Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est dégouté
C
30 septembre 2016 12:29
Justement c'est très grave on est d'accord ! alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout pour dénoncer ces actes ignobles en portant plainte?! c'est incompréhensible !Heu

Si on laisse faire le premier pervers nous sautera dessus à chaque coin de rue.

Moi c'est police et article dans le Parisien ! ils ne méritent que ça ces malades !
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom .

Je crois que certains ne se rendent pas compte de ce qu' ils disent .

Le problème ce n' est pas qu elle devait attendre à l intérieur ,à l extérieur , qu elle a désobéit ou pas.

Elle subit un choc ,un mec l agresse et c est à elle qu on lance la pierre .

Ton mari est dégueulasse de te parler comme ça ,au lieu de venir voir si tu vas bien ,si tu n'es pas choquée il te dit que tu le dégoûte.

Désolée je prône le respect dans le couple ,mais tu n'as pas à t excuser .
Tu n'es pas coupable mais victime .
30 septembre 2016 12:36
Salam,

A l'inverse de certains sceptiques bah je crois en ton histoire. Il y a tellement de tarés ici-bas... smoking smiley Qu'Allah Ta'ala apaise ta douleur.

Maintenant je vais me permettre une nouvelle fois de dire ce que je pense. Pourquoi vous demandez à des inconnus des avis sur le comportement de votre conjoint(e) ??? Ca me depasse complètement... Les personnes de ce forum ne connaissent en rien ton mari, son comportement au quotidien avec toi, vos sujets de conversation et la tendresse qu'il peut avoir à ton égard. De ce fait leur condamnation me parait quelque peu excessive.

Les femmes oublient souvent que les hommes ne réagissent pas comme nous. Ils n'expriment pas forcément avec des mots leur déception ou leur colère... Je pense donc que ton époux est probablement déçu de ne pas avoir pu t'éviter une telle agression. Il éprouve de la haine pour lui et pas pour toi. Wa Allahu 'Alam.

Quoiqu'il en soit prend le temps d'en discuter avec lui. Mets le en confiance et permets lui de mettre son âme à nue... Tu as subit une agression choquante mais n'oublies pas que ton conjoint a vu la femme qu'il aime se faire agresser et qu'il n'a pas pu lui éviter de subir ça. C'est egalement d'une très grande violence pour un homme.

Mais bon sang communiquez !!!!! Et arrêtez de vous faire gonfler le cerveau par des inconnus. Tu le connais mieux que nous et toi seule peut échanger avec ton époux.
30 septembre 2016 12:53
Perso , j ai du mal a croire a cette histoire

les femmes en jilbeb y en a plein ,. Il leur arrive rien

Il a fallu qur ca tombe sur toi, la premiere fois que tis sors, sans un mari qui veut pas que tu sortes seule justement

Et le mec t' agresse toi, te demande ce qu il y a la dessous , comme si c etait un crevard qui a jamais vu une femme, ou peut etre une musulmane, et bla , bla , bla...ne vois tu pas que ton glorieux mari arrive juste a ce moment là pour voir cette scene qui aurait servi a rien sinon Censored

J y crois pas une seule seconde a cette histoire . FAKE.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 13:09 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
30 septembre 2016 12:57
Tu sors jamais seule et la seule fois où tu le fais tu te fais agressée!!

Je sors tous sur les jours seule et il ne m'est jamais rien arrivé de tel! Pourtant je porte aussi le' jilbab.

J'imagine que ça du être choquant et traumatisant.

Qu'Allah te vienne ne aide!
30 septembre 2016 12:57
C est exactement ce que je pense.smiling smiley

Du jamais vu . Cest bien trop caricatural . Du coup ca peut etre qu un fake thumbs down


Citation
Chamallooww a écrit:
bizarre comme histoire...

Ton mari ne te laissait pas sortir et comme par hasard le jour où tu sors, tu tombes sur un islamophobe qui te fait des attouchements (les insultes c'est courant mais oser te toucher devant témoins )

T'as pas de chance, tout est là pour confirmer les craintes de ton mari Ill

Mouais...et tu ne veux pas porter plainte? et ton mari n'évoque pas non plus de porter plainte?

Ca colle pas.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 septembre 2016 13:04
Pourquoi tu l appelles Hussein le bebe. Tu es chiite ?

L orthographe n est ni pas magrebine....Au maghreb on ecrit hocine, houcine, houssine etc mais pas hussein....perplexe
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Salam à ceux qui crient que c'est faux lol
Moi je suis venue ici chercher des propositions de solution, si j'avais pu inventer un récit pareil, chapeau à moi parce que je suis une très bonne écrivain, plus sérieusement oui je suis enceinte de 23 semaines et 1 jour d'un petit garçon qu'on appellera Hussein in shaa Allah, je ne l'ai pas évoqué parce que pourquoi??? Je veux dire il n'y a aucun rapport
Ensuite je suis autant choquée que vous de ces coincidences notamment parce que ça veut dire que je sortirais plus jamais toute seule lol

Après si vous pensez que c'est faux je vous comprend, mais faites comme si vous y croyez et proposez vos solutions lol

Salam alaykum
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
30 septembre 2016 13:11
Citation
a écrit:
Cathy91: Je ne pense pas qu'il soit comme ça, mon mari n'est pas un homme qui aime se montrer, il est très discret, nous nous sommes mariés car nous nous aimions, et à l'époque il n'avait aucune situation, donc je ne crois pas que ce soit pour poser un trophée sur la cheminée lol
Je portais le jilbeb avant même qu'on ne se parle, je pense que tu t'es fait une mauvaise image de lui mais c'est normal car la manière dont il a agit vous laisse penser ça, mais je ne l'ai vraiment jamais vu dans cet état

Si tu le dis, alors ok, tu le connais quand même mieux que nous. Mais quand même, il aurait dû te réconforter plutôt que de te rejeter. C'est traumatisant ce que tu as vécu là et en plus il ne te soutient pas.

Tu sais, autrefois j'habitais pas loin de la fac. C'était la rentrée, il fallait aller aux préinscriptions et pour gagner du temps, il y avait une espèce de tunnel pour piétons qui passait en dessous de la grande route. Je savais que c'était risqué de passer par là, et habituellement, j'évitais ce tunnel. Mais devant moi, il y avait un autre étudiant qui revenait des courses, je m'étais dit que s'il était là, personne n'oserait m'agresser.

Bref, belle désillusion. Ce jour-là, il y avait bien un pervers qui m'attendait à l'autre bout du tunnel, pantalon sur les chevilles pour que je m'affaire sur lui. J'ai crié de toutes mes forces, me suis débattue comme une lionne et j'ai réussi à m'enfuir.

Le mec devant ne s'est même pas retourné.

Ben tu diras ce que tu voudras, je peux te décrire 20 ans après encore les vêtements qu'il portait. La tête de mon agresseur, c'est à peine si je m'en souviens. J'ai eu plus de haine pour celui qui aurait dû m'aider à faire fuir l'agresseur que pour l'agresseur lui-même.

Et là, tu vois, ton mari a la même attitude que cet étudiant à deux balles. Et c'est ton mari, c'est pas un inconnu lambda.

Je t'assure, à ta place, je n'aurai pas pleuré pour qu'il me pardonne ou de tristesse, mais j'aurai pleuré ma rage, ma haine envers celui qui était sensé me prendre dans ses bras et me réconforter de la peur que je venais de ressentir.

Son attitude est plus que méprisable. Comment faire confiance à un homme comme ça à l'avenir ?

Je t'assure, un homme qui se comporte ainsi est un homme qui ne considère pas correctement les femmes. Tu devrais faire attention à toi là.

Mon père était du genre aussi. T'as eu des ennuis ? T'avais qu'à pas faire ta p... Si un t'a embêté, c'est que tu l'avais bien cherché.

On ne peut pas, en tant que femme, accepter de telles réactions. Il faut s'en outrer et se rebiffer contre ça.

C'est l'agresseur le fautif, pas l'agressée, faut pas se tromper.

Te faire croire le contraire, c'est te rabaisser, t'humilier, ce n'est pas acceptable.
0
30 septembre 2016 13:20
Elle a supprime son compte.

Si son histoire est vraie. Pas cool.

Vous y étes allé fort.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
30 septembre 2016 13:22
Non, elle a juste senti qu'elle était grillée eye rolling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Elle a supprime son compte.

Si son histoire est vraie. Pas cool.

Vous y étes allé fort.
s
30 septembre 2016 13:24
salam

QU'Allah t'apaise la douleur

Avec tous ce qu'il se passe dans ce monde plus rien m’étonne, sors avec ton mari pour te protéger !


pour finir fallait pas séparer la bagarre ton marie aurait dû lui donne une leçon ! evil
0
30 septembre 2016 13:25
Tu croi?

Quand je doute d'une histoire je regarde l'ancienneté du yabi et je regarde un peu ses sujets et elle ça feser depuis 2014 qu'elle était inscrite , cetai pas le genre a écrire des fakes.

Jsai pas Heu
Citation
Chamallooww a écrit:
Non, elle a juste senti qu'elle était grillée eye rolling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
30 septembre 2016 13:27
Non les filles j'ai juste peur qu'il tombe dessus alors je supprime tout à chaque fois
S'il vou plait ceux qui n'y croit pas on a compris alors passez votre chemin
Merci à ceux qui me donne des conseils je vais essayé de lui en reparler calmement in shaa Allah
Citation
Chamallooww a écrit:
Non, elle a juste senti qu'elle était grillée eye rolling smiley
0
30 septembre 2016 13:29
La seul a chose a faire c' est de patienter.

Mais va porter plainte c' est pas trop tard. Il pourraient l'arreter et éviter qune autre femme se fasse agressé.

Il y a quand même un malade qui rode quoiiii jamais je l'aurai laisse partir
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Non les filles j'ai juste peur qu'il tombe dessus alors je supprime tout à chaque fois
S'il vou plait ceux qui n'y croit pas on a compris alors passez votre chemin
Merci à ceux qui me donne des conseils je vais essayé de lui en reparler calmement in shaa Allah
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
30 septembre 2016 13:33
Salam ma belle
J'aimerais bien porte plaine in shaa Allah quand mon mari voudra en parler je pense qu'il voudra aussi qu'on aille porter plainte mais je pense que le terme "agression sexuelle" il va pas supporter mais bien sur que je vais porter plainte, je me souviens de son visage et de ses vêtements comme si il était en face de moi et il puait l'alcool aussi c'est sûrement qu'il doit souvent traîner la bas
Citation
0rchidée'- a écrit:
La seul a chose a faire c' est de patienter.

Mais va porter plainte c' est pas trop tard. Il pourraient l'arreter et éviter qune autre femme se fasse agressé.

Il y a quand même un malade qui rode quoiiii jamais je l'aurai laisse partir
30 septembre 2016 13:38
Je n'ai pas lu les interventions pour pas être influencé

Je n'y crois pas à ton histoire

La bonne femme en jilbeb qui ne sort jamais , se pointe dans un centre commercial pour se faire embrasser et pelotée par le premier venu ?!perplexe

Pourquoi tu sent les pheromones féminines à 2 km ? Il y a tellement de bonnes femmes dehors surtout dans un centre commercial qu'il a trouvé que toi pour t'agresser tranquillou alors que ton mari est juste en face ...oui bof scénario un peu léger
S
30 septembre 2016 13:41
Salam alaykum
Merci pour ton intervention quand meme
Citation
Axyz a écrit:
Je n'ai pas lu les interventions pour pas être influencé

Je n'y crois pas à ton histoire

La bonne femme en jilbeb qui ne sort jamais , se pointe dans un centre commercial pour se faire embrasser et pelotée par le premier venu ?!perplexe

Pourquoi tu sent les pheromones féminines à 2 km ? Il y a tellement de bonnes femmes dehors surtout dans un centre commercial qu'il a trouvé que toi pour t'agresser tranquillou alors que ton mari est juste en face ...oui bof scénario un peu léger
30 septembre 2016 13:50
Exactement , mais qu elle était plus préoccupée par la réaction de son mari qui aurait dû la soutenir dans ses démarches.

Maintenant une fille en mini jupe se fait violer on dit que c est de sa faute,en jelbeb on dit aussi que c est de sa faute ....où va le monde ?
Citation
Chamallooww a écrit:
Justement c'est très grave on est d'accord ! alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout pour dénoncer ces actes ignobles en portant plainte?! c'est incompréhensible !Heu

Si on laisse faire le premier pervers nous sautera dessus à chaque coin de rue.

Moi c'est police et article dans le Parisien ! ils ne méritent que ça ces malades !
S
30 septembre 2016 13:53
Je savais pas qu'il y avait une orthographe je choisirais une parmis les tiennes

Merci
Citation
mamiche a écrit:
Pourquoi tu l appelles Hussein le bebe. Tu es chiite ?

L orthographe n est ni pas magrebine....Au maghreb on ecrit hocine, houcine, houssine etc mais pas hussein....perplexe
30 septembre 2016 13:54
Bien sûr que son histoire est possible

Bon courage ,car tu as deux épreuves à surmonter ....
S
30 septembre 2016 13:56
Barak Allah u fiki ukhty pour ton soutien
Citation
Douce perle a écrit:
Bien sûr que son histoire est possible

Bon courage ,car tu as deux épreuves à surmonter ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook