Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est dégouté
T
30 septembre 2016 14:13
Salut Orchidée,

moi aussi, j'ai regardé ses posts précédents et contrairement à toi, ils me confortent dans l'idée qu'elle s'ennuie et invente bcp de choses, ou en tous les cas, qu'elle tient souvent des propos incohérents... Tu peux commencer par lire toutes ses interventions dans son post sur sa belle-soeur, tu seras servie.

Et celui sur sa belle-mère... A 13h, elle nous écrit qu'elle se demande si cette dernière ne lui a pas fait du shour et qqs heures plus tard, voici ce qu'elle écrit :

Salam les langues de viperes,
J'en avais marre de cette histoire je suis allé la voir cet après-midi et elle m'a avouée m'avoir fait du shir dans une culotte que j'avais laissée lorsque j'habitais chez elle, mais al hamdulilahi je prie et je fais tout pour me protéger alors elle a fait ça dans le vide, ensuite je lui ai dit de ne plus m'approcher, que si elle voulait voir son fils elle le voyait mais pas chez moi, je n'ai jamais été pot de comme mais courtoise et bien éduquer alors quand une vieille dame me demande de l'emmener à Leclerc ou à la sécu et quan en plus c'est ma belle mère oui j'accepte

Maintenant tout est clair

Bisou les poufs


C'est ma dernière intervention dans son sujet, je ne cherche pas à m'acharner sur la posteuse. J'ai participé parce que pour moi, clairement elle nous prend pr des abrutis. Et je trouve dommage et grave que d'autres prennent peur à cause de son histoire abracadabrante.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Tu croi?

Quand je doute d'une histoire je regarde l'ancienneté du yabi et je regarde un peu ses sujets et elle ça feser depuis 2014 qu'elle était inscrite , cetai pas le genre a écrire des fakes.

Jsai pas Heu
S
30 septembre 2016 14:22
Je vois pas en quoi mes histoires sont si extraordinaires on dirait que j'ai dit que j'ai vu kadhafi en drag queen

Je vais pas être méchante comme vous vais vous juger vraiment trop vite, a quoi ça me servirait de mentir? Sérieux vous avez rien a faire?
Pourquoi je mentirai et en plus à des inconnus, quels avantages? Ça fait bientôt trois ans que je suis sur le site pourquoi je mentirai que maintenant?

Maintenant je demande conseils aux personnes qui me croient, si tu n'en fais pas parti arrête d'enquêter comme Colombo en cherchant l'erreur puisqu'il n'y en a pas et va faire ton ménage comme tu étais sensé le faire il y a un bon moment déjà
J'ai assez de problèmes comme ça ne venez pas en rajouter

Citation
tarra-DID-dle a écrit:
Salut Orchidée,

moi aussi, j'ai regardé ses posts précédents et contrairement à toi, ils me confortent dans l'idée qu'elle s'ennuie et invente bcp de choses, ou en tous les cas, qu'elle tient souvent des propos incohérents... Tu peux commencer par lire toutes ses interventions dans son post sur sa belle-soeur, tu seras servie.

Et celui sur sa belle-mère... A 13h, elle nous écrit qu'elle se demande si cette dernière ne lui a pas fait du shour et qqs heures plus tard, voici ce qu'elle écrit :

Salam les langues de viperes,
J'en avais marre de cette histoire je suis allé la voir cet après-midi et elle m'a avouée m'avoir fait du shir dans une culotte que j'avais laissée lorsque j'habitais chez elle, mais al hamdulilahi je prie et je fais tout pour me protéger alors elle a fait ça dans le vide, ensuite je lui ai dit de ne plus m'approcher, que si elle voulait voir son fils elle le voyait mais pas chez moi, je n'ai jamais été pot de comme mais courtoise et bien éduquer alors quand une vieille dame me demande de l'emmener à Leclerc ou à la sécu et quan en plus c'est ma belle mère oui j'accepte

Maintenant tout est clair

Bisou les poufs


C'est ma dernière intervention dans son sujet, je ne cherche pas à m'acharner sur la posteuse. J'ai participé parce que pour moi, clairement elle nous prend pr des abrutis. Et je trouve dommage et grave que d'autres prennent peur à cause de son histoire abracadabrante.
w
30 septembre 2016 14:32
Dond'c je résume : tu te fait agresser dans la rue par un mec qui te tripote donc agression sexuelle, tubes enceinte de 6 mois et ton mari tout ce qu'il trouve à faire c'est de t'abandonner devant le magasin avec tes courses et à te faire la gueule?
Je confirme ton mari est un c.on avec la fierté mal placée.
La première chose à affaire aurait été d'appeler la police la tu vas te pointer au commissariat quand Monsieur ne fera plus la tête les flics ils vont te ire au nez!

Un homme avec un grand H aurait peut être bastonné l'agresseur mais il se serait surtout inquièté de l'état de sa femme enceinte qui vient de subir une agression.
S
30 septembre 2016 14:36
Salam, c'est ce que je compte faire in shaa Allah, s'ils me rient au nez c'est pas grave au moins j'aurais un dépôt de plainte

Sous le choc sincèrement j'ai pas penser a la police ni rien je me suis surtout demandé pourquoi il m'avait laisé toute seule
Citation
what.else a écrit:
Dond'c je résume : tu te fait agresser dans la rue par un mec qui te tripote donc agression sexuelle, tubes enceinte de 6 mois et ton mari tout ce qu'il trouve à faire c'est de t'abandonner devant le magasin avec tes courses et à te faire la gueule?
Je confirme ton mari est un c.on avec la fierté mal placée.
La première chose à affaire aurait été d'appeler la police la tu vas te pointer au commissariat quand Monsieur ne fera plus la tête les flics ils vont te ire au nez!

Un homme avec un grand H aurait peut être bastonné l'agresseur mais il se serait surtout inquièté de l'état de sa femme enceinte qui vient de subir une agression.
30 septembre 2016 14:36
Moi ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est la cohérence... des faits mais surtout l'attitude de la personne, son expression. Pour avoir suivi des filles/femmes victimes d'agressions, dont sexuelles entre autre... on va dire que la personne est traumatisé, et cela s'en ressent dans son expression...

Là le mari se transforme en Hulk, elle, elle se fait insulter et tripoter, mais le gars repart sans jour de RTT avec l'incapacité de travailler (emme...er les gens pendant X temps)... le mari qui la laisse comme ça... en plan... son silence avec sa sœur... en temps normal après une telle agression on a besoin de se confier, évacuer... sans rentrer dans les détails... Pour moins que ça, des gens ouvrent une page FB pour dénoncer un fait...

Allah o halem...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
30 septembre 2016 14:43
Salam aleikoum

A l'époque, il y avait une yabi dont je ne révèlerais pas son pseudo s'amusait à écrire plein de poste et dans tous ses postes, tout le monde la soutenait et s'apitoyait sur son sort....

Des années après, j'ai appris qu'en fait elle a menti, c'était une mère de famille en congé mat qui se faisait shier la journée et passer ses journées à écrire des gros mythos....

Elle s'est désinscrite quand elle a vu que les gens sur ce forum lui envoyait des MP pour lui demander des nouvelles...

Là elle a compris que derrière un écran, il y aussi des êtres humains qui s'impliquent dans les histoires que beaucoup débitent avec mythomanie, elle a eu honte et a fuit...

Donc quel est l'intérêt de mentir ? je dirais tout simplement quand on est chez sois, on s'ennuie, bah on se dit why not pourquoi pas me foutre des gens et rigolait derrière mon écran ..

EST CE QUE TON HISTOIRE EST VRAI OU FAUSSE ?
Allah oualem et personnellement ca ne changera pas ma vie de la savoir fausse ou vraie ....

Je réponds juste à ton interrogation ci-dessous









Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Je vois pas en quoi mes histoires sont si extraordinaires on dirait que j'ai dit que j'ai vu kadhafi en drag queen

Je vais pas être méchante comme vous vais vous juger vraiment trop vite, a quoi ça me servirait de mentir? Sérieux vous avez rien a faire?
Pourquoi je mentirai et en plus à des inconnus, quels avantages? Ça fait bientôt trois ans que je suis sur le site pourquoi je mentirai que maintenant?

Maintenant je demande conseils aux personnes qui me croient, si tu n'en fais pas parti arrête d'enquêter comme Colombo en cherchant l'erreur puisqu'il n'y en a pas et va faire ton ménage comme tu étais sensé le faire il y a un bon moment déjà
J'ai assez de problèmes comme ça ne venez pas en rajouter
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
30 septembre 2016 14:51
Salam
Si j'avais voulu mentir je pense que je l'aurait fait avant

Je comprend que vous ayez du mal à croire car beaucoup mentent ici et invente des choses pas possibles mais moi je cherche juste des solutions et voir si sa réaction est normale et non pas de la compassion

Je me souviens de cette yabi mais son histoire n'avait rien à voir avec la mienne la mienne es vraie et tout à fait crédible je ne comprend pas

Maintenant les personnes qui crient au fajr je ne leur répond plus je viens pour un gros problème et on m'en créer un nouveau

Merci quand même
C
30 septembre 2016 14:53
Comment peux tu te souvenir d'elle alors que quasi personne ne sait qui c'est ici ....et que personne ne sait pourquoi elle s'est désinscrite et surtout cela date de il y a 8 ans ....

Je n'ai pas dis que ton poste est faux, comme je te l'ai dis, cela m'importe peu... j'ai seulement répondu à tes interrogations.
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Salam
Si j'avais voulu mentir je pense que je l'aurait fait avant

Je comprend que vous ayez du mal à croire car beaucoup mentent ici et invente des choses pas possibles mais moi je cherche juste des solutions et voir si sa réaction est normale et non pas de la compassion

Je me souviens de cette yabi mais son histoire n'avait rien à voir avec la mienne la mienne es vraie et tout à fait crédible je ne comprend pas

Maintenant les personnes qui crient au fajr je ne leur répond plus je viens pour un gros problème et on m'en créer un nouveau

Merci quand même
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
30 septembre 2016 14:56
Moi je me souviens d'une qui avait des problèmes d'argent et qui voulaitse marier avec un étranger mais elle n'avait pas d'argent pour son mariage ni de robes et en fait elle nous bernait tous pour révolter de l'argent on ne doit pas parler de la même

Le sujet n'est n'est pas la
Merci de ton intervention neanmoins
Citation
C.C.B a écrit:
Comment peux tu te souvenir d'elle alors que quasi personne ne sait qui c'est ici ....et que personne ne sait pourquoi elle s'est désinscrite et surtout cela date de il y a 8 ans ....

Je n'ai pas dis que ton poste est faux, comme je te l'ai dis, cela m'importe peu... j'ai seulement répondu à tes interrogations.
C
30 septembre 2016 14:58
Ah non du tout on ne parle pas du tout de la même yabi, loin de là.
La mienne mashaAllah était riche lol !

Mais je me souviens de cette histoire dont tu parles vaguement.

Je t'en prie.
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Moi je me souviens d'une qui avait des problèmes d'argent et qui voulaitse marier avec un étranger mais elle n'avait pas d'argent pour son mariage ni de robes et en fait elle nous bernait tous pour révolter de l'argent on ne doit pas parler de la même

Le sujet n'est n'est pas la
Merci de ton intervention neanmoins
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 septembre 2016 15:09
Bon de tte facon ça ne nous enleve rien a notre vie el hamdoulillah. Je pense que ton histoire est vraie...mais tas lair si detachée en fait.
Cest peut etre le choc et ton histoire en fait oui elle est incroyable selon moi. Dans le sens ou soubhanAllah le jour ou tu entreprends de sortir seule et bien tu te fais agresser et pas agressé normalement, mais agressé sexuellement, en plus tes enceinte de 6 mois apperement...olalala.
Apres parfois le comportement appelle a lagression.

Genre une fois je regardais n reportage la dessus dune fille qui se faisait tt le temps agressait, donc elle avait entrepri de prendre des cours de self defense et il disait la bah, que ya un type de personnes qui se feront bcp plus agressée que dautres, car on ressent leur peur, leur gene, donc les agresseurs agissent.

Faut marcher en ayant confiance en sois el hamdoulillah et si quelqun topportune faut pas le laisser faire. Car ça nempeche pas lagresseur, au contraire il va se dire ya moyen dagresser la, elle semble tres faible.

Et sinn ca disait de porter une arme blanche (bombe lacrymo ou couteau...) sur sois la aussi il disait que larme blanche cetait une catastrophe si on ne savait pas correctement sen servir car cest une arme qui peut se retourner contre sois.

Mais sinn ton agresseur na pas touché au bébé?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
30 septembre 2016 15:13
Je vois pas en quoi mes histoires sont si extraordinaires on dirait que j'ai dit que j'ai vu kadhafi en drag queen


Bah t 'as deja pas le discours , le mode d expression poli d une musulmane pieuse en jilbeb qui ne sort pas sans son mari. T es vulgaire et obscene.

Du coup on se demande si tu tes pas devetue devant le puavre homme emeche et le reste a suivi perplexe



Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Je vois pas en quoi mes histoires sont si extraordinaires on dirait que j'ai dit que j'ai vu kadhafi en drag queen

Je vais pas être méchante comme vous vais vous juger vraiment trop vite, a quoi ça me servirait de mentir? Sérieux vous avez rien a faire?
Pourquoi je mentirai et en plus à des inconnus, quels avantages? Ça fait bientôt trois ans que je suis sur le site pourquoi je mentirai que maintenant?

Maintenant je demande conseils aux personnes qui me croient, si tu n'en fais pas parti arrête d'enquêter comme Colombo en cherchant l'erreur puisqu'il n'y en a pas et va faire ton ménage comme tu étais sensé le faire il y a un bon moment déjà
J'ai assez de problèmes comme ça ne venez pas en rajouter
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 septembre 2016 17:31
Salem ,

à aucun moment la posteuse dit lui avoir désobéit , vu qu'il s'est proposé de venir la chercher s'est que Mr été au courant de sa sortie .

la pauvre a voulu montrer qu'elle risquait rien et pas de bol elle est tombé sur un taré .

s'est le monde à l'envers , elle se fait agresser et s'est elle qui doit s'en vouloir et s'excuser par dessus le marché .
son mari à un ego mal placé , au lieu de consoler sa femme il la laisse en plan et lui fait la gueule
Mr est dégouté qu'un autre ait touché sa femme mais que sa femme souffre de cette agression il s'en fiche , s'est juste pitoyable

Citation
perledecume781 a écrit:
Non Barissa, son mari n'est pas une merde mais un homme avec un "H" !!!!

S'il ne lui parle pas c'est parce qu'il s'en veut de ne pas avoir était là pour protéger sa femme.

Les torts appartiennent à la posteuse. C'est sa désobéissance qui a engendré cette situation.
P
30 septembre 2016 17:37
Je suis tout à fait d'accord avec toi moi je la plein femme objet bref...
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

à aucun moment la posteuse dit lui avoir désobéit , vu qu'il s'est proposé de venir la chercher s'est que Mr été au courant de sa sortie .

la pauvre a voulu montrer qu'elle risquait rien et pas de bol elle est tombé sur un taré .

s'est le monde à l'envers , elle se fait agresser et s'est elle qui doit s'en vouloir et s'excuser par dessus le marché .
son mari à un ego mal placé , au lieu de consoler sa femme il la laisse en plan et lui fait la gueule
Mr est dégouté qu'un autre ait touché sa femme mais que sa femme souffre de cette agression il s'en fiche , s'est juste pitoyable
30 septembre 2016 18:05
As salamou aleycum

N écoute personne en disant c est de ta faute et blabla .... ta pas eu de chance ... et la prochaine fois ne te laisse pas faire quitte à le mettre par terre avec n importe quoi car la c est de l agression sexuelle . Quand à ceux qui on etait spectateur sans bouge un doigt on vois bien leurs manque d education comment peut on ne rien faire ? C est horrible limite on va se faire tabasse et eu il vont rien faire ?
Ta encore le temps de porte plainte meme pour X . Il doit bien avoir des camera de vidéo surveillance à l entree ?
Quand à ton mari franchement je comprend vraiment pas sa reaction surtout qui ta laisse SEUL enceinte qui plus est avec des course et surtout nan des moindre aprer une agression sexuel . Fais intervenir un homme de ta famille pour qu' il comprenne bien se qui t est arrivée . Peut etre en te voyans il a imaginé un scénario alors que c est son imagination qui lui a joue des tours
30 septembre 2016 18:10
Et elle qui se fait agresser tu penses pas qu'elle a eu un choc?
A défaut d'amour un brin de compassion ça existe non?Grrrr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Patience, laisse le digérer, il a eu un choc.
B
30 septembre 2016 19:21
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Sa me fait mal au coeur ce qui t'est arrivé qu'Allah t'apaise et puni ton agresseur!

Je porte aussi le jilbab et je sors le moins souvent possible mais il est hors de question de laisser mon jilbab au placard si je sors je place ma confiance en Allah je sors avec mon père a la rigueur si il est disponible mais faut pas paniquer et surtout prend une bombe acrymo fais tes protections avant de sortir

Tu es mariée ma soeur tu as un mari qui doit te protéger ce qui t'est arrivé et aussi en partie de sa faute et je pense qu'il s'en veut énormément mais faut que vous alliez tout les deux demander pardon à Allah et Sa protection et ne pas vous faire la gueule dans une situatin aussi grave où vous devriez plutôt vous soutenir et vous aimez d'avantage

Qu'Allah vous facilite et vous renforce et puni ce sale pervers!!!!!!
0
30 septembre 2016 19:23
Ah j'ai pas lu les interventions, j'ai juste regarder son ancienneté et ses anciens son sujet.


Mais bon lol dans TT les cas faut tjrs porter plainte
Citation
tarra-DID-dle a écrit:
Salut Orchidée,

moi aussi, j'ai regardé ses posts précédents et contrairement à toi, ils me confortent dans l'idée qu'elle s'ennuie et invente bcp de choses, ou en tous les cas, qu'elle tient souvent des propos incohérents... Tu peux commencer par lire toutes ses interventions dans son post sur sa belle-soeur, tu seras servie.

Et celui sur sa belle-mère... A 13h, elle nous écrit qu'elle se demande si cette dernière ne lui a pas fait du shour et qqs heures plus tard, voici ce qu'elle écrit :

Salam les langues de viperes,
J'en avais marre de cette histoire je suis allé la voir cet après-midi et elle m'a avouée m'avoir fait du shir dans une culotte que j'avais laissée lorsque j'habitais chez elle, mais al hamdulilahi je prie et je fais tout pour me protéger alors elle a fait ça dans le vide, ensuite je lui ai dit de ne plus m'approcher, que si elle voulait voir son fils elle le voyait mais pas chez moi, je n'ai jamais été pot de comme mais courtoise et bien éduquer alors quand une vieille dame me demande de l'emmener à Leclerc ou à la sécu et quan en plus c'est ma belle mère oui j'accepte

Maintenant tout est clair

Bisou les poufs


C'est ma dernière intervention dans son sujet, je ne cherche pas à m'acharner sur la posteuse. J'ai participé parce que pour moi, clairement elle nous prend pr des abrutis. Et je trouve dommage et grave que d'autres prennent peur à cause de son histoire abracadabrante.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
30 septembre 2016 19:33
Walikoum Salam

Wa c'est quoi cette histoire de fou !!
Mais comment as-tu su qu'en réalité c'était une femme en congé mat qui s'ennuyait ??
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

A l'époque, il y avait une yabi dont je ne révèlerais pas son pseudo s'amusait à écrire plein de poste et dans tous ses postes, tout le monde la soutenait et s'apitoyait sur son sort....

Des années après, j'ai appris qu'en fait elle a menti, c'était une mère de famille en congé mat qui se faisait shier la journée et passer ses journées à écrire des gros mythos....

Elle s'est désinscrite quand elle a vu que les gens sur ce forum lui envoyait des MP pour lui demander des nouvelles...

Là elle a compris que derrière un écran, il y aussi des êtres humains qui s'impliquent dans les histoires que beaucoup débitent avec mythomanie, elle a eu honte et a fuit...

Donc quel est l'intérêt de mentir ? je dirais tout simplement quand on est chez sois, on s'ennuie, bah on se dit why not pourquoi pas me foutre des gens et rigolait derrière mon écran ..

EST CE QUE TON HISTOIRE EST VRAI OU FAUSSE ?
Allah oualem et personnellement ca ne changera pas ma vie de la savoir fausse ou vraie ....

Je réponds juste à ton interrogation ci-dessous
30 septembre 2016 19:37
Posteuse moi je veux bien te croire car une proche à moi, son mari ne la laisse jamais sortir sans lui, et le jour où il a bien voulu faire une exception, elle s'est faite agressé par un facho (elle porte le jilbab aussi) et a fini aux urgences ainsi que sa petite sœur voilée..

Ceci dit ce qui me trouble fortement c'est que tu ne mentionnes à aucun moment que tu es enceinte, c'est quand même le plus grave et le plus important concernant cette situation..

Quoiqu'il en soit, qu'Allah t'assiste et te secourt..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook