Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûté de ma femme bêtement :-(
O
4 février 2015 19:01
Tu refuses les moqueries mais en même temps ach dak de venir raconter ca ici Oups

D'ailleurs c'est vrai que c'est plus un truc de mecs ca. T'es sûr que c'est pas toi et tu en as tellement honte que tu as inversé la situation ?
B
4 février 2015 21:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr elle est bonne celle la .

Quand elle va accoucher et que tu va voir sa nenette grande ouverte ça va te dégoûter aussi .
Oh zut alors , l oublie est humain c pas pour autant que ça va te dégoûter .
ça aurais pu être le cas , si tu avais retrouver au fond de sa culotte une trace de pneu la j aurais compris Lool .

Ha la la de pire en pire yabi crying(

Ahahahahaha
Ahahahaha
Ahahahahaha
Ahahahaha

Tu m'a tuée de rirrrre !!!
M
4 février 2015 21:36
Dites moi que c'est un fake svp!
4 février 2015 21:41
Salam,

Est-ce que toi aussi tu vas aux toilettes ou pas ? perplexemoody smiley
D
4 février 2015 21:41
Citation
toufikR a écrit:
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses

Lol.. Pathétique.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
a
4 février 2015 21:56
salam

ce post me fait bien rire grinning smiley

concernant tous ceux qui disent que c'est normal, je me demande avec qui vous vivez
on était huit à la maison et je n'ai JAMAIS vu ça, pourtant mes frères ne sont pas des plus distingués

moi je comprends que ça perturbe le posteur
mais ça passera, comme tout
4 février 2015 22:01
Salem,

Heuu, je suis désolée mais comment peut on oublier de tirer la chasse d'eau après avoir chier...faut vraiment qu'on m'explique.

Ou c'est un fake
Ou sa femme est débile.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 février 2015 22:06
Salam,
Lol tu m as fait riresmiling smiley!
C est juste un petit incident. ... tu dis toi même qu elle est classesmiling smiley
Enleve ça de ta tête tu vas mettre ta femme encore plus mal à l aise la pauvre, elle aussi doit avoir honte la pauvre.
En même temps chez des choses naturel
4 février 2015 22:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Heuu, je suis désolée mais comment peut on oublier de tirer la chasse d'eau après avoir chier...faut vraiment qu'on m'explique.

Ou c'est un fake
Ou sa femme est débile.

salam
elle etait peut etre pressé ou la chasse d eau avait un probleme
telefone a sonné ou peut etre c pas elle lol
il accuse peut etre sa femme
c
4 février 2015 22:12
Salam,

Desolee mais ton post m a bien fait rire...

Un vrai conseil:vite entame une procedure de divorce.Il faudra le faire aux tords exclusifs de madame pour oubli de tirage de chasse d eau et vue directe sur ses immondices.

Holala demande une pension compensatoire pour le choc psychologique qe tu as subi..

L amour que tu portes à ta femme doit etre de la taille de sa crotte

Il y a un proverbe qui dit que quand on veut ssz debarasser de son chien et bien on dit qu il a la rage...et beh il s applique parfaitement à toi
L
4 février 2015 22:12
En plus quand elle va accoucher beaucoup de chances qu'elle lâche quelque chose aussi en poussant qu'est ce qu'il va faire ? abandonner le bb et la maman et partir ? hahaha ptdr


Pour le posteur : Les femmes ne sont pas des princesses et ta fille fera caca aussi et tu devras l'essuyer Bye


Je te souhaite pas que ta femme tombe malade un jour si tu dois t'occuper d'elle de la changer etc elle est mal barrée meskina

Puis si nous on était dégouté de vous a chaque fois qu'il reste des gouttes sur la lunette des wc... Are you crazy
4 février 2015 22:38
Ce qu'il ne faut pas lire : difficile de na pas réagir en riant ou en s'offusquant de ton message, comme tu dis la situation est bêtement ... comment te dire .... banale. Divorce si tu ne parviens pas à dépasser ce traumatisme, libère-la de tes phobies stupides qu'elle puisse refaire sa vie avec qqun de sain ...



Et quelle idée d'avoir regardé aussi, il était facile de tirer la chasse qu'elle avait oubliée plutôt que de t'attarder à en garder une image !
Z
4 février 2015 22:39
Salam,

perplexe

ça m'intrigue..comme on dit les yabies, c'est un truc de mec ça, et si ta femme a oublié c'est que meskina elle devait vraiment être préoccupée...de là à ne plus ressentir aucun désir pour elle, j'ai l'impression que tu as envie de changer de crémerie et que tu cherches une raison...
4 février 2015 22:39
Citation
naima all a écrit:
Toi tu chies des paillettes peut être tu es vraiment un gamin


Et ça sent Dior quand il fait grinning smiley


Pete un coup mon vieux, la vie de couple ce n'est pas que le caca de madame grinning smiley
Pour le coup elle ch.ier son monde en beauté grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
4 février 2015 22:46
Salem alaykoum

ptdr ptdr ptdr

Bon c'est rien, c'est naturel ... Zen

Par contre elle a mal assurée en oubliant de tirer la chasse d'eau comment elle a fait pour oublier mdrr ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 23:35 par Anissa.78.
R
4 février 2015 22:52
Citation
toufikR a écrit:
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses

Hi!

Seule Dame Pipi pourra te répondre!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si tu ne paies pas, Dame Pipi n'est pas tenue de nettoyer!grinning smiley
4 février 2015 22:54
Xptdrrrrrr! T vrmnt niqué dans ta tête toufikR !
Allah ychafik !!! ^^
S
4 février 2015 23:05
@bourbon

Tout à fait d accord avec toi Bourbon,

(Au posteur) Pense à donner la commission à Dame p.i.p.i

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
4 février 2015 23:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Heuu, je suis désolée mais comment peut on oublier de tirer la chasse d'eau après avoir chier...faut vraiment qu'on m'explique.

Ou c'est un fake
Ou sa femme est débile.

Ou alors elle a tiré mais c'est pas passé grinning smiley.

Ill.
m
4 février 2015 23:11
C'est une blague ton post???
Un fafake j'espère car franchement sa devient hallucinant ce forum de malade!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook