Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûté de ma femme bêtement :-(
t
4 février 2015 14:42
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses
p
4 février 2015 14:43
Citation
toufikR a écrit:
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses


mdr que veux tu qu 'on te dise
R
4 février 2015 14:46
Tu fais pas caca toi ? Ce genre de choses arrivent ! Pour le meilleur ou pour le pire ! Si ça te dégoûte, t'es mal barré pour la suite. Tu t'es marié, tu voulais partager ta vie avec cette personne, on fait tous nos besoins.
l
4 février 2015 14:49
Mdr elle est bonne celle la .

Quand elle va accoucher et que tu va voir sa nenette grande ouverte ça va te dégoûter aussi .
Oh zut alors , l oublie est humain c pas pour autant que ça va te dégoûter .
ça aurais pu être le cas , si tu avais retrouver au fond de sa culotte une trace de pneu la j aurais compris Lool .

Ha la la de pire en pire yabi crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 février 2015 14:52
Citation
toufikR a écrit:
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses

Salut,

Ben heureusement qu'elle va aux toilettes, t'imagine qu'elle n'allait jamais aux toilettes? Ça ne te ferait pas peur.

Une femme c'est avant tout un être humain, peut être en tirant la chasse, les résistants sont restés lol...Zen

Si ceci te bloque, ça ne va pas être facile pour le reste!

Aime ta femme pour la personne qu'elle est et le bonheur qu'elle t'apporte, le reste ne sont que des détails Angel
t
4 février 2015 14:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr elle est bonne celle la .

Quand elle va accoucher et que tu va voir sa nenette grande ouverte ça va te dégoûter aussi .
Oh zut alors , l oublie est humain c pas pour autant que ça va te dégoûter .
ça aurais pu être le cas , si tu avais retrouver au fond de sa culotte une trace de pneu la j aurais compris Lool .

Ha la la de pire en pire yabi crying(

ptdr tu m'as tué de rire

pas besoin d'attendre qu'elle accouche pour voir sa nenette grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
4 février 2015 14:56
Salam

quand je pense qu'une dame était atteinte d'une maladie paralysante progressive qui atteignait son sphincter anal et son mari l'aidait à aller au toilette et l'essuyait...smoking smiley

oui, même Adriana Carmenbeu chie! et ce n'est pas blond et lisse pour autant smoking smiley grinning smiley

allez, dés que cette image te vient en tête chasse là par qqchose d'agréable.
ce moment deviendra un lointain souvenir, sauf si régulièrement tu vas piocher dedans...
R
4 février 2015 14:57
Tu es une petite nature, y'a des hommes qui les prend par l'arrière sans sourciller, qui les lèchent partout et toi tu viens avec ton anecdote à deux balles, t'es sûr que t'es un homme toi? On dirait une femmelette.
a
4 février 2015 14:59
Mais oui ça te passera jusqu'à ce qu'elle oublie à nouveau de tirer la chasse d'eauptdr
p
4 février 2015 15:00
bienvenu dans la vie reelle
tu tes fait une image idéalisée de ta femme et tu as du mal à penser qu'elle est comme tout le monde
oui ta femme pète rote et va aux toilette et d'autres choses encore
et elle a egalement des défauts que tu vas découvrir au fur et à mesure
elle est humaine tout simplement et comme tu l'aimes tu laccepteras et elle idem
c'est la vie
faut que tu descendes de ton nuage et que tu vives la vie de tous les jours à deux
cest ça l réel amour
si tu t'arrêtes à ça j te plains car la vie va ten faire voir des hauts et des bas et il est important q vous restiez souder
ps j comprends tu dois avoir un dégoût par rapport à ça
tu peux en parler à ta femme sur l ton de la plaisanterie et ca dedramatisera la situation lol
elle fera plus attention la prochaine fois et toi tu comprendras l'absurdité d ta pensée
meskina elle a juste oublie peut être qu'elle sera plus gênée que toi
N
4 février 2015 15:00
j'ai mal a mon yabi vraiment =====> [www.yabiladi.com]

toi tu as la palme directe ptdr

y a des stages pour apprendre a chier et peter des paillettes inscris la
4 février 2015 15:09
Tu exagère, tu trouve pas? Tu faut comment si un jours, elle doit être aliter pour x raison, et que tu devra surement lui mettre le bassin?? Tu refusera ??

l'aime tu vraiment ta femme? Et oui, elle fait ses besoins comme tout le monde
N
4 février 2015 15:10
Citation
sassou malaisia a écrit:
Tu exagère, tu trouve pas? Tu faut comment si un jours, elle doit être aliter pour x raison, et que tu devra surement lui mettre le bassin?? Tu refusera ??

l'aime tu vraiment ta femme? Et oui, elle fait ses besoins comme tout le monde

j'imagine même pas le jour ou elle va accoucher
J
4 février 2015 15:11
Quelle idée aussi de laisser un flotteur dans l'eau.


Si Dieu vous accorde une descendance, N'assiste pas à l'accouchement posteur . Il en va de ta survie .
l
4 février 2015 15:11
Citation
tilaoutipala a écrit:
ptdr tu m'as tué de rire

pas besoin d'attendre qu'elle accouche pour voir sa nenette grinning smiley


C plus le côté qu'il va voir la nenette dans son mauvais jours , toutes déformé avec la tete de bébé qui sort ....

J imagine le pire , après il lui dira ha non chérie ça m'a dégoûter grave
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 février 2015 15:12
Citation
toufikR a écrit:
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses


salam
heureusement que j ai pas un mari comme toi
j ai eté hospitalisé la semaine derniere et c est mon mari qui me mettais le pot les 2 premiers jours
ta femme n est pas la poule aux oeufs d or

tu sais dis bravo a toutes les femmes et surtout a ta mere .on a vos extrement jusqu a l age ou vous mettez plus les couches quand lah ystar l enfant est handicapé on fait comment
4 février 2015 15:12
Citation
nourhanne a écrit:
j'imagine même pas le jour ou elle va accoucher[/quote

sa craint quand même, purer, dire qu'il y a des hommes qui s'occupe de leur femme comme une mère qui s'occupe de son enfant
R
4 février 2015 15:13
Citation
sassou malaisia a écrit:
Tu exagère, tu trouve pas? Tu faut comment si un jours, elle doit être aliter pour x raison, et que tu devra surement lui mettre le bassin?? Tu refusera ??

l'aime tu vraiment ta femme? Et oui, elle fait ses besoins comme tout le monde


On dirait pas un homme qui parle mais une femme célibataire qui a pas trouvé un déséspéré de mari. Elle en peux plus que ses copines l'ont lâchée et ont droit à des léchouilles toutes les nuits et elle se retrouve avec son ours en peluche.
P
4 février 2015 15:14
Et oui, tu viens de decouvrir que ta femme fait ca'ca comme tout le monde!

Toutes mes felicitations!....

PS: si apres deux ans de mariage tu fais encore ce genre de maniere, tu n es pas encore sortie de l'auberge!
c
4 février 2015 15:14
Citation
Djennet a écrit:
Quelle idée aussi de laisser un flotteur dans l'eau.

ptdr

J'ai du mal à croire qu'une femme ait "oublié" de tirer la chasse d'eau... C'est plutôt un truc de mec ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook