Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouté des gars!tous des manipulateur
l
16 mai 2008 22:01
salam tu t'en remettra t'inquiette pas smiling smiley
chaque personne et différente, laisse le temps o temps et inchallah tu tombera sur klkun de bien, qui te prouvera tous le contraire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 mai 2008 22:03
je te comprend, sur le coup des nerfs, on se dis tous sa, ont se dis, maintenant il va faloir faire la crapule pour attiré les bonnes personnes, puisque la regles du jeux en amour c'est un qui fait souffrir et l'autre qui subit !!

mais avec du recul, tu verra qu'inchalah tu tombera bien sur un mec bien
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
16 mai 2008 22:08
sa me degoute trop walah pourkoi il font du mal comme sa.ta envie detre trankil posé et tu tombe que sur des gens qui tecrase tfou.je suis desesperai je lache lafaire ji crois plus
l
16 mai 2008 22:12
Citation
iness3480 a écrit:
sa me degoute trop walah pourkoi il font du mal comme sa.ta envie detre trankil posé et tu tombe que sur des gens qui tecrase tfou.je suis desesperai je lache lafaire ji crois plus

lache pas l'afaire !!!!
c'est triste a dire, mais la prochaine fois quand tu t'investie dans une relation, il ne faut pas que tu t'y mette a fond par peur de tombé de haut, mais il faut a la fois y croire faire confiance, mais aussi etre un peu mefiante, (pas trop sinon sa devien de la paranoya)

il ne faut pas etre non plus vicieux et calculateur en amour, mais un minimum eveillé !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
16 mai 2008 22:13
salam

faut essayez de bien "trier"


ps: tu as ouvert le meme sujet y'a quelques jours à peine tu aurais pu simplement le remonter car là tu te repetes : [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 mai 2008 05:28
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Iness c'est dur à lire mais je t'assure qu'ils ne sont pas tous les même, mais ta réaction est tout à fait normal, tu es en processus de deuil.
Courage...

Non juste 99,9 % winking smiley

Prie pour que tu tombes sur le 0,01 % grinning smiley


T'abuses toi aussi !!!
http://www.jaimepasisrael.com
m
17 mai 2008 10:41
Merci Bcps Pour les conseilles
je suis tout a faisv d'accord CAR C'est JUSTE JUSTE ce que vous avez dis.
s
17 mai 2008 11:05
salam,

On n'est jamais mieux déçu que par soi-même.


Jean-Marie Poupart




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 11:06 par sel&poivre.
b
17 mai 2008 11:49
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Iness c'est dur à lire mais je t'assure qu'ils ne sont pas tous les même, mais ta réaction est tout à fait normal, tu es en processus de deuil.
Courage...

si si ils sont tous les memes,

ines, vis ta vie, etre heureuse ne veut pas dire forcement avoir un homme dans sa vie, winking smiley
M
17 mai 2008 11:53
Salam

Pfffffff n'importe quoi! Tous les mêmes! Ridicule!! Ca y est tu t'es faite bouffonnée par un mec donc automatiquement c'est tous les mêmes! No comment Censored



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Iness c'est dur à lire mais je t'assure qu'ils ne sont pas tous les même, mais ta réaction est tout à fait normal, tu es en processus de deuil.
Courage...

si si ils sont tous les memes,

ines, vis ta vie, etre heureuse ne veut pas dire forcement avoir un homme dans sa vie, winking smiley
b
17 mai 2008 12:31
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Pfffffff n'importe quoi! Tous les mêmes! Ridicule!! Ca y est tu t'es faite bouffonnée par un mec donc automatiquement c'est tous les mêmes! No comment Censored



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Iness c'est dur à lire mais je t'assure qu'ils ne sont pas tous les même, mais ta réaction est tout à fait normal, tu es en processus de deuil.
Courage...

si si ils sont tous les memes,

ines, vis ta vie, etre heureuse ne veut pas dire forcement avoir un homme dans sa vie, winking smiley



Oh c'est mon avis!! je suis libre de dire tout ce que je pense!!!! tongue sticking out smiley

je ne parle pas du vide, mais a partir de mon experience, et meme celles des autres, je ne suis pas la seule qui dit que vous etes TOUS PAREILSwinking smiley
l
17 mai 2008 14:28
il ya une nuance la miss!!!!

il ne sont pas tous les memes, walakine zbayel wa7ed inassiwek flakhour angry smiley
mdr

si tu vois se que je veux dire evil


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Pfffffff n'importe quoi! Tous les mêmes! Ridicule!! Ca y est tu t'es faite bouffonnée par un mec donc automatiquement c'est tous les mêmes! No comment Censored



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Iness c'est dur à lire mais je t'assure qu'ils ne sont pas tous les même, mais ta réaction est tout à fait normal, tu es en processus de deuil.
Courage...

si si ils sont tous les memes,

ines, vis ta vie, etre heureuse ne veut pas dire forcement avoir un homme dans sa vie, winking smiley



Oh c'est mon avis!! je suis libre de dire tout ce que je pense!!!! tongue sticking out smiley

je ne parle pas du vide, mais a partir de mon experience, et meme celles des autres, je ne suis pas la seule qui dit que vous etes TOUS PAREILSwinking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
17 mai 2008 14:47
Citation
iness3480 a écrit:
je suis decu des gars ,je me suis fait avoir !il ma menti sur son ididentité,age,prenom,origine!pouquoi les gars sont comme sa il se foute de la gueule des bent nass qui veulent se poser !jarrive pa a comprendre ou leur es l'interet de mentir!mon coeur est briser je pourai plus jamais faire confiance a quelqu'un!il etait marié je le savais pas !en gros j'etais avec un inconnu!jen ai marre...

t'inquiete pas ines...il paiera tot ou tard de tous ces mensonges, aiwa al hamdollah il ta pas épousé, la chute aurait été plus violente !
les mecs qui se foutent de la gueule des filles ont un gros problème d'education, de respect de soi, ils sont malheureusement malades, ils leur manquent une case...alors t'inquiete donc pour ta petite personne si tu a été correcte, c'est qu'allah a voulu t'épargner le pire !! en t'ouvrant les yeux,

qu'allah nous accorde à toutes un mari respecteux, In love moi j'y crois à fond. amine amine amiiiiiiiiine !!! thumbs up
m
17 mai 2008 16:01
ce type doit etre bien malheureux ou alors c'est un mytho
M
17 mai 2008 18:53
I know je comprends, tes rencontres ton vécu te poussent à avoir un avis négatif sur la gente masuline. Mais je veux juste redire qu'il ne faut pas faire de génralités! C'est pareil pour les mecs qui disent que toutes les filles sont des p....Chaque personne est unique! C'est vrai il y a plein de crapules mais il reste aussi des gens tout aussi respectables. Nous sommes jeunes, el hamdoullah on manque de rien, donc arrêtons d'être pessimiste et de canaliser toute notre attention sur des gens qui en valent pas la peine. C'était juste ça la teneur de mon message smiling smiley



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Pfffffff n'importe quoi! Tous les mêmes! Ridicule!! Ca y est tu t'es faite bouffonnée par un mec donc automatiquement c'est tous les mêmes! No comment Censored



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Iness c'est dur à lire mais je t'assure qu'ils ne sont pas tous les même, mais ta réaction est tout à fait normal, tu es en processus de deuil.
Courage...

si si ils sont tous les memes,

ines, vis ta vie, etre heureuse ne veut pas dire forcement avoir un homme dans sa vie, winking smiley



Oh c'est mon avis!! je suis libre de dire tout ce que je pense!!!! tongue sticking out smiley

je ne parle pas du vide, mais a partir de mon experience, et meme celles des autres, je ne suis pas la seule qui dit que vous etes TOUS PAREILSwinking smiley
i
17 mai 2008 22:58
oui je dis pa le contraire ya ausi des filles pas corecte.mais le truc cest soulant de tomber que sur des malades.cest peut etre malheureux mais je pense pas quil existe quelqun de corecte en tout ka pa dan cet planete.ou je suis une grose poiseuse.chui tro ecoerai
18 mai 2008 05:48
salut

je veux intervenir pour éclaircir certains points:

1- faut jamais mettre tout le monde dans le même sac, que ce soit des hommes ou des femmes.

après une déception, c'est normal qu'on passe par une période un peu chaude, on croit plus à personne, parfois on croit plus à nous même et à nos capacités et on colle le tout au monde, genre y'a plus de sérieux et chui le dernier des sérieux ou des sérieuses.

une relation est faite pour unir et aboutir à une fin bien précise, l'amitié ou mariage ou parfois une aventure sans lendemain, ça peut passer comme ça peut casser.

c'est vrai quand on mise trop sur le cheval perdant on a mal à le digérer.

l'échec est humain, et crois moi il est le moteur de la réussite et de nos erreurs qu'on apprend.

on a tous eu des relations et tous eu des échecs.


je rentre dans ton sujet, un mec qui donne des infos et une situation loin de sa réalité suppose deux choses:

1- s'il dévoile son vrai identité , il n'a aucune chance alors il profite tant que tu te rend pas compte , donc il vise une courte relation surtout intime sans lendemain.

2- ça peut être un test si tu tiens vraiment à la personne ou sa situation, il peut te dire chui ouvrier alors qu'il est ingénieur, pour voir si tu tiens vraiment à lui a part son statut.


mais son mensonge ou son sinoch ne pourra pas durer longtemps, si on connait qlq et on s'intéresse à lui et pense créer une vrai relation avec lui sûrement on tombe sur un de ces papiers.


on pourra dècouvrir son vrai prénom , son vrai adresse, etc ...

alors s'il va loin genre chui docteur en physique c facile, en cas de doute le mettre en contact avec une connaissance de son domaine, elle pourra au départ te confirmer son niveau, ou vraiment en cas de relation sérieuse, demander certaines preuves poliment sous diff prétextes, je te donne un ex, ma cousine s'intéresse a ta formation et elle veut bien voir le diplôme ....

je te parle comme ça dans l'air juste pour te dire que si on aime la personne on doit chercher aussi bien sur le bon que sur le mauvais côté et crois celui ou celle qui cache des trucs pareils c'est que y'a des choses bizarres et tarde pas à les savoir.


a la fin je te dis c'était une leçon, vaut mieux le découvrir de suite qu'après dix ans ça serait plus difficile.


salut
m
18 mai 2008 22:33
Salam,


Franchement c drôle, le même scénario se répète à chaque fois, j'additionne ma voix à celle de Iness, une vrai déception les mecs, c'est quoi ça ? vous êtes quoi au juste ?

à quoi bon de vous donner une chance aussitôt vous l'obteniez, vous l'écrasez. sans aucun regret ou la moindre sensibilité, c la jingle on dirait !
pourquoi ne pas être vrai, être soi, est ce que vous réglez vos comptes ou quoi?

vous savez la colère d'une femme c'est la porte de l'enfer et si vous la réveillez ou la provoquez les démons sortent aussitôt et c'est vous les perdants.
toute la souffrance est dû à ce genre d acte.
.... dommage.

généreusement la votre.
j
18 mai 2008 23:10
Salam aalikom,

Et encore tu peux tomber sur pire !!

Internet est un giganteste zone de non droit où on l'on peux mentir aisément du fait de l'anonymat.

Dans mes débuts d'internet, j'étais un peu insouciante, quand quelqu'un me disait qu'il était très croyant patati patata, je le croyais.

Un jour, j'ai fait connaissance avec un jeune garçon de la même origine que moi, on a sympatisé, normal quoi, il m'a demandé mon msn, je lui ai passé pensant qu'il n'y avait rien de mal à cela, mais j'avais fait une bourde énorme, car sur mon adresse, il y figurait mon prénom et nom de famille.

Un autre jour, ce jeune homme "très pratiquant sérieux et doux" m'a demandé de le rencontrer physiquement afin de lier réellement amitié et voire même plus, je lui ai fait comprendre que je ne fréquentais pas de garçon et cela ne m'intéressais pas et qu'au point où on était, je préfererais rompre contact avec lui. Il me paraissait d'accord sur cela. Mais erreur! il m'envoyait des sms pour prendre contact avec lui,des sms que je ne répondais jamais car à quoi bon s'éfforcer..Je pensais que tout était fini, jusqu'à il y a un an, ma soeur (qui vivait seule) m'appelle avec précipitation : yasmina, y'a un mec qui m'a appelé pour me dire que tu faisais des trucs avec lui!!! j'étais : Oh et quand elle m'avait divulgué son prénom j'étais eye popping smiley !!!!!!! Comment a t il fait pour me retrouver, pire pour me salir !!!!
Il pensait être tombé sur mes parents mais ceux ci sont en liste rouge, ma soeur non; heureusement!!!!eye popping smileyeye popping smiley grace à mon adresse msn, et à ma ville, il a réussi à trouver le fixe de ma soeur et lui a raconté des saloperies à mon égard , pour se venger!!!!!!!!! apparemment il était très amoureux de moi mais pourquoi vouloir à tout prix salir et calomnier une soeur????? POURQUOI ??? COMMENT PEUT TON SE PRETENDRE MUSULMAN ET PRATIQUANT ET ETRE PARTI A LA MECQUE sad smiley ET VOULOIR DETRUIRE ET METTRE EN ECLATS LA VIE DUNE JF???? Allah ister o safi, on vit dans un monde où il faut faire très attention, cette expérience douloureuse m'a fait grandir et m'a rendu plus dure avant j'étais très douce mais je pense que pour survivre dans ce monde il ne faut pas montrer un quelconque signe de faiblesse, sinon les filles vous risquerez de vous faire dévorer par les diables..............

VOILA mon histoire et crois moi, elle est bien plus pire que la tienne, car moi et ma soeur, on flippait car il avait son adresse grâce aux pages blanches et nous a menacé mais al hamdulillah on a posé une main courante au commissariat sur cette affaire et on lui a fait comprendre depuis il a pris la fuite si je puis dire , enfin jespere ne plus avoir de nouvelles de lui. INCHALLAH lkheir

wassalam
i saw you smiling in my dreams...
19 mai 2008 09:40
bonjour
alors la prochaine foi fait attention il ne faut pas tomber dans le meme piege deux fois
salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook