Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouté
c
8 octobre 2010 11:28
marre de la vie je suis a bout
a
8 octobre 2010 11:29
olalala c la fin de la semaine!!!

Relaxxxx

Di nous tout
t
8 octobre 2010 11:31
Profites du Week end pour te faire 1 relooking c est mieux que rien smoking smiley
H
8 octobre 2010 11:36
aie , c'est pas la bonne periode apparemment!!

Pourquoi es tu a bout, que pasa?
c
8 octobre 2010 11:52
j en est marre de tout quand je fait le bilan de ma vie ya rien j ai plus de la trentaine passsé et j ai rien dans la vie
s
8 octobre 2010 11:58
C'est un peu tôt pour faire un vrai bilan. Il y a l'espérance de vie qui augmente, la retraite à 70 ans qui ne vas pas tarder à arriver, l'âge où une femme a son premier enfant qui ne cesse d'augmenter. Tu as le temps de tirer le bilan, et fais comme en compta tu peux toujours l'équilibrer
c
8 octobre 2010 12:04
JE suis serieuse je me demande pourquoi je vis
s
8 octobre 2010 12:07
maitriser sa frustration est difficile, quand on a pas ce qu'on veut, on s'efforce d'aimer ce qu'on a
M
8 octobre 2010 12:14
Citation
fleurnadia a écrit:
j en est marre de tout quand je fait le bilan de ma vie ya rien j ai plus de la trentaine passsé et j ai rien dans la vie

Veut dire quoi le rouge?
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
r
8 octobre 2010 12:42
""wa ma khala9to ljena wa linssa illa li ya3bodouni "" tu sais maintenant pourkoi vs etes sur la terre.......
m
8 octobre 2010 13:41
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
fleurnadia a écrit:
j en est marre de tout quand je fait le bilan de ma vie ya rien j ai plus de la trentaine passsé et j ai rien dans la vie

Veut dire quoi le rouge?


ca veut qu elle n est toujpours pas marie et pas d enfant


bon pour la posteur l automne est une saison propice a la deprime donc....
S
8 octobre 2010 14:48
Est-ce que tu fais quelque chose pour améliorer cette situation ?
(\ /) (. .) c('')('')
8 octobre 2010 15:46
un suicide collectif ça vous dit?
m
8 octobre 2010 16:06
Citation
fleurnadia a écrit:
j en est marre de tout quand je fait le bilan de ma vie ya rien j ai plus de la trentaine passsé et j ai rien dans la vie

on deprime tous un moment donnée et on a des moments de faiblesses mais le mieux c'est de se rebouster et se donner du courage tet tant qu'on a la santé il faut se dire el hamdoulilah !

tu dis que tu as passé la trentaine, alors definis toi des objectifs et tente de les réaliser ne reste pas a t'apitoyer sur ton sort, tu ne portent pas la misère de monde sur ton dos alors revit et surtout prends soin de toi car personne ne le fera dans ce bas monde combat ta deprime
n
8 octobre 2010 16:14
nehli chitan en plus on est vendredi...fo pa etre deprimé la trentaine c'est jeune et tu as encore de belle années à vivre, tu as un coup de blues sa va te passé
c
8 octobre 2010 21:08
merçi manao sa ma fait reflechir ce que tu a ecrit merçi de tout coeur
a
8 octobre 2010 21:33
Salam,


Qui n'est pas passer par des moments de grosse déprime???

Le plus important c'est de savoir les gerer et ne pas se laisser "couler" parce que c'est la solution des faibles, ne jamais baisser les bras!!!

Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire, je sais bien....

Moi aussi je passe souvent par des moments de gros doutes, ou je regarde autour de moi et je vois mon entourage qui évolue, un tel s'est marier, une autre a eu un enfant....
Bien sure je suis heureuse pour eux mais au fil des années la petite voix dans notre tête qui demande "et moi alors?" se fait de plus en plus entendre.

La seule chose qui me permet de sortir la tete de l'eau c'est quand je relativise, je me dis que c'est une épreuve d ALLAH swt, et si ALLAH swt veut m'éprouver de cette maniere et dans ce bas monde alors el hamdoulilah!!!!

Dis toi que tout passe, dans ce monde rien n'est éternel, alors vis au jour le jour, profite des gens qui t'entoure et si ALLAH swt t'accorde ce que tu souhaite alors el hamdoulilah et si ce n'est pas le cas, el hamdoulilah aussi et incha ALLAH tu l'auras dans l'au delàsmiling smiley
m
8 octobre 2010 22:16
Citation
fleurnadia a écrit:
j en est marre de tout quand je fait le bilan de ma vie ya rien j ai plus de la trentaine passsé et j ai rien dans la vie

A toi d'y remédier. Un jour ou l'autre il faut se réveiller.

Pleurer sur son sort ne fait pas avancer tu sais...

Donc si ta vie ne colle pas avec tes envies alors colle tes envies sur ta viewinking smiley Prends toi en main, met en route des projets et donne-toi la peine de les réaliser.

Allez courage oukhti, on passe tous par des phases comme celle-là, l'important c'est de savoir rebondir.

Salam.
m
8 octobre 2010 23:39
c'est simple tu fait le point tu regarde ce que tu a accomplis ce que tu n'as pas accomplis mais que tu désir accomplir et tu te donne les moyens de l'accomplir ,motive toi dit toi que tu est forte et que tu est une femme musulmane et la femme musulmane n'a pas le droit à la défaite et quand sa va pas c 'est juste une épreuve d'ici bas mais la femme musulmane peu surmontée ces épreuve avec l'aide d'Allah swt !!!
L
8 octobre 2010 23:44
Regardes autour de toi , il ya pire . Positives , si tu n'aime pas ta vie changes la .
Et le bonheur reviendra tout doucement .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook