Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me dégoûte
6 avril 2020 18:38
C est fini le 1er jour du confinement quand je pense à lui j ai envie de vomir

Je l avais pré quitté lui a pris la décision de me bloquer alors qu il était totalement en tort donc je l ai bloqué à mon tour pour m en débarrasser

Nos embrouilles étaient presque toujours de sa faute
Il n était pas assez investi
Il avait des réactions de gamin
1m94 80kg s'habille en costard pour aller travailler 25 ans et il me boudait comme un ptit de 6ans
Il retournait toujours la situation je faisais toujours le 1er pas pour se réconcilier dc il a pris la confiance et il a fait pire bien pire
Il a touché à mon égo il a touché à ma dignité il m a humilié il m a trompé
Il regardait des filles dehors devant moi et il m a trompé en parlant à 2filles
Pour sa défense je cite "c est de ta faute tu ne prends pas assez soin de moi"

Même lui le disais j étais à son écoute je le conseillais psk sa famille est au bled
Il est très proche de sa mère qui lui manque
Je l ai aidé dans des choses perso et lui m a bafoué

Il a commencé à me stalkeŕ sur snap depuis la rupture hier il a créé un faux compte pour me dire que je lui manquais
Zéro excuse zéro remords rien juste un tu me manques débloqué moi

Ma seul réaction a été de lui dire qu il me dégoûtait et je l ai bloqué
J ai envie de me venger de lui ma fierté est blessé mais c est bizarre je suis entrain de lui chercher des excuses
6 avril 2020 18:42
1m94 80kg s'habille en costard pour aller travailler 25 ans

Ca t'apprendra à foncer tête baissée vers le premier BG qui te fait de l'oeil, alors que c'est un déchet fini...mérité.
6 avril 2020 18:48
Tu sais il y en a qui reviennent même pas, tu peux déjà te dire qu'il regrette un tout petit peu, même si visiblement il ne fait aucun effort, ne s'excuse pas etc.
6 avril 2020 18:49
Salam , si tu veux te venger , reussis ta vie , deviens la meilleure version de toi même et la vie suit son cours , ne perds pas ton temps avec ce genre de gars ...
a
6 avril 2020 18:49
Mdrrrrrrr c'est violent en plus c'est hypocrite, tu choisis aussi ta femme en parti pour son charme, donc elle peut faire oateil.
Citation
ArabicStyle a écrit:
1m94 80kg s'habille en costard pour aller travailler 25 ans

Ca t'apprendra à foncer tête baissée vers le premier BG qui te fait de l'oeil, alors que c'est un déchet fini...mérité.
6 avril 2020 18:52
Je n'ai jamais été en couple, et je suis loin d'être le type de mec qui fonce bille en tête vers la première allumeuse du coin...je laisse ça aux déchets, qui se ressemble s'assemble.
Citation
azizou67 a écrit:
Mdrrrrrrr c'est violent en plus c'est hypocrite, tu choisis aussi ta femme en parti pour son charme, donc elle peut faire oateil.
V
6 avril 2020 18:57
je pense que tu vas retomber dans ses bras... je ne sais pas...une intuition.
6 avril 2020 19:02
Jne ferais pas l impasse sur le physique mais tas raison c est mérité psk j ai laissé passer le manque de respect
Citation
ArabicStyle a écrit:
1m94 80kg s'habille en costard pour aller travailler 25 ans

Ca t'apprendra à foncer tête baissée vers le premier BG qui te fait de l'oeil, alors que c'est un déchet fini...mérité.
p
6 avril 2020 19:14
Salam

C'est quoi son point fort ?
6 avril 2020 19:18
Non non c est fini ma fierté est trop importante pour moi
Citation
VertEmeraude a écrit:
je pense que tu vas retomber dans ses bras... je ne sais pas...une intuition.
6 avril 2020 19:19
Salam

Il en a pas que des apparences
Citation
pucchi a écrit:
Salam

C'est quoi son point fort ?
6 avril 2020 19:30
Pour ma culture que veux dire "stalkeŕ"

Une seule phrase pour résoudre ton problème
La meilleure vengeance est l'ignorance.

Citation
Keskiya a écrit:
C est fini le 1er jour du confinement quand je pense à lui j ai envie de vomir

Je l avais pré quitté lui a pris la décision de me bloquer alors qu il était totalement en tort donc je l ai bloqué à mon tour pour m en débarrasser

Nos embrouilles étaient presque toujours de sa faute
Il n était pas assez investi
Il avait des réactions de gamin
1m94 80kg s'habille en costard pour aller travailler 25 ans et il me boudait comme un ptit de 6ans
Il retournait toujours la situation je faisais toujours le 1er pas pour se réconcilier dc il a pris la confiance et il a fait pire bien pire
Il a touché à mon égo il a touché à ma dignité il m a humilié il m a trompé
Il regardait des filles dehors devant moi et il m a trompé en parlant à 2filles
Pour sa défense je cite "c est de ta faute tu ne prends pas assez soin de moi"

Même lui le disais j étais à son écoute je le conseillais psk sa famille est au bled
Il est très proche de sa mère qui lui manque
Je l ai aidé dans des choses perso et lui m a bafoué

Il a commencé à me stalkeŕ sur snap depuis la rupture hier il a créé un faux compte pour me dire que je lui manquais
Zéro excuse zéro remords rien juste un tu me manques débloqué moi

Ma seul réaction a été de lui dire qu il me dégoûtait et je l ai bloqué
J ai envie de me venger de lui ma fierté est blessé mais c est bizarre je suis entrain de lui chercher des excuses
6 avril 2020 19:32
Les gars plus tu fais le premier pas plus ils te démolissent. Je ne comprend pas pourquoi cette mentalité direct de fille acquise. Si j’étais un homme pour moi ce serai une perle ce genre de fille qui t’aime tellement qu’elle revient vers toi. Beaucoup de cœur brisé à cause de sa.
S
6 avril 2020 19:45
Salam aleykoum,

Je connaissais pas l'étape pré quitté. Pour croire aux choses 3ajib de 2020 faut les vivre.

Marty McFly était allait dans le futur mais pas assez lointain...

Sinon les filles font du forcing pour arriver jusqu'au mariage. C'est mon constat et ça n'engage que moi bien évidemment !
6 avril 2020 19:47
Stalker = espionner
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Pour ma culture que veux dire "stalkeŕ"

Une seule phrase pour résoudre ton problème
La meilleure vengeance est l'ignorance.
6 avril 2020 19:47
orienthé sors de ce corps
6 avril 2020 19:51
Personne ne peut la détrôner elle est au dessus ?
Citation
Tudeconnes a écrit:
orienthé sors de ce corps
6 avril 2020 19:57
Salam,

Ne le prend pas personnellement mais si vous vous fréquentiez sans être mariés vous transgressiez la loi de Dieu.

Si la crainte de Dieu ne l'a pas empêché de te fréquenter hors mariage pourquoi l'empêcherait-elle d'aller voir ailleurs ?
Citation
Keskiya a écrit:
C est fini le 1er jour du confinement quand je pense à lui j ai envie de vomir

Je l avais pré quitté lui a pris la décision de me bloquer alors qu il était totalement en tort donc je l ai bloqué à mon tour pour m en débarrasser

Nos embrouilles étaient presque toujours de sa faute
Il n était pas assez investi
Il avait des réactions de gamin
1m94 80kg s'habille en costard pour aller travailler 25 ans et il me boudait comme un ptit de 6ans
Il retournait toujours la situation je faisais toujours le 1er pas pour se réconcilier dc il a pris la confiance et il a fait pire bien pire
Il a touché à mon égo il a touché à ma dignité il m a humilié il m a trompé
Il regardait des filles dehors devant moi et il m a trompé en parlant à 2filles
Pour sa défense je cite "c est de ta faute tu ne prends pas assez soin de moi"

Même lui le disais j étais à son écoute je le conseillais psk sa famille est au bled
Il est très proche de sa mère qui lui manque
Je l ai aidé dans des choses perso et lui m a bafoué

Il a commencé à me stalkeŕ sur snap depuis la rupture hier il a créé un faux compte pour me dire que je lui manquais
Zéro excuse zéro remords rien juste un tu me manques débloqué moi

Ma seul réaction a été de lui dire qu il me dégoûtait et je l ai bloqué
J ai envie de me venger de lui ma fierté est blessé mais c est bizarre je suis entrain de lui chercher des excuses
H
6 avril 2020 19:58
l'inverse est vrai aussi Angel
Citation
NeverBackDown a écrit:
Les gars plus tu fais le premier pas plus ils te démolissent. Je ne comprend pas pourquoi cette mentalité direct de fille acquise. Si j’étais un homme pour moi ce serai une perle ce genre de fille qui t’aime tellement qu’elle revient vers toi. Beaucoup de cœur brisé à cause de sa.
6 avril 2020 20:02
Sinon tes chevilles c’est comment?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je n'ai jamais été en couple, et je suis loin d'être le type de mec qui fonce bille en tête vers la première allumeuse du coin...je laisse ça aux déchets, qui se ressemble s'assemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook