Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degoutée
21 novembre 2005 21:31
marocain-beau-gosse a écrit:
-------------------------------------------------------
> kefta a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Hier en regardant E=M6 ,j'ai appris qu'il y a
> du
> > porc dans les bonbons vendus dans le commerce
> !
> > tfou je suis dégoutée!
>
>
> y a aussi de la gélatine dans les gélulle des
> médicaments!!


vraiment meme dans les medicaments ? moody smiley
l
24 novembre 2005 14:49
est tu sûr quand tu dis que le maroc se fournit de gélatine haloufia, parcque j'arrive pas à y croire.
un autre produit qu'il ne faut pas comsommer si on dans cette état d'esprit c'est les tartes du commerce, les confitures les pâtes de coings ect...
K
24 novembre 2005 16:03
Le pire du pire, vous ne le savez peut etre pas mes certains gélifiants ne sont mentionnés
que sous la forme E suivit d'un nombre. Voici un lien qui peut vous aider --> ici <--
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
j
24 novembre 2005 16:17
Tous haribo ne contiennent pas de gélatine. En fait, le remplaçant de la gélatine c'est la lécitine de soja par exemple.

La gélatine est plus utilisée car moins cher. Par contre, je sais qu'en GB, il existe de la gélatine végétale car la communauté végétarienne est plus importante là bas et plus respecté. C'est à dire que sur tous les produits dans les commerces, vous allez avoir un logo mentionnant si c'est consommable pour les végétariens, donc pour nous aussi.

C'est ce qui manque encore en France.

Quant aux autres noms donnés à la gélatine, vous avez aussi Mono et diglycéride d'acide gras, lécitine, E476, E471....

Il faut apprendre à lire les étiquettes et on réussi à trouver son bonheur, même dans le rayon bonbon
m
25 novembre 2005 17:03
Bass
Mdrrrrr
PLus rien n'etonne c'est vrai pour une fois winking smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook