Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouté du mariage
n
26 novembre 2013 14:40
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
26 novembre 2013 14:49
Moi, je dis , il faut jamais rien faire a la place des maris. Voilà ou ca mène

Faut se marier avec un homme qui a les moyens de se marier. Autrement, ils sont trop ingrats!! ET ca reste en travers de la gorge.

Confronte le avec la vérité autrement. Te tromper un an apres le mariage, c'est degoutant , quand meme!!!
C
26 novembre 2013 14:54
Salam aleikoum

C'est ton premier mariage ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
26 novembre 2013 14:55
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?
a
26 novembre 2013 15:05
salam,

courage, c'est pas évident, les hommes trompent h24 de nos jours ca fait peur maintenant l'engagement moi j ai confiance à aucun homme et si un jour Allah mets un bon sur mon chemin je pense pas rester en france , trop de P ... partout qui respect rien.
Il y a un post d'une jeune femme de 22 ans qui ose se plaindre car un homme marié la mise enceinte non mais narshettan qu es ce que tu fais avec un homme marié avec un enfant? une éducation de chienne et rien d'autre qu'elle à reçu

une autre histoire pitoyable , une jeune convertit de 21 qui est tomber folle amoureuse d'un homme marié avec enfants qui lui enseigne sois disant l'islam encore une fois NARSHETTAN comment une soeur convertit apprend l'islam avec l'aide d'un homme sachant que le mec il est marié mais c'est le monde à l'envers . la speudo convertit elle a voler le mari en question qui veut maintenant divorcé sa femme , quelle honte vraiment .... je vois qu il y a plein de cas sosss , ils se disent muslim mais tout ca c'est du fake..

j ai une collègue au taf qui est voilée, elle vit avec son mec algérien qui taf pas qui profite d'elle et sa fais 3 ans que ca dure ... il veut pas se marier car il a pas de situation blablabla et elle cette tebet elle l'attends car elle c'est donner à lui bref je vais pas la juger mais ce qui me choque c'est à chaque fois elle me fais la réflexion a deux francs car je porte pas le hijab , ont bosse dans une banque , non mais allo quoi elle vit dans le harlam et elle ose me faire des réflexions genre t es pas marié , blabla , mais quelle jalouse elle supporte pas que je sois propre et que je ne lâcherai rien a personne ...

que tu FAKE une voilé en carton grosse P de premier catégorie et ensuite parle de l'islam please que des cas soss


pour éviter tout ca il faut juste être méchante et jamais payé un mariage , toi tu as payer ton mariage t'aurais jamais due

voila bon courage
26 novembre 2013 15:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?

T'exagères!!
Elle se plaint dêtre trompée. C'est tout....
26 novembre 2013 16:10
Citation
astoriaNY a écrit:


j ai une collègue au taf qui est voilée, elle vit avec son mec algérien qui taf pas qui profite d'elle et sa fais 3 ans que ca dure ... il veut pas se marier car il a pas de situation blablabla et elle cette tebet elle l'attends car elle c'est donner à lui bref je vais pas la juger mais ce qui me choque c'est à chaque fois elle me fais la réflexion a deux francs car je porte pas le hijab , ont bosse dans une banque , non mais allo quoi elle vit dans le harlam et elle ose me faire des réflexions genre t es pas marié , blabla , mais quelle jalouse elle supporte pas que je sois propre et que je ne lâcherai rien a personne ...

C'est exactement ça. Du moment que certains ont porté un voile ou une barbe, ils se croient tout permis et viennent encore te sermonner
26 novembre 2013 16:35
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire

Salam


se qui est fait est fait donc ne revient sur une décision que tu as pris par amour et surtout ne lui rabâche pas que c est toi qui est payer le mariage
tu as découvert un sms d une femme qui dévoile l infidélité de ton mari et bien discute avec lui met lui sur le fait accompli et ensuit réfléchis sois tu pardonne ou sois tu le quitte mais avance surtout que tu vas bientôt être mère il faut assumer les geste qu on fait même si se sont des erreur elles font partis de la vie
je ne lui donne pas raison à ton mari la décision t appartiens mais assume
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
26 novembre 2013 16:44
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire

Salam


se qui est fait est fait donc ne revient sur une décision que tu as pris par amour et surtout ne lui rabâche pas que c est toi qui est payer le mariage
tu as découvert un sms d une femme qui dévoile l infidélité de ton mari et bien discute avec lui met lui sur le fait accompli et ensuit réfléchis sois tu pardonne ou sois tu le quitte mais avance surtout que tu vas bientôt être mère il faut assumer les geste qu on fait même si se sont des erreur elles font partis de la vie
je ne lui donne pas raison à ton mari la décision t appartiens mais assume

salem alekoum


je dis tout pareil que Soraya!
r
26 novembre 2013 16:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?

salam.. c'est quoi cette réflexion? j'ai pas compris!!
26 novembre 2013 17:00
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?

T'exagères!!
Elle se plaint dêtre trompée. C'est tout....
Ben avant de faire une enquête car ça peut être une erreur..ou une provocation d'une ex etc..elle en ire des conclusions sur le mariage alors que cet homme lui a prouvé son amour en lui faisant une enfant..donc il veut s'engager avec elle...
26 novembre 2013 17:28
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?

T'exagères!!
Elle se plaint dêtre trompée. C'est tout....
Ben avant de faire une enquête car ça peut être une erreur..ou une provocation d'une ex etc..elle en ire des conclusions sur le mariage alors que cet homme lui a prouvé son amour en lui faisant une enfant..donc il veut s'engager avec elle...

L'enfant n'est pas plus une preuve d'amour que d'engagement. Ils sont déja mariés, donc un bébé c'est la suite logique .
La trahison ,elle , par contre , seme le doute sur le dit sacro saint engagement du mariage perplexe
26 novembre 2013 17:42
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?

T'exagères!!
Elle se plaint dêtre trompée. C'est tout....
Ben avant de faire une enquête car ça peut être une erreur..ou une provocation d'une ex etc..elle en ire des conclusions sur le mariage alors que cet homme lui a prouvé son amour en lui faisant une enfant..donc il veut s'engager avec elle...

L'enfant n'est pas plus une preuve d'amour que d'engagement. Ils sont déja mariés, donc un bébé c'est la suite logique .
La trahison ,elle , par contre , seme le doute sur le dit sacro saint engagement du mariage perplexe
"Suite logique" quand on veut s'engager avec quelqu'un ..si c'est pas sérieux tu évites non?perplexe
n
26 novembre 2013 17:57
oui c est mon 1er mariage
26 novembre 2013 18:11
Citation
nadia la a écrit:
oui c est mon 1er mariage
il faut pas te faire une fixation sur ce message intercepté ( de quelle façon..? tu l'espionnes? tu en as parlé avec lui?)
concentre toi sur le fait qu'il veuille en enfant de toi qui est un témoignage d'amour et je suppose que dans l'intimité il reste très amoureux de sa jeune épouse..
n
26 novembre 2013 18:14
il est tres amoureux tres attentionné il est tres heureux d etre pere mais vu le sms que j ai vu j ai un doute
v
26 novembre 2013 19:07
apel la et parle lui devant ton mari taura la reponse
26 novembre 2013 19:57
Citation
nadia la a écrit:
il est tres amoureux tres attentionné il est tres heureux d etre pere mais vu le sms que j ai vu j ai un doute
Tu penses pas que tu en fais une tonne pour un SMS...?perplexe
26 novembre 2013 22:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
il est tres amoureux tres attentionné il est tres heureux d etre pere mais vu le sms que j ai vu j ai un doute
Tu penses pas que tu en fais une tonne pour un SMS...?perplexe


lol j'aimerai bien voir ta tete si tu lirais un petit SMS de rien du tout dans le meme genre, sur le telephone a ta femme smiling smiley

nooonnn ya pa de koi en faire une tonne, c rien, c juste une femme qui veut etre dans les bras de son homme a elle lool non mais et puis koi encore
z
26 novembre 2013 23:42
moi je serais toi j'areterai ce travail contribuer a l'usure c'est un très très très très grand péché Allahou l'mousta3ane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook