Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me degoute!!
L
16 décembre 2008 21:06
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout à l'heure j'etais dans le metro avec mon mec (un renoi)

et la je vois un maghrebin me faire un sale regard et me dis : "t'as aucune diginité ma soeur.."


c'est quoi ce comportement ????

mince alors!!

Excuse moi déjà ça degoute ton père et tes frère qui sont Maghrebins ( Tu en as parle dans un autre poste ils sont contre le mariage et ne veulent surtout pas le connaitre ) , ne sois pas suprise que ça degoute d'autres personnes et je te fais pas dire quand tu iras au Maroc, là c'est rien encore, si IL A..
.
c
16 décembre 2008 21:55
Je m'auto censure!
u
16 décembre 2008 22:23
Idem,je m'autocensure.....Je reprendrais seulement le titre du Topic.

-"Ca me dégoute!!"....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
e
17 décembre 2008 08:54
Citation
udjedjid a écrit:
Idem,je m'autocensure.....Je reprendrais seulement le titre du Topic.

-"Ca me dégoute!!"....

T as raison mieux vaut "sauto-censurer" ici, à défaut tu te manges des caillass (lol regarde moi j ai parler et maintenant on me procclame rasiste lol)

Bref, laissons, passons, zapons...
n
17 décembre 2008 09:01
salam

ça te degoute?

si tu n'as rien à te reprocher, cette remarque ne devrait pas trop te secouer.winking smiley
p
19 décembre 2008 13:12
salam

mentalité lamentable que celle de ce monsieur, laisse couler.. s'il fallait rééduquer tous ls demeurés du métro, on en aurait pour des décennies

les gens n'ont rien de mieux à faire que juger leurs voisins sans avoir les éléments pour, et cumuler les dnoubs aussi betement (je dis "betement" car le + pathétique, c'est qu'ils se croient dans le rétablissement de la vérité et du bon.. )

ton ami est musulman? oui, et bien raison de + pour ne pas accorder d'importance à cet imbecile du métro


le racisme et ls préjugés anti-noir, c'est un gros classique .. et malheureusement, il y aura toujours des imbeciles profonds qui garderont ça en eux, surtout chez les hommes..

dedicace aux débiles, j'ai une pensée pour vous, votre cerveau cloisonné, votre coeur aussi noir que cette peau qui vous fait peur, vos clichés à deux francs six sous, la frustration, la jalousie et la peur qui animent probablement vos préjugés ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
20 décembre 2008 18:01
Citation
petit chat a écrit:
salam

mentalité lamentable que celle de ce monsieur, laisse couler.. s'il fallait rééduquer tous ls demeurés du métro, on en aurait pour des décennies

les gens n'ont rien de mieux à faire que juger leurs voisins sans avoir les éléments pour, et cumuler les dnoubs aussi betement (je dis "betement" car le + pathétique, c'est qu'ils se croient dans le rétablissement de la vérité et du bon.. )

ton ami est musulman? oui, et bien raison de + pour ne pas accorder d'importance à cet imbecile du métro


le racisme et ls préjugés anti-noir, c'est un gros classique .. et malheureusement, il y aura toujours des imbeciles profonds qui garderont ça en eux, surtout chez les hommes..

dedicace aux débiles, j'ai une pensée pour vous, votre cerveau cloisonné, votre coeur aussi noir que cette peau qui vous fait peur, vos clichés à deux francs six sous, la frustration, la jalousie et la peur qui animent probablement vos préjugés ..

Barak'Allah oufik!smiling smiley
Et toc dans les dents pour les haineux!!!!!grinning smileytongue sticking out smiley
o
12 mars 2009 12:10
moi aussi marocain pour moi inchallah avec un grand M et rien d'autres

Marocain chleuh de Ourzazate que vouloir de plus...
HamdolillahClap
h
12 mars 2009 12:15
Votre haine gratuite du noir ancrée dans votre imaginaire collectif risque de vous perdre . Hair une personne pour sa couleur de peau est un déni de Dieu ô peuple Elu de Dieu .Vous ne le saviez pas ?
b
12 mars 2009 12:52
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout à l'heure j'etais dans le metro avec mon mec (un renoi)

et la je vois un maghrebin me faire un sale regard et me dis : "t'as aucune diginité ma soeur.."


c'est quoi ce comportement ????

mince alors!!

aji ba3da, et ton mec n'a pas reagi a cette remarque?!!!!! perplexe ca m'etonnerai et ca me donne des doutes sur cette histoirewhistling smiley
o
13 mars 2009 14:53
salut
dabord d'une je le comprend tout à fait peut-être que se mec la est dans la religion dans dine
et c'est son devoir de te dire cela tu est dans le mauvais chemin
tout dabord pourquoi tu te sali à sortir avec un mec quelques soit sa couleurs ou son origine
ta pas peur de dieu
et les gars qui sorte avec des gaouris euh aussi von etre juger pourquoi rentrer dans leur jeux
tu me décoit aussi tu te plein qu'un mec te remette dans le bon chemin
ca CA ME DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!


jallucine
14 mars 2009 18:14
Citation
ouardia a écrit:
salut
dabord d'une je le comprend tout à fait peut-être que se mec la est dans la religion dans dine
et c'est son devoir de te dire cela tu est dans le mauvais chemin
tout dabord pourquoi tu te sali à sortir avec un mec quelques soit sa couleurs ou son origine
ta pas peur de dieu

et les gars qui sorte avec des gaouris euh aussi von etre juger pourquoi rentrer dans leur jeux
tu me décoit aussi tu te plein qu'un mec te remette dans le bon chemin
ca CA ME DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!


jallucine

Ne la jugons pas c'est pas notre rôle!C'est le role d'Allah soubhanou.

Son mec est peut-etre un convertie a l'islam.Donc le maghrebin (pour moi) n'aurait pas du ouvrir sa bouche.
On juge trop les gens sans les connaitre.Et sa,sa me DEGOUTE!
t
14 mars 2009 21:04
meskina....lol.....ça ma fait rire ce post...y a des gens des fois ils sortent des conneries plus grosses qu'eux...mdr!
Faut ignorer et tracer sa route...sinon samiraaa75 ça en est où avec le Khel?? tes parents ils l'ont toujours pas accepté?? Allah y haoun!
s
15 mars 2009 03:30
Citation
tamazighia a écrit:
meskina....lol.....ça ma fait rire ce post...y a des gens des fois ils sortent des conneries plus grosses qu'eux...mdr!
Faut ignorer et tracer sa route...sinon samiraaa75 ça en est où avec le Khel?? tes parents ils l'ont toujours pas accepté?? Allah y haoun!

salam alikoum

j'ai laché l'affaire avec lui car il m'as trompé (j'ai trouvé un string qui m'appartenait pas dans son appartement)
15 mars 2009 09:45
ptdr excuse moi mais ça m'a fait rire je sais pas pourquoi
A
15 mars 2009 11:20
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
meskina....lol.....ça ma fait rire ce post...y a des gens des fois ils sortent des conneries plus grosses qu'eux...mdr!
Faut ignorer et tracer sa route...sinon samiraaa75 ça en est où avec le Khel?? tes parents ils l'ont toujours pas accepté?? Allah y haoun!

salam alikoum

j'ai laché l'affaire avec lui car il m'as trompé (j'ai trouvé un string qui m'appartenait pas dans son appartement)


2 vraies beurettes.............grinning smiley
s
15 mars 2009 15:20
Citation
Agellid a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
meskina....lol.....ça ma fait rire ce post...y a des gens des fois ils sortent des conneries plus grosses qu'eux...mdr!
Faut ignorer et tracer sa route...sinon samiraaa75 ça en est où avec le Khel?? tes parents ils l'ont toujours pas accepté?? Allah y haoun!

salam alikoum

j'ai laché l'affaire avec lui car il m'as trompé (j'ai trouvé un string qui m'appartenait pas dans son appartement)


2 vraies beurettes.............grinning smiley

Lol dommage avec le coup du string trouvé ça montre que l'histoire est bidon a mon avis.
Je ne fais pas de generalités sur les blacks, je pense pas qu'ils trompent tous leur copines.
Mais bon dieu je prefere etre torturé a la mort que finir par epouser une femme comme toi samira, mais bonne continuation
H
15 mars 2009 17:32
Citation
sambina a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ils ne supportent pas de nous voir avec des renoirs ou meme avec des gawri mais eux ils ne se genent pas pour ca ils se la donnent a coeur joie et devant notre nez bien que je m en fou c est leurs vies pas la mienne

hmmm perplexej'aimerai bien avoir un renoir moiAngelDanse



bin ecoute c est pas ca qui manque ici sert toi et surtout te gene pas pour les freres arabes

[www.google.fr]

ptdrptdrptdr











ptdr On se comprend sambina, tu m'as trop fait riiiirethumbs up...
H
15 mars 2009 17:34
...Sinon pour la posteuse, cet homme est malheureusement obtus!...Il parle de dignité et étant raciste et ne sait même pas que ça remarque est intolérable et intolérante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook