Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me dégoute moi même
Z
28 décembre 2012 12:37
Arrêtes de te lamanter, personne sera la pour te sortir de ton trou et tu n'auras pas le courage du pire, se donner la mort n'est pas une solution. Arrêtes de fuir tes pb qui ne sont pas insurmontable et puis retire toi l'idée du mariage qui a m
Z
28 décembre 2012 12:41
Qui a mon goût nécessite de la maturité et un bagage. Te rajoute pas des pb en plus, tu s assez fragilisé comme ça, va plutôt chercher des armes de l'expérience, une formation un taff n'importe quoi du moment que tu avances par toi mm. Petit a petit tu regagnera ta confiance et celle des autres, le mari viendra naturellement. Attention les hommes ne supporte pas les désespérer! Réveil toi ! La vie est faite de pb a affronter, alors fais mais ne fuis pas.
28 décembre 2012 13:03
Salam Alaykom Oula Oula réveille toi ma cocotte !!!!!!! La vie est belle !!!!!
s
28 décembre 2012 14:30
salam si tu crois que sa sera grâce a un mariage que tu vas arrangé les choses dans ta tête tu es totalement sur la mauvaise route crois moi reprend toi en charge et trouve ton indépendance toute seule un homme ne t'aidera jamais à allé mieux bien au contraire il profitera que de ta faiblesse et pir encor si tu lui montre que tu ne vaux rien que tu es incapable de te prendre en charge toi même donc réflichi bien avant de commetre l'irréparable et de rajouté un souci de plus et de te détruire totalement. tu es encor jeune tu as 24 ans tu as la vie devant toi a toi de t'envolé de tes propres ailes n'attend pas qu'on te serves le plat on est tte passé par la on a pas eu de cadeau dans la vie c'est comme sa mais faut pas n'en plus prendre un moyen d'echappatoir sa ne te serviras a rien un mariage se construie sur l envie de fonder une famille pas pour échappé aux soucis du quotidien ou un mal etre. allez bouge toi et sa se passera mieux pour toi inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook