Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degoute des nanas! Pk les gens aiment les problèmes
A
21 avril 2016 18:53
Salam,
Je suis dégouté des gens, et plus particulièrement des "copines" autour de moi.
Je suis déçue de ses copines dites d'enfances, qui pour moi je les considérais tels des soeurs.
Aujourdhui, c'est décidé, je vais prendre mes distances avec elles....il me resteras plus de copines, mais j'en ai marre!!
Rien que ça créer des problèmes, parle de ta life en rajoutant (en mode telephone arabe)...

Selon vous, Est-ce une bonne idee de m'écarter d'elles ?? Au risque de couper ma vie sociale (sorties) lol

Aujourdhui, je ressens encore plus le besoin de me marier, et de creer mon foyer, loin de ces nanas
u
21 avril 2016 18:56
Elles t'ont fait quoi ?
A
21 avril 2016 19:34
Elles ont racontés ma vie privee aux gens!
En rajoutant a leurs sauces bien sures!
u
21 avril 2016 19:38
coupe contact
A
21 avril 2016 19:55
Le mieux c'est de ne pas avoir d'ami(e)s, malheureusement dans ce monde on ne peux faire confiance à personne. Personnellement je me porte mieux depuis que j'en ai plus.
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
A
21 avril 2016 19:58
Ouii, je comprends....mais j'ai peur de cette solitude! (Avec qui partir en vacances ? Au resto ? Shopping ? ...)
A
21 avril 2016 19:58
Il faut que je me fasse de nouveaux amies, et ça c'est pas facile!
b
21 avril 2016 20:07
Eloigne toi au maximum, dieu ta dévoiler leurs vrais visages. Fais ta vie comme tu l'entends et laisse glisser les critiques, avance et eux ils reculent.
C
21 avril 2016 20:57
Ptdrrr ! Tu vois on tourne autour du pot... Il y a eu un post sur ça tout à l'heure, et j'ai dis que oui les amies existent. Mais que pour les Femmes c'étaient plus compliqué, dû à leurs jalousies, leurs concurrence... Et quelques heures après je voit quoi ?
Des nanas qui en rajoutent sur my private life... x)
d
21 avril 2016 22:08
Pareil, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai lâché ma soi-disant meilleure amie qui parlait dans mon dos et qui racontait toute ma vie aux autres. Je te conseille de faire la même chose smiling smiley
Citation
Aether a écrit:
Le mieux c'est de ne pas avoir d'ami(e)s, malheureusement dans ce monde on ne peux faire confiance à personne. Personnellement je me porte mieux depuis que j'en ai plus.
22 avril 2016 01:32
perso, j'y crois pas à l'amitié entre filles grinning smiley
y aura toujours envie, jalousie et trahison lol je m'entends plus avec les garçons (plus d'amis hommes que femmes) Zen
si tu veux une confidente ou un confident, c'est mieux que ce soit quelqu'un de la famille (frère,sœur, couz, ou ta mère pourquoi pas) !!! mieux vaut être seule que mal accompagnée smoking smiley
N
22 avril 2016 01:53
Je pense que même pour une femme il et possible d'avoir de vraies amies. Cest sur que lorsqu'on est nia c'est difficile de cerner les personnes malintentionnées au premier abord mais une vraie amie ne dévoile pas ce que tu lui as confié donc au pire,mieux vaut être seule que mal accompagné.
Tu finiras par retrouver des personnes plus sincères et avec qui tu pourras construire une relation plus saine et durable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook