Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûtée du HOB
S
26 février 2014 12:34
Franchement, il est parti 23 jours au Maroc, et il fait le mec célibataire et ça m'angoisse que je dors mal la nuit.

il n'a même pas respecté ce qu'on c’était dis en France avant son départ, et moi je suis droite, il faut respecter se qu'on dit, c'est ma devise de couple !

Suis-je sévère avec lui à votre avis ?
t
26 février 2014 12:58
non tu n es pas severeFootball
m
26 février 2014 13:57
Salam 3alaykoum

Tu poses des questions sans preciser le contexte et la situation comme si on connaissait déjà tout de ta vie et de ton couple.
26 février 2014 14:59
c'est vrai qu il faut arrêter de rêver quoi
deja les femmes mariées se font pas respecter
alors des flirts faut arrêter votre delire de conte de merde
S
26 février 2014 15:29
Je suis dans Halal Hamdoulilah... Je suis mariée avec lui depuis 3 ans et quelques mois ça m'enerve de voir qu'il me respecte pas en faisant ce qu'il a dans la tete.

J'ai envie moi aussi de faire la même chose mais je sais que j'aurai plus de temps pour lui. Et ça je sais faire, j'ai une vie que j'ai mis en pause pour lui et je me retrouve seule à m'assouvir sur mon sort.

Je suis dégoûtée les filles. Les hommes ils veulent se marier pour des libertés car OUI mon mari n'était pas libre sa famille lui fou la pression, qu'il rejette sur moi malheureusement.
S
26 février 2014 19:16
Salam.

Je n'ai pas bien compris ton sujet, tu n'es pas claire du tout, il a fait quoi au juste ? Et si tu es mariée avec lui pourquoi dire avoir mis ta vie en pause pour lui, c'est illogique, tu es mariée dont ta vie tu la vis avec lui, en avançant avec lui.

Ce que tu dis à la fin de ton second message est valable pour les filles, se marier sans prendre véritablement conscience de l'enjeu d'un mariage afin d'échapper à la prison parentale en se dégotant un pigeon.
S
26 février 2014 19:25
Ok, en faisant un tour sur la rubrique sentiment je suis tombée sur ton autre sujet

La jalousie, le doute, te minent même si tu ne lui montres pas tu n'as pas confiance en lui, alors je suppose que ton comportement doit suivre, peut-être que toi-même sans t'en rendre compte tu lui mets la pression.
S
13 mars 2014 12:13
peut être ? Je ne suis pas du tout jalouse, j'avoue qu'après avoir parlé avec lui, j'ai compris que je serre un peu trop la ceinture et sa mène à rien ...
13 mars 2014 15:03
Salam
Na2SO4-------------> Na2S
13 mars 2014 15:07
J'ai pas comprit l'expression"m'assouvir sur mon sort"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook