Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée des hommes
N
8 décembre 2011 15:07
Salam aleykoum,

ça y est je suis dégoutée à vie des hommes
Non pas que j'ai souffert à cause d'un homme j'ai toujours fais en sorte de ne pas me mettre en couple avec quelqu'un et de toute façon j'attirais pas des masses
mais je gardais cet espoir de rencontrer un jour le seul et l'unique, qu'on se rencontre qu'on s'aime qu'on fasse ses enfants etc... bien sûr je ne crois pas au conte de fées mais juste à une petite vie tranquille

aujourd'hui je suis dégoutée j'ai même plus envie de me marier, même plus envie de rêver du prince charmant ould nass etc...
C'est même plus la peine

entre les histoires des copines et voisines qui se font mal parler, jeter comme des vieilles chaussettes et elles elles sont toujours attachées, entre celles qui se marient et découvrent le vrai visage de leur maris et c'était des mecs qui m'avaient l'air très bien
entre les histoires que je lis sur le net, que j'entends etc...
Je suis profondément dégoûter, même plus envie de prendre le risque de me marier si c'est pour divorcer après parce que Monsieur n'est pas satisfait et que c'est toujours à madame de redoubler d'efforts
je n'en n'aurais pas la force, j'aurais pas la force de supporter les reproches, les séparations etc...
les mecs bien y'en a pas et les rares qu'il y a ont déja fait leur vie
j'ai pas envie de tomber dans le piège de quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un de bien alors qu'en réalité c'était un goujat avec les filles et qu'il retombe après dans l'adultère

MAIS ...

je ne m'imagine pas le restant de mes jours seule ( vous pouvez me répondre oui mais ya les amies, la famille : les amies ça vient ça part et ça part plus que ça ne vient, la famille elle n'est pas éternelle et on ne vit pas avec h24), ne pas enfanter, ne pas avoir MA famille( dans le sens mon mari mes enfants)
mais voila j'ai très très peur

merci pour avoir lu ce texte
v
8 décembre 2011 15:14
Salam,

T'es pas encore prête, ça viendra sans te rendre compte.

Salam
8 décembre 2011 15:20
salam

qu el age as tu?
N
8 décembre 2011 15:21
Qu'entends tu par " pas encore prête ?

que j'aie 20 25 ou 30 ans ça changera rien à ma façon de penser j'ai l'impression que plus le temps passe plus mon dégoût devient profond ...
E
8 décembre 2011 15:27
Citation
Noheila21 a écrit:
Qu'entends tu par " pas encore prête ?

que j'aie 20 25 ou 30 ans ça changera rien à ma façon de penser j'ai l'impression que plus le temps passe plus mon dégoût devient profond ...


tu n'est pas encore prête veux dire : un jour tu seras désespérer car tu voudras un enfant et là ...obliger de te coltiner un bouleto pourri.
v
8 décembre 2011 15:38
Ton cœur n'est pas encore prêt pour aimer, ou il n'a pas encore trouvé celui qui le fait vibrer...

Après pour les histoires des autres, faut jamais porter un jugement général, chacun et chacune son histoire*...on connait pas toujours la vraie version des faits.

l’être humain a tendance à toujours raconter ce qui est en sa faveur...

Salam
8 décembre 2011 15:45
Essayes les femmes , apparemment elle font très bien les cunis meme si elle sont des pestes et chiantes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
8 décembre 2011 15:45
emma peel : tu m'as fais sourire smiling smiley
je redoute ça également, me retrouver vieille fille j'ai l'impression que je vais en être une ( après c le mektoub même si j'aime pas ce mot )
M
8 décembre 2011 15:47
Salam

mdrr j'ai eu ton meme dégout un moment donnée des hommes et du mariage surtout à cause des histoire que j'ai lu sur yabi en me disant si ces femmes calme eux n'arrive meme pas à tenir le coup alors comment moi boule de nerfs je vais y arriver mais en vrai ces histoire ne reflète pas la vie de couple mais des cas isolé la plupart du temps et a travers ses histoire on apprend quel piège éviter, aalors ne retire paas du dégout des ses histoire mais plutot aprend de leur erreurs voir se qu'il ne va pas pour ne pas faire pareil, ensuite un couple à toujours des hauts et des bas mdrrr et tes copines ne te parle tjr que des bas sans te parler des petit instants magnifique qu'elle partage avec leur moitié, de toute faaçon quoi que tu pense Allah soubhanouh a écrit un chacun de nous un destin donc si t'es destiné à réussir ton mariage tu le réussira sinon ça ne sera qu'une épreuve de Dieu, mais n'oublie pas que quoi qu'un homme te fasse sois forte laisse coulé sobri et ton homme te rendra des compte au jour derniers, dit toi que ces femme qui réponde à leur mari pour les "controler" ne sont pas des femme libre mais des femmes soumise a cette dounia et meme si ton homme te déchire reste soumise à Allah caar c'est à Lui qu'on rendra des compte ma belle, n'aie pas peur du mariage, c'est magnifique de s'unir à une personne qu'on aime et c'est à travers certaine embrouille de couple u'on tire une leçon et on s'en sort plus fort plus unis daans le couple
les embrouilles font partit d'un couple sa ne sert a rien de les évité sinon tu ma fais rire mdrrrrrr tu me rappelle moi quand j'étaait dégouté des hommes mais hamdoullah j'ai appris récemment que derrière chaque mal se cache un bien subhan'Allah smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
E
8 décembre 2011 16:04
Citation
Noheila21 a écrit:
emma peel : tu m'as fais sourire smiling smiley
je redoute ça également, me retrouver vieille fille j'ai l'impression que je vais en être une ( après c le mektoub même si j'aime pas ce mot )


vivacity a raison les gens raconte LEUR vérité, il faut en prendre et en laisser.

Tu peux très bien continuer tes études et attendre ton mektoube ; Franchement NON ils sont pas du tout tous comme ça...ptdr
mais beaucoup de boulets chasse et guette la pauvre innocente car elle est manipulable.

Sauf SimoCasa ..dégueu !eye rolling smiley
m
8 décembre 2011 16:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Essayes les femmes , apparemment elle font très bien les cunis meme si elle sont des pestes et chiantes

Salam, toi t'as le sens de l'humourtongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
E
8 décembre 2011 16:50
On dit aussi que derrière chaque grand homme il y a une femme ; Mais faut quand avoir de la matière...
N
8 décembre 2011 20:13
Quel humour grinning smiley non merci les femmes c'est pas mon truc

moncoeurenchocolat c'est trop mignon ton message barakALLAH oufik

mais j'ai toujours peur .... crying(
8 décembre 2011 20:15
Salam 'aleikoum,
L'être humain est complexe .. !
N
8 décembre 2011 21:06
Salam

Faut arreter de dire que les mecs bien y'en a pas et que les rares qu'il y a ont déja fait leur vie.
C'est a cause de ça que vous les fille vous ne tombé que sur des cons. Faut appliquer la théorie de Peter pan, ferme les yeux et y croire a fond et tu le trouvera ton mec biensmiling smiley
E
8 décembre 2011 21:09
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Faut arreter de dire que les mecs bien y'en a pas et que les rares qu'il y a ont déja fait leur vie.
C'est a cause de ça que vous les fille vous ne tombé que sur des cons. Faut appliquer la théorie de Peter pan, ferme les yeux et y croire a fond et tu le trouvera ton mec biensmiling smiley



ptdr et Pan !!
n
8 décembre 2011 21:18
Citation
Noheila21 a écrit:
Salam aleykoum,

ça y est je suis dégoutée à vie des hommes
Non pas que j'ai souffert à cause d'un homme j'ai toujours fais en sorte de ne pas me mettre en couple avec quelqu'un et de toute façon j'attirais pas des masses
mais je gardais cet espoir de rencontrer un jour le seul et l'unique, qu'on se rencontre qu'on s'aime qu'on fasse ses enfants etc... bien sûr je ne crois pas au conte de fées mais juste à une petite vie tranquille

aujourd'hui je suis dégoutée j'ai même plus envie de me marier, même plus envie de rêver du prince charmant ould nass etc...
C'est même plus la peine

entre les histoires des copines et voisines qui se font mal parler, jeter comme des vieilles chaussettes et elles elles sont toujours attachées, entre celles qui se marient et découvrent le vrai visage de leur maris et c'était des mecs qui m'avaient l'air très bien
entre les histoires que je lis sur le net, que j'entends etc...
Je suis profondément dégoûter, même plus envie de prendre le risque de me marier si c'est pour divorcer après parce que Monsieur n'est pas satisfait et que c'est toujours à madame de redoubler d'efforts
je n'en n'aurais pas la force, j'aurais pas la force de supporter les reproches, les séparations etc...
les mecs bien y'en a pas et les rares qu'il y a ont déja fait leur vie
j'ai pas envie de tomber dans le piège de quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un de bien alors qu'en réalité c'était un goujat avec les filles et qu'il retombe après dans l'adultère

MAIS ...

je ne m'imagine pas le restant de mes jours seule ( vous pouvez me répondre oui mais ya les amies, la famille : les amies ça vient ça part et ça part plus que ça ne vient, la famille elle n'est pas éternelle et on ne vit pas avec h24), ne pas enfanter, ne pas avoir MA famille( dans le sens mon mari mes enfants)
mais voila j'ai très très peur

merci pour avoir lu ce texte


mais parmi tes amies ou tes voisine ou ta famille il doit y avoir des filles qui ont des maris très doux et respectueux et amoureux et et et In love
N
8 décembre 2011 22:01
à vrai dire oui j'ai de très beaux exemples de couples macha ALLAH
à commencer par mes parents

mais je sais que parfois il y a de très lourds sacrifices à faire et qu'on put regretter après mais ne pas vouloir divorcer pour une futilité comme ça ( je me comprends grinning smiley) quand on connait l'envers du décor

C'est vrai que je suis pessismiste, j'ai même plus envie de positiver tellement ça me plombe le moral

Normalux pourquoi cette théorie s'appelle la théorie de Peter Pan j'aimerais bien savoir en tout cas sympa
mais j'ai l'impression que c'est pas en fermant les yeux en rêvant que je vais me trouver un BON mari ( parce que se trouver un mari c'est faisable mais faut voir si c'est quelqu'un de bien )
d'ailleurs j'en rêve de ce bon mari parce que le mari idéal n'existe pas et que je suis loin d'être la femme idéale

Croyez-vous que je sois exigeante ?
9 décembre 2011 10:12
si tu prend que les mauvais exemples, c'est sur que tu va etre degouter des mecs. Dieu est grand et fait faire des doua'a pour avoir un bon mari. C'est pas en etant negatif comme ca que tu va avancer dans ta vie.
9 décembre 2011 10:56
Tu dis vouloir un Bon mari , est ce que toi déjà t'es une Bonne femme ? (sans ou avec jeu de mots ) Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 11:16 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook