Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoute de ma "soeur"
T
2 novembre 2009 01:43
Suite de mon histoire,

je suis en plein divorce, puis bref en gros chez ma mére j etais pas la bienvenue.

finalement j ai récupéré ma dédite et je suis resté dans mon appartement.

que je suis malheureuse franchement d être tout le temps toute seule c est sur ma mere vient me voir de temps en temps mais bon.

Elle ne le dit pas une de mes soeurs pour pas avoir d embrouille.car Mlle fait ,la geule

je suis degoutée par le comportement de ma soeur:

*Je prends des cours le week end elle me casse, tu peux trouve la même chose dans les bouquins.
*j achéte un joli collier mais tas vraiment de l argent à foutre pas les fenêtres,(pas cher 10.00 euros)
* je bosse parfois en plus de mon taf pour avoir plus de sous mais tes vraiment nulle tu vas payer plus d impôts
* je vais chez l esteticienne mais tas du fric toi

alors qu elle gagne aussi bien ma vie que moi voir plus


que des reflexions de cette sorte

pourquoi elle a un telle comportement car je ne lui ai pas présenté un mec que je connaissais.

ce n etait pas un mec pour elle tout simplement, bref pour elle en gros dans sa tête je ne voulais pas son bonheur.

pourtant avant cette histoire elle n etait pas du tout comme cela.

bref je suis blasée
m
2 novembre 2009 08:20
bof bof laisse la piailler dans son coin et ne repond pas elle finira par se lasser
c
2 novembre 2009 09:27
Allez ne t'en fait pas, dis toi que tu n'as pas choisi ta soeur, si elle veut faire la gueule laisse là, toi occupe toi de ta vie qui m'a l'air bien chaotique...so zen et sourire...
g
2 novembre 2009 10:41
jalousie,envie,méchanceté...
a
2 novembre 2009 10:50
Citation
neeves a écrit:
Allez ne t'en fait pas, dis toi que tu n'as pas choisi ta soeur, si elle veut faire la gueule laisse là, toi occupe toi de ta vie qui m'a l'air bien chaotique...so zen et sourire...

salam,



Pourquoi "chaotique"??

parce qu'elle a divorcer?

Beaucoup de gens ne réussissent pas leurs mariages,il y en a qui subissent et reste en couple malgré tout et il y en a d'autres qui choisissent de divorcer voila tout!

Alors de la a dire que ça vie est "chaotique" !!!!moody smiley


Elle travail, a un appart, prends soin d'elle..enfin bref comme tout le monde.

Le seul point noir en ce moment c'est sa soeur, j ai envie de dire a la posteuse de mettre les choses a plat avec sa soeur, d'en parler une bonne fois pour toute!

Si elle ne comprends toujours pas alors laisse la, avec le temps elle se calmeras, probablement le jour ou elle rencontrera quelqu'un.

Ne t'éloignes pas de ta famille a cause d'elle.
N
ND
2 novembre 2009 13:11
C'est ta soeur, ce n'est pas ta mère.

Si elle te dénigre à longueur de journée, remets-la à sa place ou ignore-la.
l
2 novembre 2009 14:21
Citation
Neurotica a écrit:
C'est ta soeur, ce n'est pas ta mère.

Si elle te dénigre à longueur de journée, remets-la à sa place ou ignore-la.

C'est clair
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
2 novembre 2009 17:11
vs n'avez pas du tt la même notion de profiter de la vie, et c'est tt

ce sont juste des petts plaisirs que tu t'offres, mais elle ne le voit pas cette facon là Heu

laisse-là ds son délire, et continue à vivre

quoiqu'il arrive, c'est et ce seras tjrs ta soeur

avec le temps, sa jalousie s'estomperas whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook