Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai dégoûté de moi sans le vouloir...
G
5 décembre 2019 10:32
gros dragueur quoi
Citation
Sula a écrit:
C'est un chanteur
L
5 décembre 2019 11:22
Êtes vous sûrs d'être normaux dans vos têtes les gens?
Vouloir absolument épouser un homme que tu ne connais pas,que tu n'as jamais vu?

En fait c'est ton rêve de te marier jeune qui va te mener à ta perte
Le réveil risque de piquer Ill
5 décembre 2019 12:23
oooh qu'il est immature cet homme ! faire un caca nerveux pour une publication ?
Parce que vous avez publié une image d'un homme "mannequin" plaisant ?
Ceci prouve que vous n'êtes pas hypocrite vous avez trouvé beau à regarder et après ? ce n'est qu'une image.
Et lui ? il ne se retourne pas sur des filles à son gout ? Ne visionne t'il pas des images de donzelles aguicheuses sans que personnes ne le sache ? de ceci vous n'en savez rien !
Si cet homme c'est toute la confiance qu'il vous accorde qu'il surveille votre compte de réseau social à vérifier vos publications déjà c'est un mauvais départ.
Avant de s'attarder à vos publications il devrait d'avantage observer votre moralité.
Ce manque de confiance, son impulsivité, son autorité sur vous ne présage rien de bon !
Surtout en un mois seulement de connaissance ! il brosse de vous un tableau assez moche.
Vous êtes très jeune ne vous arrêtez pas à un homme dont le respect pour vous est assez limité.
L
6 décembre 2019 01:01
Depuis quand??? mais un musulman c'est pas grave c'est ca?
L
6 décembre 2019 02:35
Salam,

Bien honnêtement, je te dirais de laisser tomber...une relation saine se fait dans le respect de l'un l'autre. Je trouve son comportement très excessif pour un partage d'une vidéo. On peut faire un commentaire s,expliquer mais tout de suite te supprimer, je crois que c'est pas très sain dans une relation surtout que vous continuez à vous connaitre. Ce qui me dérange aussi c,est vos age respectif, vus êtes encore jeunes et les médias sociaux prennent de plus en plus de place dans nos vie, mais il reste que c'est aussi un forme d,expression libre a chacun....Et qu'i ne comprenne pas cela a son age et qu'i se dit artiste, alors que l'on sait que ce sont des gens ouvert aux différences. Je te suggère d'en parler avec lui , je ne trouve pas ça normale que tu doives de censurer car il ne fait pas confiance à ton jugement. On ne devrait pas accepter tout, sous le couvert d'une bonne relation, et aussi ce n'est que le tout début de la relation...réfléchit avant de te mettre dans une relation qui ne t'amènera pas vers l’épanouissement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook