Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée par le consulat de casa
s
21 janvier 2008 17:52
encore une info ce jour ki pousse mon dossier a trainé.POUR TOUS CEUX kipassent a nantes.VOUS ETES CHANCEUX FINALMENT C PLUS RAPIDE.
k
21 janvier 2008 17:53
tu veux dire quoi par chanceux dit moi ton parcours stp
c
21 janvier 2008 19:34
Salut soraya.fr,
Je ne suis pas sure d'être chanceuse, Nantes n'ont toujours pas mon dossier, et le consulat de casa s'efforce de me dire qu'il l'a envoyé depuis le 3 décembre.
J'en ai trop marre d ce consulat, ils e foutent vraimnt de ce qu'on peut ressentir.
Quand est-ce qu'ils vont réelement envoyé le dossier?
DIeu seul sait, en tout cas en ce moment ils le laissent trainer dans la poussière, encore et encore, pour faire durer la souffrance un maximum.
s
21 janvier 2008 19:46
moi ce soir je suis démoralisée,je comprend pas ce consulat.ILS REPSECTENT pa lé délai.tu sé depuis kan on me dit ma transcriPtion va se faire depuis septembre 2007.A CHAK FOI ON MA MENTI.SA SE TRUVE IL von LeNvoyé a nantes,et il traine.ON MA DIT A LENTRETIEN 6MOIS.APRé 8,maintnaan 10mois aujourdui;sa va etre kan Lané prochaine?
s
21 janvier 2008 19:49
KAN je lui di o tel lé délai son tro lon,el me di pa passé par ccm,la ccm sa date de napoleon.KESK je men fou de napoleon.
c
21 janvier 2008 20:41
tu appelle qui au consulat?
MMe belna
s
22 janvier 2008 16:36
non jé kelkun different a chak fois
il me dise pa leur nom
22 janvier 2008 17:43
chere soeures et freres pacienté un peu, le bon dieu est grand,ca reste ca que du passé
c
22 janvier 2008 18:43
Facile à dire mimi20006, j'ai l'impression que tu n'es pas passé par là
N'est ce pas?
Désolé mais c'est très dure, de se faire maltraité par le consulat,je ne leur pardonnerai jamais, j'espère qu'après ça je n'aurai plus jamais a faire avec eux.
22 janvier 2008 19:28
je sais que c pas facile,je peu vous dire que moi j'ai pacienté 9mois pour avoir notre livret de famille et 2mois pour avoir ma démission de travaille pourque je puisse prendre mon visa.et maintenant hamdollah je suis prés de mon mari
i
22 janvier 2008 23:33
salam
vraiment c degoutant
allah yeaatina sbar ya rebbi
bah voila mon cas
ccm recu le 11/10/2006
depot transcription le 26/07/2007
je vs demande svp est ce ke je pe appeller le consulat moi mm sachant ke je ss la partie marocaine
est ce ke sa pose pas de probleme
et merci et bonne chanse pr t l m
m
23 janvier 2008 10:41
Citation
mimi20006 a écrit:
je sais que c pas facile,je peu vous dire que moi j'ai pacienté 9mois pour avoir notre livret de famille et 2mois pour avoir ma démission de travaille pourque je puisse prendre mon visa.et maintenant hamdollah je suis prés de mon mari

ba alors mimi2006, ça va mieux avec ton mari, on n'a meme plus de tes nouvelles sur msn!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook