Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Dégoûté d'une personne
4 février 2025 04:28
Salut
J'espère que vous allez bien

Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé avec une personne que vous connaissez depuis très longtemps, qu'elle est eu une conversation avec vous où vous soyez très très malaise. Vous ne pourriez jamais imaginé qu'elle puisse en parler ouvertement,

Je suis quelqu'un avec qui on ne peut pas parler d'un sujet. Pour moi, impensable d'en parler.

Aujourd'hui j'ai été coupé mes cheveux, c'est une dame qui m'a toujours coupé les cheveux depuis que je suis toute petite. Elle est de mon village.

Jamais elle m'a parlé de ça. Tout le monde sait que c'est un sujet que je ne parle jamais, qui est pour moi entre le mari et la femme, même pas de blague ou autre. On a toujours respecté ça

Aujourd'hui j'ai eu le droit à la vie intime de son fils marié, sa vie à elle avec son mari, des questions et des leçons de sexualité

Je suis rentrée mon mari, a vu ma tête, je lui ai pas raconter en détail mais lui aussi il était assez choqué que on puisse abordé ce sujet. Tout les deux on est pareil.

Le pire c'est que elle a parlé et je lui ai dit plusieurs fois que je voulais que on change de sujets

Je suis incapable de me sortir ça de la tête j'étais choquée

A pour moi, c'était la dernière fois de ma vie qu'elle m'a touché les cheveux.

Bref Est ce que vous avez déjà vécu un moment très très gênant comme ça ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
4 février 2025 07:39
Coucou

T'aurais du te lever et partir sans payer puisque tu lui

a dis plusieurs fois d'arrêter de parler de sa

C'est fou comme les gens sont degeulasse

Elle doit parler de sa tout les jours avec sa famille
4 février 2025 08:02
Bah je l'a connait depuis très longtemps vraiment je serai pas partie comme ça.
Après ça peut se savoir dans le village et j'ai pas trop envie

Mais sérieux, ça m'a vraiment choquée

J'irai voir l'autre coiffeuse du village maintenant. Pour moi c'est impossible de zapper son monologue. Surtout que je lui avais bien dit " c'est un sujet que j'aime pas du parler. J'en parle est ce que on peut changer de conversation."

Je sais pas si elle en parle ou pas j'aurais jamais imaginé qu'elle puisse en parler comme ça déjà

Mais maintenant j'ai des images trop bizarre quand je pense à elle.

Citation
Arriete olson a écrit:
Coucou

T'aurais du te lever et partir sans payer puisque tu lui

a dis plusieurs fois d'arrêter de parler de sa

C'est fou comme les gens sont degeulasse

Elle doit parler de sa tout les jours avec sa famille
l
4 février 2025 08:50
Hello,

Comment j'aime pas cette ouverture d'esprit malsaine.

Change de coiffeur , peut être elle se rendra compte ques ses histoires de fesse n'intéresse personne.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé avec une personne que vous connaissez depuis très longtemps, qu'elle est eu une conversation avec vous où vous soyez très très malaise. Vous ne pourriez jamais imaginé qu'elle puisse en parler ouvertement,

Je suis quelqu'un avec qui on ne peut pas parler d'un sujet. Pour moi, impensable d'en parler.

Aujourd'hui j'ai été coupé mes cheveux, c'est une dame qui m'a toujours coupé les cheveux depuis que je suis toute petite. Elle est de mon village.

Jamais elle m'a parlé de ça. Tout le monde sait que c'est un sujet que je ne parle jamais, qui est pour moi entre le mari et la femme, même pas de blague ou autre. On a toujours respecté ça

Aujourd'hui j'ai eu le droit à la vie intime de son fils marié, sa vie à elle avec son mari, des questions et des leçons de sexualité

Je suis rentrée mon mari, a vu ma tête, je lui ai pas raconter en détail mais lui aussi il était assez choqué que on puisse abordé ce sujet. Tout les deux on est pareil.

Le pire c'est que elle a parlé et je lui ai dit plusieurs fois que je voulais que on change de sujets

4 février 2025 12:27
J'allais te dire que chacun avait ses tabous et que tu rencontreras toujours dans la vie des gens qui sont différents et qu'il fallait accepter certaines différences de temps en temps car elle ne peut pas deviner que pour toi ces sujets sont totalement tabous.

Puis j'ai vu ta phrase Le pire c'est que elle a parlé et je lui ai dit plusieurs fois que je voulais que on change de sujets.

Et là, je me suis dit ah ... Tu as raison d'être choquée car elle a totalement ignoré ton envie de ne pas parler d'intimité avec elle.

Dans ce cas, je comprends que tu veuilles réagir. Mais à ta place je ne vais pas réagir de cette manière. Au final, ça doit être une vielle dame, bornée comme le sont parfois les ainés qui pensent toujours savoir mieux que les autres ... Laisse passer cette fois-ci mais la prochaine fois essayes d'être ferme et arrêter le sujet de manière nette.

Bref, il n'y a pas de bonne réponse.

Et oui, j'ai déjà vécu des moments gênants. J'ai réagi si brutalement que j'ai brisé l'ambiance en 1000 morceaux pour que la personne soit totalement mal à l'aise de continuer à parler du sujet.
Citation
Salut

4 février 2025 14:16
Mais je vais changer lol

Même pas en rêve je retourne la voir
Citation
la_certitude a écrit:
Hello,

Comment j'aime pas cette ouverture d'esprit malsaine.

Change de coiffeur , peut être elle se rendra compte ques ses histoires de fesse n'intéresse personne.
4 février 2025 14:18
J'ai des principes et ça en fait partie

Sincèrement ça m'a vraiment choquée

Non je laisse pas passer
Citation
AnzarIzem a écrit:
J'allais te dire que chacun avait ses tabous et que tu rencontreras toujours dans la vie des gens qui sont différents et qu'il fallait accepter certaines différences de temps en temps car elle ne peut pas deviner que pour toi ces sujets sont totalement tabous.

Puis j'ai vu ta phrase Le pire c'est que elle a parlé et je lui ai dit plusieurs fois que je voulais que on change de sujets.

Et là, je me suis dit ah ... Tu as raison d'être choquée car elle a totalement ignoré ton envie de ne pas parler d'intimité avec elle.

Dans ce cas, je comprends que tu veuilles réagir. Mais à ta place je ne vais pas réagir de cette manière. Au final, ça doit être une vielle dame, bornée comme le sont parfois les ainés qui pensent toujours savoir mieux que les autres ... Laisse passer cette fois-ci mais la prochaine fois essayes d'être ferme et arrêter le sujet de manière nette.

Bref, il n'y a pas de bonne réponse.

Et oui, j'ai déjà vécu des moments gênants. J'ai réagi si brutalement que j'ai brisé l'ambiance en 1000 morceaux pour que la personne soit totalement mal à l'aise de continuer à parler du sujet.
A
4 février 2025 17:35
Comment sa se fait elle connais la vie intime de son fils et qu'elle t'en parle ?

Tu connais son fils ?
Citation
J'ai des principes et ça en fait partie

Sincèrement ça m'a vraiment choquée

Non je laisse pas passer
4 février 2025 23:21
Je ne connais pas du tout son fils.

En tout cas aucun souvenir

Pour le reste j'en sais rien

Il vit à l'étranger et à ce que j'ai compris ça va pas dans son mariage "plus de sexe" elle dit

Citation
Arriete olson a écrit:
Comment sa se fait elle connais la vie intime de son fils et qu'elle t'en parle ?

Tu connais son fils ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook