Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Il est dégouté
amirene [ MP ]
30 septembre 2016 19:44
totalement d'accord

la réaction du mari qui laisse sa femme enceinte seule juste après qu'elle se soit faite agressée me laisse encore plus perplexe

Citation
tarra-DID-dle a écrit:
Désolée, c'est toi qui étais devant le "magasin", pas lui...
Quel magasin ? Un supermarché ?

Tout prend une autre dimension quand on est enceinte, on est doublement effrayée, c'est impossible de ne pas mentionner ce détail, impossible. Tu crains pour le bébé en toi plus que pour toi-même. Tu te sens 100 fois plus vulnérable parce qu'il n'y a plus seulement ta propre vie qui dépend de ta sécurité mais aussi celle de ton bébé.

Pour moi, il y a deux possibilités : tu n'es pas enceinte ou alors il n'y a pas eu d'agression.
Axyz [ MP ]
30 septembre 2016 21:00
Lol dans une culotte Grinning smiley

Les gens sont cinglés ici SOS

Je dis toujours que j'aurais tout lu sur Yabi ...mais en faite non Smiling Smiley

Galek du Sihr dans la culotte
Citation
tarra-DID-dle a écrit:
Salut Orchidée,

moi aussi, j'ai regardé ses posts précédents et contrairement à toi, ils me confortent dans l'idée qu'elle s'ennuie et invente bcp de choses, ou en tous les cas, qu'elle tient souvent des propos incohérents... Tu peux commencer par lire toutes ses interventions dans son post sur sa belle-soeur, tu seras servie.

Et celui sur sa belle-mère... A 13h, elle nous écrit qu'elle se demande si cette dernière ne lui a pas fait du shour et qqs heures plus tard, voici ce qu'elle écrit :

Salam les langues de viperes,
J'en avais marre de cette histoire je suis allé la voir cet après-midi et elle m'a avouée m'avoir fait du shir dans une culotte que j'avais laissée lorsque j'habitais chez elle, mais al hamdulilahi je prie et je fais tout pour me protéger alors elle a fait ça dans le vide, ensuite je lui ai dit de ne plus m'approcher, que si elle voulait voir son fils elle le voyait mais pas chez moi, je n'ai jamais été pot de comme mais courtoise et bien éduquer alors quand une vieille dame me demande de l'emmener à Leclerc ou à la sécu et quan en plus c'est ma belle mère oui j'accepte

Maintenant tout est clair

Bisou les poufs


C'est ma dernière intervention dans son sujet, je ne cherche pas à m'acharner sur la posteuse. J'ai participé parce que pour moi, clairement elle nous prend pr des abrutis. Et je trouve dommage et grave que d'autres prennent peur à cause de son histoire abracadabrante.
Jennet' [ MP ]
30 septembre 2016 21:24
On aura tout lu sur ce forum ..
Stephen King n'a qu'à bien se tenir Smoking smiley
MuslimaFrr [ MP ]
30 septembre 2016 22:16
rçu avant publicationTongue sticking out smileyour info on ecrit comme on veut hussein ça n'a rien à voir avec le chiisme ! Que ça soit Hocine ou Hussein c'est la même et ecrire Hussein de cette manière est mille fois mieux .et perso y'a des prénoms meilleur que Hussein

Pour la soeur kheir In Sha Allah soit patiente et invoque Allah , et félécitation pour le bébé qu'Allah Azzawajel vous et nous couvre de Son infinie miséricorde ! Allahouma Amin
Citation
mamiche a écrit:
Pourquoi tu l appelles Hussein le bebe. Tu es chiite ?

L orthographe n est ni pas magrebine....Au maghreb on ecrit hocine, houcine, houssine etc mais pas hussein....Perplexe
Pandoria [ MP ]
30 septembre 2016 22:32
Je ne trouve pas son recit soit si incoherent que cela.

Elle n'a pas l'air si boulversé que cela? et alors? Je peux aussi comprendre qu'elle ait été encore plus choqué par l'attitude de son mari. Je crois que si ca m'etait arrivé j'aurais eté également encore plus choqué par la reaction de mon mari...
Elle le dit elle même dés le depart qu'elle a l'impression de ne pas réaliser ce qui lui est arrivée (alors que personne encore n'avait remis en question son recit...)

Je la cite "franchement je pense être encore sous le choc parce que je ne réalise pas ce qui m'est réellement arrivé, je réaliserai dans pas longtemps je pense
Aujourd'hui on entend tellement d'histoire ça ne me choque plus "

Bref, mettez de l'eau dans votre thé les filles, parce que si ce qu'elle raconte est vrai, elle est vraiment à plaindre d'avoir eu à subir cette agression ET la reaction violente de son mari.

@ la posteuse: ne cherche plus à t'excuser d'une chose dont tu n'es pas responsable. C'est bien toi la victime, ton mari devrait t'apporter son soutien au lieu de se montrer traumatiser et toucher dans sa fierté. Par contre j'imagine que maintenant tu seras bloquée chez toi, il ne te laissera plus rien faire, ne serait ce qu'aller voir ta boite à lettre! Tu devrais remedier à cela, ce n'est pas normal.
Ceci dit, vu tes commentaires dans de précendents postes et au vue de ton ideal feminin de femme soumise, j'imagine que cela ne te derrangera pas outre mesure.

Bonne fin de grossesse, en esperant que ce mauvaise épisode soit vite derrière toi.
tucherchetutrouve [ MP ]
30 septembre 2016 22:54
Salam

Nous on est voilé on connaît très bien la situation actuelle...je voit qui y en à qui se voile la face.

Va sur YouTube met femme voilée agressée tu saura choquer.

Sinon met toi un jilbab et sort de heures et tu conprendra .

Par contre ils auraient dû ne pas le laisser fillet est aplé la police car cette personne va sûrement récidivé.

Je pense que sous le choc il n'on pas pu agir .
Hasbi ouLahou ni'malwakil.

en tout cas il à de la chance de pas être tombé sur moi .
Citation
Chamallooww a écrit:
bizarre comme histoire...

Ton mari ne te laissait pas sortir et comme par hasard le jour où tu sors, tu tombes sur un islamophobe qui te fait des attouchements (les insultes c'est courant mais oser te toucher devant témoins )

T'as pas de chance, tout est là pour confirmer les craintes de ton mari Ill

Mouais...et tu ne veux pas porter plainte? et ton mari n'évoque pas non plus de porter plainte?

Ca colle pas.
Wade21 [ MP ]
1 octobre 2016 00:06
C'est vrai que ça pue le mensonges à des kilomètres même quand ont lis ces ancien post faut arrêter d'être naïf
Butterfly26 [ MP ]
1 octobre 2016 01:12
faut craindre Allah et ne pas mentir sur de telle histoire qui sont véritablement arriver à d'autres

J'espère qu'elle est véridique d'autant plus si elle est musulmane

c'est pas parceque c'est virtuel qu'on doit se permettre de mentir
roznoir [ MP ]
1 octobre 2016 01:26
il y'a toujours des conséquences lorsqu'on écoute pas son mari, ce n'était pas pour rien quand il ta dit de ne pas sortir seul. Montre lui que tu regrettes et fais toi pardonner au plus vite ne laisse pas traîner cette colère que ton mari a envers toi.
godlove [ MP ]
1 octobre 2016 03:29
si ce qu'elle dit est vrai elle n'as a s'excuser de rien . et puis quoi encore , les hommes qui veulent bobonne a la maison H24 a la maison pour mieux les dominer en prenant la religion pour prétexte ça me débecte . une victime n'as pas a s’excuser .
Chamallooww [ MP ]
1 octobre 2016 11:05
De bon matin...ptdrptdrptdr ce que l'ennui peut faire...
Citation
Axyz a écrit:
Lol dans une culotte Grinning smiley

Les gens sont cinglés ici SOS

Je dis toujours que j'aurais tout lu sur Yabi ...mais en faite non Smiling Smiley

Galek du Sihr dans la culotte
doliprane1987 [ MP ]
3 octobre 2016 10:09
Maitrisez le gars et appelez les flic, tu te crois dans un film indien ou quoi ?
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ah oui tellement sous le choc qu'il a laisse sa femme sur le lieu de l'agression, sous le choc et elle a du appelé sa belle soeur Moody Smiley

Il aurait du maitriser le gar appelé les flic, et elle aurai porte plainte accompagné de son mari ..voilà cmmenr ça devrai se passe.

Et reli son mari étai au courant qui elle étai devant le magasin....
yayarose [ MP ]
4 octobre 2016 11:58
Salam
Mais il a quoi dans sa tête ton mari????????????
Non seulement tu te fais agresser et en plus il veut te faire culpabiliser.
Laisse ton mari revenir vers toi et basta tu n as rien fait tu as le droit d aller faire les courses s il n est pas capable de faire la pare des choses c est qu il est simplement tordu.

Et toi tu trouves pas ça bizarre genre dès que tu sors il se passe quelque chose.....

Perso même pas je le calcul, le jilbeb ne veut pas dire fille enfermer à la maison
DOLIPRANE2000 [ MP ]
4 octobre 2016 12:01
Il lui manque pas un grain t'est sur a ton mari ??? ptdr
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Salam alaykum les yabis, désolée pour le pavé qui va suivre, voilà je suis mariée depuis un an et quelques et tout se passait très bien jusqu'à avant hier.

En fait j'avais fait quelques courses pour les repas, de base je ne sors jamais seule car mon mari a peur, mais là je voulais lui montrer que j'étais grande et qu'on allait pas me manger, (je porte le Jilbeb), alors en attendant mon mari devant le magasin, car il a proposer de venir me chercher, il y a un mec je dirais la trentaine qui est venu me parler, en me disant des trucs laisse tomber j'avais envie de pleurer sur place "y a quoi en dessous de tout ça" et comme je lui répondait pas et que e le regardais pas il a attraper mon visage et il a voulu m'embrasser et à commencer à me toucher les seins (tfouuuuuuuuuu je revois sa sale tête). Après quand il m'a touché je l'ai frapper au ventre je l'ai poussé j'ai crier "dégage me touche pas" et là catastrophe!!! Je vois mon mari de loin arriver en courant il était tout rouge!!!
Et le mec en le voyant est parti en courant aussi

Mon mari est passé devant moi sans même me regarder et il a attraper le mec et il l'étranglait en fait (bizarrement c'est maintenant que les gens ont réagis) tout le monde se jettait sur lui en essayant de le séparer j'ai jamais vu mon mari dans un tel état ses yeux étaient tout rouges on aurait dit un djinn Allah y ster

Quand ils les ont séparer mon mari lui a dit un truc et il est parti sans moi!! Alors je lui ai couru après et il m'a dit "rentre seule fais ce que tu veux je m'en fou"
Alors je suis restée comme une conne avec mes courses et personne pour m'emmener, j'ai appelé ma belle sœur qui m'a ramener a la maison, elle a du se douter de quelque chose mais n'a rien demandé. En rentrant, le silence, j'ose pas en reparler, et hier silence, il ne me parlait pas ne me regardait pas rien, ce matin j'ai vidé de lui en parler, j'ai parler pendant 20 minutes et quand je lui ai dit "répond moi" il m'a simplement dit "je suis dégoûté j'ai plus envie de t'approcher alors laisse moi tranquille"

De la j'ai pleurer comme une madeleine je ne comprend pas, ce n´est pas de ma faute, comment remédier à tout ça les yabis?
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
idbel [ MP ]
4 octobre 2016 14:53
salam
donc pour resumer les incoherences:
on a une agression physique juste devant un magasin (?un supermarché?) donc surement filmée, mais aucun vigile n'est intervenu, et vous n'avez pas pensé qu'avec les cameras de surveillance ca sera facile de retrouver l'agresseur en portant plainte. tu t'es pas faite agressée `a la tombée de la nuit au bord d'un bois mais à un endroit qui est censé etre filmé et surveillé par des agents de securité (vigipirate tout ca)
on a un mari qui poursuit l'agresseur mais laisse ensuite sa femme rentrer seule le soir avec des courses alors qu'elle vient de se faire agresser...elle pourrait se faire tuer ou tomber dans un trou apparemment ca le touche pas
on a une belle soeur qui vient de je ne sais ou pour te chercher, elle pose pas de questions ok c'est possible, mais logiquement une fois qu'elle t'a deposé elle a quand meme dit bonjour à son propre frere non?et à ce moment là elle lui demande pas pourquoi il est tranquilou chez lui pendant que c'est à elle d'aller chercher la belle soeur à perpette les oies
et surtout tu es enceinte et tu te fais agresser presque sexuellement, en tout cas physiquement, et à aucun moment tu parles de ton bébé et de la peur que tu aurais ressentie pour lui. perso ma soeur enceinte de 6 mois s'est fait un jour voler son sac à main, donc ok c'est choquant mais pas autant qu'un mec ivre qui essaye de l'embrasser, et elle a eu tellement peur qu'elle a eu des contractions, en tout cas la 1ere chose qui lui a traversé l'esprit lors de l'agression c'était la sécurité de son bb, elle repetait ensuite pendant 30 minutes "mon bébé...mon bébé..." toi walou ca te fait rien


pour resumer le coté credible de l'affaire:
ca m'etonne pas la reaction du mari, j'ai deja vu des cas comme ca. surtout quand c'est une agression de type "sexuelle", les gens remettent souvent la faute sur la fille ou la femme. la en plus on a un mec qui repetait à sa femme qu'elle devait pas sortir pour assurer sa securité, et paf le jour ou elle sort elle se fait agresser. il doit surement penser un truc du genre "si tu m'avais ecouté, je te le l'avais bien dit"
tu racontes ton histoire avec detachement: perso ca me choque pas. deja parce que tu cherches pas de conseils vis à vis de l'agression ni de l'agresseur mais seulement vis à vis de la reaction de ton mari
et deuxiemement il parait que les victimes d'agression sexuelle font de la dissociation, je suis pas specialiste mais ca me semble possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook