Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée
m
22 novembre 2006 12:35
Que vous dire? que j'ai perdue le gout de la vie,que je n'ai envie de rien, vraiment rien...plus rien ne me fait plaisir, perdue confiance en tt le monde...
Pourquoi se dire que nous avons des amis, quand on pire moment ils ne sont jamais la pour nous?
22 novembre 2006 13:35
Salam,

Que te dire si ce n'est de t'en remettre a Allah fais des douas n'challah l'kheir.

Je pense que c une mauvaise passe et que ca va s'arranger ne baisse pas les bras, et essai de te raccrocher aux gens qui t'm et qui t'entoure.

Salam
Nadia
o
22 novembre 2006 14:27
je peux te dire que j'étais comme toi à un moment : j'ai perdu ma sois disante meilleure amie ça faisait 8 ans kon se connaissait et du jour au lendemain plus de nouvelle je l'appelé du boulot (ce que je regrette maintenant) je lui envoyé des msg rien madame elle faisait sa vie le jour de son mariage elle ne ma même pas invité j'étais dégu' mais vraiment kan je lapprend de la bouche de kelk1 dautre c ça le pire a un moment moi aussi tt me déguouté je sortais plus tout le monde m'énervé j'en avais ras le bol de tout et après jme suis réveillé j'allais pas gâché ma vie a cause de ça comme même!!! mon conseil minoucha30 c de te reprendre en main sort ac de la famille t soeurs t frère ou t cousin(e), va au ciné, fais des ptits resto, va au bowling, fais du sport, AMUSE TOI ne laisse pas morfondre par des gens qui se dise être ton ami(e) il faut ke tu bouge, bref VIE (ne fais pas la même erreur ke moi) voilà ma ptite minoucha30 jéspère ke tu reprendra goût à la vie inchallah
l
22 novembre 2006 14:34
bienvenu dans le club nenette chui comme toi ekeuré de tout....juska men rendre malade...aujour daujourdhui plus rien ne va g été trahi par des gen ki pour moi été mes amies...
e
22 novembre 2006 15:11
Pourquoi t as posté dans le forum "santé"???perplexe
l
22 novembre 2006 15:13
parce ke ya ca ki va pas et ma santé ki suis avec aussi...fonc je c pas si c un tout
O
23 novembre 2006 12:26
Citation
minoucha30 a écrit:
Que vous dire? que j'ai perdue le gout de la vie,que je n'ai envie de rien, vraiment rien...plus rien ne me fait plaisir, perdue confiance en tt le monde...
Pourquoi se dire que nous avons des amis, quand on pire moment ils ne sont jamais la pour nous?

salam aleikom Minoucha
ca dure depuis combien de temps dis moi?
Je pense qu'on a tous des petits coups de blues, des petits moments où on a le moral au plus bas...mais on dit aussi qu'il faut passer par là pour savourer les bons moments à venir...et je suis sûre qu'il y a pleins de bons moments qui t'attendent.
Je connais cette sensation que tu as, quand tout soule, kan rien ne va...mais malgré dis dis elhamdoullah et relativise. Une copine me dit souvent que c'est à nous de chercher notre bonheur car personne ne le cherchera pour nous...ca me fait cogiter. Tu dois certainement etre encore jeune, et tu as toute la vie devant toi inch'Allah. A toi de mettre un peu de soleil dans ta vie, même si c'est pas facile je te l'accorde...et aussi une chose importance, fais confiance en Dieu. On dit que parfois les épreuves sont un mal pour un bien. En espérant que ca t'aidera à aller mieux,
sincèrement
Oumayma
m
23 novembre 2006 16:15
Merci Oumayma, merci d'avoir pris le temps pour me répondre... C'est vrai que je me sens perdue, je me suis blazée pour ainsi dire.... Je ne veux rien, aucun gout a la vie, j'ai perdu confiance en tout le monde...

Je ne suis pas aussi jeune que tu penses!!!


je veux retrouver ma joie, mais bon allh ghaleb...
c
23 novembre 2006 19:10
Citation
elflila a écrit:
Pourquoi t as posté dans le forum "santé"???perplexe


Ca doit sûrement être la santé morale...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook