tes factures
Mais bon les gens ici vont jamais te dire la vérité ils vont te dire que des hommes biens ça courent les rues
ouai ouai c est ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 août 2016 19:27
Salam,
Ton histoire m'a beaucoup touchée qui ressemble un peu à la mienne. Je suis un homme et je suis en instance de divorce. Je ne dirai pas que toutes les femmes sont les mêmes, mais je ne me remarierai plus jamais de ma vie car je suis vraiment déçu après une vingtaine d'années de mariage. Donc je pense aussi que les hommes ne sont pas tous les mêmes !
2 août 2016 21:00
salam alikom merci mon frere de m'avoir deja lu, c'est vrai qui faut pas mettre tous le monde dans le meme sac, mais a force de se donner a fond et faire le maximum pour reussir son mariage et donc vivre en paix j'ai finis par tomber agenoux et me dire que c'est comme ça c'est mon sort j'ai du mal a meremettre je pleure parfois comme ça; je suis navré pour toi aussi je sais ce que t'as pu ressentir je connais se sentiment degeulasse et surtout que la personne te vois tres mal regole de toi et va chez sa copine un diable en personne a3oudoubilah le pire dans tous ça c'est que je fais que lkheir c'est j'etait une salo.e je comprendrais mais woulah je suis pas parfaite mais j'ai un grand coeur et tres sensible et quand meme fragile donc j'ai du mal a faire du mal a quelqu'un surtout quand j'aime Allah me voit
Citation
GAD123 a écrit:
Salam,
Ton histoire m'a beaucoup touchée qui ressemble un peu à la mienne. Je suis un homme et je suis en instance de divorce. Je ne dirai pas que toutes les femmes sont les mêmes, mais je ne me remarierai plus jamais de ma vie car je suis vraiment déçu après une vingtaine d'années de mariage. Donc je pense aussi que les hommes ne sont pas tous les mêmes !
b
2 août 2016 21:10
Sallam Ma soeur , moi je peux te presenter un europeen , plein d attention , aime la maroc , tres sympa
G
2 août 2016 21:28
Salam,

Je te comprends parfaitement ma soeur puisque je peux dire que ta situation ressemble à la mienne. Jusqu'à présent je ne trouve pas encore de solution, je compte donc sur Allah !
b
2 août 2016 23:13
@laperle rare
c'est clair on sait pas qui est heureux
attend c'est comme l'autre yabi l'autre jour qui disait je suis heureux en couple
ma femme est heureuse
le lendemain il écrit qu'il lui fout des baffes
tu m'étonnes qu'il est heureux hada
3 août 2016 00:24
bin c est ce que je lui avais dis
tfaçon quand il avait dit qu il était heureux je lui avais dis
on a que ta version


Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
c'est clair on sait pas qui est heureux
attend c'est comme l'autre yabi l'autre jour qui disait je suis heureux en couple
ma femme est heureuse
le lendemain il écrit qu'il lui fout des baffes
tu m'étonnes qu'il est heureux hada
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2016 00:47
Je ne sais pas ce que te fais subir ton mari mais si tu es pas bien tu peux agir tu n'es pas en prison pour 20 ans. Et tu as bien raison on est mieux seule que mal accompagné. Mais il ne faut pas généraliser des hommes bons et éduqués il y en a encore c'est juste que tu es tombé sur le mauvais.
Tu sais ton papa faut pas lui en vouloir peut être qu' un jour il reprendra contact avec toi soit un peu patiente et tu sais pas ce qu'il s'est passé pour qu' il vous abandonne toi et ta maman donc pas de jugement. De plus tu peux toujours forcer les événements et aller le voir...
U
1 septembre 2016 16:08
La douleur est temporaire elle peut durer 1 minute,1 mois ou même une année mais elle finira par partit mais si tu reste là sans rien faire alors elle ne partira jamais

La seul issu possible c'est le divorce je pense que tu n'a pas vraiment l'choix.
U
1 septembre 2016 16:11
Au pire si tu divorce reste célibataire. Ne cherche pas à te casé trop vite prend ton temps.
A
1 septembre 2016 16:13
Il ne faut pas dire sa ouhkty il existe des hommes pieux, gentils et tout ce qui suit.. Juste que tu n'es peut-être pas tomber sur le juste.. Après si il arrive une séparation c'est le Destin.. Tu mérite mieux que sa. Tu ne pas vivre malheureuse..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook