Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est dégouté
S
30 septembre 2016 10:49
Salam alaykum les yabis, désolée pour le pavé qui va suivre, voilà je suis mariée depuis un an et quelques et tout se passait très bien jusqu'à avant hier.

En fait j'avais fait quelques courses pour les repas, de base je ne sors jamais seule car mon mari a peur, mais là je voulais lui montrer que j'étais grande et qu'on allait pas me manger, (je porte le Jilbeb), alors en attendant mon mari devant le magasin, car il a proposer de venir me chercher, il y a un mec je dirais la trentaine qui est venu me parler, en me disant des trucs laisse tomber j'avais envie de pleurer sur place "y a quoi en dessous de tout ça" et comme je lui répondait pas et que e le regardais pas il a attraper mon visage et il a voulu m'embrasser et à commencer à me toucher les seins (tfouuuuuuuuuu je revois sa sale tête). Après quand il m'a touché je l'ai frapper au ventre je l'ai poussé j'ai crier "dégage me touche pas" et là catastrophe!!! Je vois mon mari de loin arriver en courant il était tout rouge!!!
Et le mec en le voyant est parti en courant aussi

Mon mari est passé devant moi sans même me regarder et il a attraper le mec et il l'étranglait en fait (bizarrement c'est maintenant que les gens ont réagis) tout le monde se jettait sur lui en essayant de le séparer j'ai jamais vu mon mari dans un tel état ses yeux étaient tout rouges on aurait dit un djinn Allah y ster

Quand ils les ont séparer mon mari lui a dit un truc et il est parti sans moi!! Alors je lui ai couru après et il m'a dit "rentre seule fais ce que tu veux je m'en fou"
Alors je suis restée comme une conne avec mes courses et personne pour m'emmener, j'ai appelé ma belle sœur qui m'a ramener a la maison, elle a du se douter de quelque chose mais n'a rien demandé. En rentrant, le silence, j'ose pas en reparler, et hier silence, il ne me parlait pas ne me regardait pas rien, ce matin j'ai vidé de lui en parler, j'ai parler pendant 20 minutes et quand je lui ai dit "répond moi" il m'a simplement dit "je suis dégoûté j'ai plus envie de t'approcher alors laisse moi tranquille"

De la j'ai pleurer comme une madeleine je ne comprend pas, ce n´est pas de ma faute, comment remédier à tout ça les yabis?
30 septembre 2016 10:52
Salam aleikoum

Patience, laisse le digérer, il a eu un choc.
0
30 septembre 2016 10:54
Salam

C' est trop triste.


Patiente comme la di fleur de tiare


Tu as porte plainte quand même rassure moi.

Sortez avec une bombe lacrymo!!!!!
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
30 septembre 2016 10:56
Merci les filles pour vos conseils, je vais patienter alors...

Non je n'ai pas porter plainte en fait j'ai pas du tout envie de ressasser cette histoire ça me fait une boule au ventre
30 septembre 2016 10:57
Au fait je suis désolée de ce qui t'est arrivé, c'est dégueulasse.
P
30 septembre 2016 10:58
Comme a dit fleur taré ,patiente.
C'est normal,ca va passer
S
30 septembre 2016 11:00
Franchement je pense être encore sous le choc parce que je ne réalise pas ce qui m'est réellement arrivé, je réaliserai dans pas longtemps je pense
Aujourd'hui on entend tellement d'histoire ça ne me choque plus

Merci e ta compassion néanmoins yawning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Au fait je suis désolée de ce qui t'est arrivé, c'est dégueulasse.
b
30 septembre 2016 11:01
purée quelle merde ton mari
désolée mais c'est mon ressenti
on t'agresse sexuellement et lui il te fait la gueule et te chenef
je comprend meme pas pourquoi tu fais le premier pas
p
30 septembre 2016 11:02
"... ce n´est pas de ma faute, ..."

Si c'est de ta faute. Tu as désobeit à ton mari en sortant seule alors qu'il t'a, visiblement, clairement expliquer que c'etait pour ta sécurité.

Il ne te reste plus car presenter tes excuses à ton mari, à reconnaître que ses raisons étaient justifiées et lui assurer que dorénavant, tu veillera à l'écouter.

Puis attendre que la situation se détende.
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Salam alaykum les yabis, désolée pour le pavé qui va suivre, voilà je suis mariée depuis un an et quelques et tout se passait très bien jusqu'à avant hier.

En fait j'avais fait quelques courses pour les repas, de base je ne sors jamais seule car mon mari a peur, mais là je voulais lui montrer que j'étais grande et qu'on allait pas me manger, (je porte le Jilbeb), alors en attendant mon mari devant le magasin, car il a proposer de venir me chercher, il y a un mec je dirais la trentaine qui est venu me parler, en me disant des trucs laisse tomber j'avais envie de pleurer sur place "y a quoi en dessous de tout ça" et comme je lui répondait pas et que e le regardais pas il a attraper mon visage et il a voulu m'embrasser et à commencer à me toucher les seins (tfouuuuuuuuuu je revois sa sale tête). Après quand il m'a touché je l'ai frapper au ventre je l'ai poussé j'ai crier "dégage me touche pas" et là catastrophe!!! Je vois mon mari de loin arriver en courant il était tout rouge!!!
Et le mec en le voyant est parti en courant aussi

Mon mari est passé devant moi sans même me regarder et il a attraper le mec et il l'étranglait en fait (bizarrement c'est maintenant que les gens ont réagis) tout le monde se jettait sur lui en essayant de le séparer j'ai jamais vu mon mari dans un tel état ses yeux étaient tout rouges on aurait dit un djinn Allah y ster

Quand ils les ont séparer mon mari lui a dit un truc et il est parti sans moi!! Alors je lui ai couru après et il m'a dit "rentre seule fais ce que tu veux je m'en fou"
Alors je suis restée comme une conne avec mes courses et personne pour m'emmener, j'ai appelé ma belle sœur qui m'a ramener a la maison, elle a du se douter de quelque chose mais n'a rien demandé. En rentrant, le silence, j'ose pas en reparler, et hier silence, il ne me parlait pas ne me regardait pas rien, ce matin j'ai vidé de lui en parler, j'ai parler pendant 20 minutes et quand je lui ai dit "répond moi" il m'a simplement dit "je suis dégoûté j'ai plus envie de t'approcher alors laisse moi tranquille"

De la j'ai pleurer comme une madeleine je ne comprend pas, ce n´est pas de ma faute, comment remédier à tout ça les yabis?
0
30 septembre 2016 11:04
Non mais c' est très grave ce qui s' est passe..

Vous auriez du l'attrapez le mec et appelé leS flic qu'il réitère pas.

C' est malade.

Après jspr que ça s'arrangera avec ton mari car bien évidemment tu y es pr rien et tu mérite pas ca
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Merci les filles pour vos conseils, je vais patienter alors...

Non je n'ai pas porter plainte en fait j'ai pas du tout envie de ressasser cette histoire ça me fait une boule au ventre
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
30 septembre 2016 11:05
Non Barissa, son mari n'est pas une merde mais un homme avec un "H" !!!!

S'il ne lui parle pas c'est parce qu'il s'en veut de ne pas avoir était là pour protéger sa femme.

Les torts appartiennent à la posteuse. C'est sa désobéissance qui a engendré cette situation.

Citation
barissa tagada a écrit:
purée quelle merde ton mari
désolée mais c'est mon ressenti
on t'agresse sexuellement et lui il te fait la gueule et te chenef
je comprend meme pas pourquoi tu fais le premier pas
0
30 septembre 2016 11:08
Ah oui tellement sous le choc qu'il a laisse sa femme sur le lieu de l'agression, sous le choc et elle a du appelé sa belle soeur moody smiley

Il aurait du maitriser le gar appelé les flic, et elle aurai porte plainte accompagné de son mari ..voilà cmmenr ça devrai se passe.

Et reli son mari étai au courant qui elle étai devant le magasin....
Citation
perledecume781 a écrit:
Non Barissa, son mari n'est pas une merde mais un homme avec un "H" !!!!

S'il ne lui parle pas c'est parce qu'il s'en veut de ne pas avoir était là pour protéger sa femme.

Les torts appartiennent à la posteuse. C'est sa désobéissance qui a engendré cette situation.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
K
30 septembre 2016 11:09
Salam alaykom,

Ton histoire me fait sincèrement mal au coeur. je ne t'oublie pas dans les invocations, Allah m3aki

Surtout, ne culpabilise en rien, tu es la victime, tu n'ess en rien dégoûtante ma soeur Allah mousta3an .

Aucune personne n'est intervenue c'est dégueulasse, .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 11:15 par Kim Patachian.
C
30 septembre 2016 11:12
Bonjour

Je vais certainement être crue, je m'en excuse d'avance, mais il faut que ça sorte. Si je me trompe, autant pour moi, mais vu la situation, j'ai des doutes.

Ton mari est un sale type. Il n'a pas battu cet homme pour te défendre, mais parce qu'il s'est senti blessé dans son honneur.

Tu n'es que l'image de sa réussite, tu ne représentes rien de plus à ses yeux. Il s'est marié pour faire bonne figure auprès de sa famille, de ses voisins, de ses amis, parce qu'un homme qui est marié passe forcément aux yeux de la société pour un homme qui a réussi. Se marier sous entend qu'il a assez d'argent pour entretenir une femme et qu'il est donc considéré comme un vrai mâle, celui qui a su être assez fort, adulte, indépendant pour arriver à choper une femme.

Je vais te poser une question. Qui a voulu que tu portes le Jilbeb ? Etais-tu voilée avant de le connaître ?

Cet homme ne t'aime pas. Il n'aime que lui et le fait d'être avec toi enjolivait jusqu'à présent son image. Mais TU as sali son image.

Il s'en fiche que tu te sois faite agressée. De toutes façons, tu n'es qu'une femme (un objet donc) qui en plus a désobéi, donc tu n'as que ce que tu mérites. Tu n 'es qu'une mauvaise qui a entaché sa réputation. Le reste (donc toi et ta souffrance), il n'en a rien à faire.

D'ailleurs, plus tu vas lui courir après, pleurer, lui demander pardon (parce que c'est forcément ce que tu vas faire, non ?), ne fera que lui prouver que tu n'as aucune personnalité et que tu lui appartiens, qu'il peut faire ce qu'il veut de toi. Il va te faire comprendre à quel point tu as été mauvaise.

Et si tu le crois, alors tu es vraiment à côté de la plaque. Le mauvais, c'est lui, qui n'a même pas su protéger sa femme, non pas avant l'agression, mais même et surtout après. Un homme doit être là pour protéger, soutenir, réconforter sa femme. Pas la soumettre. Et c'est ce que tu es : une femme soumise qui n'est devenue qu'un vulgaire objet de contentement pour le mâle qu'il représente.

Ecoeurant cette situation.

Ne te leurre pas, ce n'est pas après toi que j'en ai. Mais bien après lui.

Mais par pitié, ne lui cous pas après, ne pleure pas pour lui. C'est lui le sale type. Encore pire que celui qui t'a agressé. Ce n'est pas parce que tu es une femme que tu dois accepter d'être ainsi salie.

C'est toi qui un jour (si ce n'est pas déjà fait) mettra au monde SES enfants. Toi qui assureras SA descendance. Tu vaux bien mieux que ce qu'il te fait croire.
30 septembre 2016 11:12
Salam alaykoum

ton histoire fait flipper...qu'Allah 'azzawajel vous permettre de vous pardonner lun lautre.
Mais enfait ton mari savait que tu etais allé au magasin? tu lui as demandé avant?

Cetait ds quelle zone? juste pr situer un peu...

Je suis tres triste pr toi...Déjà de vivre ca ca doit etre tres traumatisant je nimagine meme pas. Mais si en plus la personne que tu aimes te dis que tu la degoutes à cause de cette agression sexuelle...la cest pire que traumatisant...

Qu'Allah te facilite ma soeur. Et appaise ton ame, apporte sakinah et amour dans votre foyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 11:15 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
30 septembre 2016 11:13
Les yeux rouges on aurai dit un jinn... Tu as déjà vue un jinn toi?

Pour ton mari, j'ai l'impression que cest un salafi pur et dur, pour lui la femme reste a la maison ou sors avec son mari collé a lui. J'en connai des comme sa, mais sa fini par s'atténuer avec les enfants car la femme est obligé de sortir les enmener a l'école, les courses, les papiers, etc...donc le mari s'y fait et de toute facon il n'a pas le choix, surtout s'il travail.

Pour l'embrouille tu as de la chance qu'il ne l'a pas gravement bléssé ou tué, et puis pourquoi vous etes partis sans appeler la police? Prendre l'identité du monsieur et chercher des temoins de la scene.

Je vais te donner un avis qui n'engage que moi, avec les temps qui coure evite le jilbeb, c'est vrai qu'il couvre la femme correctement mais c'est trop voyant, les islamophobe te repere a des kilomètres, tu es une cible de choix. Il existe aujourdhui des ensembles et des voiles qui couvrent parfaitement sans etre trop voyant.
Vaut mieux laisser passer cette periode en laissant le jilbeb au placard que se retrouver tout les jours en danger, un taré qui remettra tout les mauc du monde sur toi, un coup de couteau, un viol, etc...reflechi bien, je ne suis pas contre le jilbeb au contraire, mais la sécurité de nos soeurs est plus important.

Allaho a3lam
b
30 septembre 2016 11:17
Ce n'est pas ta faute et ton mari a til un cerveau ? Je penses pas...

Demande l'aide de Dieu.
p
30 septembre 2016 11:18
Oui sous le choc et en colère (colère ligitime après la désobéissance de son épouse).

Je comprends sa réaction même si je la cautionne pas. Après tout, elle est venue seule malgré son interdiction, pourquoi ne rentrerait elle pas seule.

Pour lui dans l'instant certainement qu'au vu de son ressentiment, il lui était préférable de ne pas être à côté de cette femme.

C'est juste un homme, il n'est pas parfait.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ah oui tellement sous le choc qu'il a laisse sa femme sur le lieu de l'agression, sous le choc et elle a du appelé sa belle soeur moody smiley

Il aurait du maitriser le gar appelé les flic, et elle aurai porte plainte accompagné de son mari ..voilà cmmenr ça devrai se passe.

Et reli son mari étai au courant qui elle étai devant le magasin....
S
30 septembre 2016 11:22
C'est exactement ça son intervention était purement égoïste, c'est quand même malheureux.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Je vais certainement être crue, je m'en excuse d'avance, mais il faut que ça sorte. Si je me trompe, autant pour moi, mais vu la situation, j'ai des doutes.

Ton mari est un sale type. Il n'a pas battu cet homme pour te défendre, mais parce qu'il s'est senti blessé dans son honneur.

Tu n'es que l'image de sa réussite, tu ne représentes rien de plus à ses yeux. Il s'est marié pour faire bonne figure auprès de sa famille, de ses voisins, de ses amis, parce qu'un homme qui est marié passe forcément aux yeux de la société pour un homme qui a réussi. Se marier sous entend qu'il a assez d'argent pour entretenir une femme et qu'il est donc considéré comme un vrai mâle, celui qui a su être assez fort, adulte, indépendant pour arriver à choper une femme.

Je vais te poser une question. Qui a voulu que tu portes le Jilbeb ? Etais-tu voilée avant de le connaître ?

Cet homme ne t'aime pas. Il n'aime que lui et le fait d'être avec toi enjolivait jusqu'à présent son image. Mais TU as sali son image.

Il s'en fiche que tu te sois faite agressée. De toutes façons, tu n'es qu'une femme (un objet donc) qui en plus a désobéi, donc tu n'as que ce que tu mérites. Tu n 'es qu'une mauvaise qui a entaché sa réputation. Le reste (donc toi et ta souffrance), il n'en a rien à faire.

D'ailleurs, plus tu vas lui courir après, pleurer, lui demander pardon (parce que c'est forcément ce que tu vas faire, non ?), ne fera que lui prouver que tu n'as aucune personnalité et que tu lui appartiens, qu'il peut faire ce qu'il veut de toi. Il va te faire comprendre à quel point tu as été mauvaise.

Et si tu le crois, alors tu es vraiment à côté de la plaque. Le mauvais, c'est lui, qui n'a même pas su protéger sa femme, non pas avant l'agression, mais même et surtout après. Un homme doit être là pour protéger, soutenir, réconforter sa femme. Pas la soumettre. Et c'est ce que tu es : une femme soumise qui n'est devenue qu'un vulgaire objet de contentement pour le mâle qu'il représente.

Ecoeurant cette situation.

Ne te leurre pas, ce n'est pas après toi que j'en ai. Mais bien après lui.

Mais par pitié, ne lui cous pas après, ne pleure pas pour lui. C'est lui le sale type. Encore pire que celui qui t'a agressé. Ce n'est pas parce que tu es une femme que tu dois accepter d'être ainsi salie.

C'est toi qui un jour (si ce n'est pas déjà fait) mettra au monde SES enfants. Toi qui assureras SA descendance. Tu vaux bien mieux que ce qu'il te fait croire.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
30 septembre 2016 11:29
Son mari était au courant étant donné qu'il l'attendait je te trouve bien crus dans tes propos en sachant que la soeur a subit un choc et si c'était un homme avec un grand H il aurait été un soutien pour elle en lui demandant comment elle va pas en l'à laissant comme une moins que rien devant le magasin et en lui disant qu'il est dégoûté d'elle!

Patience Ukhty jsp que tu pourras te remettre de ce choc Qu'Allah te facilite
Citation
perledecume781 a écrit:
"... ce n´est pas de ma faute, ..."

Si c'est de ta faute. Tu as désobeit à ton mari en sortant seule alors qu'il t'a, visiblement, clairement expliquer que c'etait pour ta sécurité.

Il ne te reste plus car presenter tes excuses à ton mari, à reconnaître que ses raisons étaient justifiées et lui assurer que dorénavant, tu veillera à l'écouter.

Puis attendre que la situation se détende.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook