Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûté de la vie
Y
7 juillet 2019 21:22
Salam Aleykoum
Mon problème est que je suis vraiment degoute de la vie. Je ne trouve aucune sensation dans quoi que ce soit. Presque pas de vie social , isolé du monde ,constamment malade (petites maladies gênantes du a une déficience du système uminitaire le problème ma dit que j'étais trop stressé ) flemme de tout , je suis tout le temps triste et déprime et je ne fais que penser du mauvais de moi constamment. Mes jours se succèdent dans cette chambre ou je ne sais même pas ce que je fais le temps passe vraiment trop vite...Franchement cette situation dure depuis très longtemps et je cherche une issue à tout ça. Besoin de vos conseils et douah les frères et sœurs.
Qu'Allah vous benisse.
R
7 juillet 2019 21:30
salam.aleykom

c est les signes d une depression... va voir un psychologue ça peut t'aider dans un premier temps...

faut trouver la source de cette depression parfois c est dû à ceux qui nous entoure ou les relations qu on a avec les autres qui nous deprime.

relax ... fais du sport... prend des tisanes... ecoute la bonne musique ou le Coran... fais des prieres de la nuit ça aide beaucoup

tu va y arriver .. Courage !
Y
7 juillet 2019 21:46
Merci ma Soeur Qu'Allah te garde
*
7 juillet 2019 21:47
Il faut que tu consultes un médecin pour te faire aider.

Si tu as la force encore comme le dis la yabie de te prendre en main, t'inscrire au sport, et te motiver pour aller de l'avant. Fais du bénévolat, va lire des contes aux petits malades à l'hôpital, il y a des tas de choses à faire car et en te rendant utile, tu te donneras un sens à ta vie.

Si tu n'arrives pas à surmonter seul, le mieux est de consulter un médecin.
Y
7 juillet 2019 22:02
Merci Jade or ton message lol. La paix sur toii soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook