Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutant, ecoeurant ,flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!
r
28 octobre 2012 15:56
salam alaykoum (pour la politesse) je me suis inscrit sur se site pour avoir régulièrement des infos sur le Maroc car je souhaite rentrer inchallah bientôt et souvent je vais dans le forum mais WALLAH a force de lire tous ses poste a vomir de tristesse et de souffrance ou la plus part ne répondent que sans science et surtout comme de vieux reac !!!!!
j ai beaucoup appris sur la manière des maghrébine et des maghrébins et WALLAH j'en suis dégouter mais vraiment a en gerber promis je v essayer de ne pas être vulgaire mais j'aimerais vraiment me lâcher mais sa serait Halloween avant l'heur tfouuuuu

petit florilège: entre celles qui se fait sodomiser et iui veut faire croire qu elle est vierge et bien évidemment celles qui lui donne des conseille pour camoufler son pécher ( se qui est juste ) mais surtout de mentir aux prétendant qui eux vont croire que allah les as honore d'une vierge punaise mais c de la tromperie et si il l'apprenais soubhannallah !!!!!!!!!!!!!!!!

ou encore vla les soit disant sœurs (musulmane en générale) qui ne font que déverser leurs haine viscérale sur les maghrébins qui sont maintenant des salot des ordure ou encore des sous homme car systématiquement ils couche a tous va et sont violent méchant vulgaire pas aussi beau qu'un black(votre expression pas la mienne) ou aussi doux et cultive qu'un occidentale ou encore mieux complexer de voir les maghrébines réussir des études et être soit disant plus cultive que lui et par allah j'en passe et des meilleurs

mais attendait ces messieurs ne vont pas s'en sortir aussi facilement car sur se site WALLAH j'ai vu lhjab il est ou votre charaff soubhannallah c quoi c conseilles de pervers malade conseiller a une sœur de sortir avec son mec normale ou alors va te faire tartak c pas grave c l'an 2000 maintenant personne ne cherche une vierge sauf un arriérer(je l'ai vu plusieurs fois cella la même de la part des filles ), bande de cons (dsl c'est partit tous seul ) et ensuite vous prétendez au respect vos pères et grand pères ou encore les compagnon de prophète alayi salat wa salam se comportait t'il ainsi , était il aussi lâche et pervers si vous ne reprenez pas la place que Allah vous as donne alors ne vous étonnez pas que d'autre vous la ravisse apres vous pleurez sur les renois ELLES ONT RAISON VOUS ETES DEVENU DES COMPLEXER ALORS DEBOUTTTTTTTTTTT MERDE !!!!!!!!!

on est la seul ethnie a se déglingue de la sorte chez les autres sa existe mais pas a cette échelle alors permettais moi de dire que si on continue ainsie je ne vois pas se p.... de fosse qui c'est creuse entre les hommes et les femmes du maghreb va se resorber

vous voulait tellement vous donner des faux aires de personnes ouvertes mais les filles pestes sur les gars car il vont maintenant beaucoup vers d'autres ethnies et les garçons pareilles notre pays pourtant si magn ifique et de venue si honteux maintenat tou le monde l'appelle la petite thailande nos femmes se donnent aux plus offrant et celles qui se preserve reste celibataire wallah le maroc marches sur la tete punaise je v m'arreter la mais wallah il y a tellement a dire

alors voila mon constat (il n'engage que moi et moi seul ) j'ai tjr rêver de faire ma vie avec une marocaine comme moi je ne me suis jamais vu avec une autre ethnie mais aujourd’hui si elle encore son hymen alors tu te dit punaise si sa se trouve c passe ailleurs ou alors hymenoplastie

si elle te dit je n'ai connu personne tu n'arrive pas a les croient wallah vos mensonges et manigance ont tous gâcher pour des milliers de frères c dégoutant c presque résigner que l'on se tourne vers les autres (d'autres sciemment)car au moin avec une occidental c deja dans ses moeurs en generale elle assume (je parle pour celle qui sont deja passe a l'acte bien sur)alors que les maghrebine vont te mentir pour pouvoir se marrier

le plus dommages c'est que sa porte prejudisse au vrais pricesse maghrebine qui ne sont pas rare mais carement en voie d'extinctoion alors vous aussi DEBOUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
28 octobre 2012 16:08
Allah y3dina
D
28 octobre 2012 16:09
ça va mieux là ?
r
28 octobre 2012 16:12
tres bon coup de gueule frere ta raison sur tou ce que tu a dis c flippant
28 octobre 2012 16:12
Pour qui te prends tu pour dire des choses pareilles?

Tu es mieux qu eux c est ca?
b
28 octobre 2012 16:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ça va mieux là ?

ptdr
D
28 octobre 2012 16:18
Punaise calme toi, on dirait tu sors d'hibernation, ca fait des années que c'est comme ca, tu étais ou pendant tous se temps la ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
28 octobre 2012 16:20
Citation
Asrae a écrit:
Pour qui te prends tu pour dire des choses pareilles?

Tu es mieux qu eux c est ca?

il ne se prend pour personne
simplement d'une personne qui a résumé tout les poste
je trouve qu'il a raison
il n'a jamais dis qu'il étais mieux
mais simplement que quand on lis des choses poste ici
on a envie de s'arraché les cheveux et dire mais dans quel monde on vis hallahlise des chose haram
on donne des conseille a des choses qui devrais être blâmer!!!
est ce qu'il a fais il a blâmer ces choses
D
28 octobre 2012 16:22
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ça va mieux là ?

ptdr

coucou toi yawning smiley

nan mais jte jure lol. Le mec survole un forum, lis des interventions , et là SUBITEMENT c'est LA révélation : la vérité lui est descendue du ciel.

Ni une ni deux, il claque ses phalanges et se met à mettre sa rage dans ce pavé " condensés de toute la merde du monde" et il en fait une loi universelle...

Les connexions synaptiques c'est comme l'hymen , certains viennent au monde sans ça.
r
28 octobre 2012 16:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ça va mieux là ?

ptdr

coucou toi yawning smiley

nan mais jte jure lol. Le mec survole un forum, lis des interventions , et là SUBITEMENT c'est LA révélation : la vérité lui est descendue du ciel.

Ni une ni deux, il claque ses phalanges et se met à mettre sa rage dans ce pavé " condensés de toute la merde du monde" et il en fait une loi universelle...

Les connexions synaptiques c'est comme l'hymen , certains viennent au monde sans ça.


mais ta vraiment rien compris toi sur le but du post
28 octobre 2012 16:24
oui tu as raison! revoltons nous c est la guerre! Marre de voir des moutons se faire egorger !!

z
28 octobre 2012 16:26
Citation
Asrae a écrit:
Pour qui te prends tu pour dire des choses pareilles?

Tu es mieux qu eux c est ca?

Salem Asrae

Je ne pense pas qu'il dit qu'il est mieux. Il dénonce des choses vraies malheureusement. Mais je dirais 2 choses.

Premièrement, le forum n'est pas représentatif de toute la population magrébines et heureusement.

Deuxièmement ce qui me chagrine c'est qu'en tant que musulman on se tirent sans arret dans les pattes au lieu de se tirer vers le haut mutuellement.

Au lieu de donner des conseils certains jugent inutilement, insultes, rabaisse et que sais je encore.

Bien sûr chacun à le droit de donner son avis, c'est aussi ça le but d'un forum d'échanger mais je ne sais pas pourquoi ça reste pas dans le respect.

Évidement je ne parle pas de tout le monde.

Il y a des gens bien ici.

Je lis quelques yabi(s)(es) qui postent des commentaires pertinents, qui ont des paroles apaisantes, des raisonnements censés, et des points de vues intéressants.

Zeste
b
28 octobre 2012 16:27
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ça va mieux là ?

ptdr

coucou toi yawning smiley

nan mais jte jure lol. Le mec survole un forum, lis des interventions , et là SUBITEMENT c'est LA révélation : la vérité lui est descendue du ciel.

Ni une ni deux, il claque ses phalanges et se met à mettre sa rage dans ce pavé " condensés de toute la merde du monde" et il en fait une loi universelle...

Les connexions synaptiques c'est comme l'hymen , certains viennent au monde sans ça.

coucou grinning smiley
ca fais longtemps
tu me fuis c'est sa angry smiley
ca va?
aid mobarak said a toi ma belle
j'espère que ta bien fêté sa en famille surtout?
ta assisté au meurtre ptdr
franchement je n'ai pas tout lu
mais bon c'est vrai qu'il y a des poste ici qui craigne
et surtout ou y a des gens qui les suivent dans leurs délire a les encouragés
au lieu de leurs faire le rappel
sinon je n'ai pas lu le reste
je suis une antipavé
28 octobre 2012 16:30
ton post est surtout axé sur la maghrébine...t'as pas reussi a cacher ca parmi tes autres phrases qui sont la pour le decor grinning smiley

sinon ben c'est la vie , y'a des gens bien des gens pas bien et tout le blablabla ,
c'est dur la vie nan?
b
28 octobre 2012 16:31
Citation
shi-fu a écrit:
ton post est surtout axé sur la maghrébine...t'as pas reussi a cacher ca parmi tes autres phrases qui sont la pour le decor grinning smiley

sinon ben c'est la vie , y'a des gens bien des gens pas bien et tout le blablabla ,
c'est dur la vie nan?

ptdr
un très durrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
28 octobre 2012 16:42
bizarrement 1 mec qui répond : il est d'accord avec le posteur

le reste des réponses, que des femmes qui sont contre sauf quelques irréductibles
28 octobre 2012 16:42
@ nanouzina et zeste de citron : ok mais le seul souci c est qu on a l impression qu il met tous les yabis dans le meme sac ! Il y a malgre tout des posts sympas et des gens bien ici, ne l oublions pas smiling smiley

28 octobre 2012 16:44
salem ahlikoum,

heureusement qu'au 4ème paragraphe tu as parlé des hommes, mais pour les filles qui font la chirurgie pour se refaire l'hymen, tu ne peux pas blâmer les soeurs qui conseils de cacher son péché à son futur mari, ça ne regarde qu'elle et son Seigneur de si oui ou non elle divulgue ses péchés à une personne mari ou autre.



cela l'a dit je trouve que cette opération d'hymen ne sert à rien étant donné que c'est pas une preuve de virginité, si l'hymen est toujours intacte et que pourtant "un mec est passé par là", ça fait d'elle une non vierge, en sachant que l'hymen peut partir d'autre manière en sachant aussi qu'il existe des femmes qui ont toujours leur hymen lors de leur accouchement donc pourquoi aller jusqu'à écarter leur jambes devant un médecin homme ? en plus elle a payé, autant mentir peu "je suis encore vierge" que mentir beaucoup, parce que si ça saigne tjrs pas avec son nouveau hymen, elle aurait fait ça dans le vide.


Mais sinon pour ton post c'est vrai que c'est triste de voir pleins d'histoires qui sort de l'ordinaire auprès d'hommes et de femmes de notre communauté, mais que faire ? hormis faire des duas, leur faire des rappels, et essayer de leur faire comprendre la différence entre le bien et le mal.
b
28 octobre 2012 16:48
Citation
Asrae a écrit:
@ nanouzina et zeste de citron : ok mais le seul souci c est qu on a l impression qu il met tous les yabis dans le meme sac ! Il y a malgre tout des posts sympas et des gens bien ici, ne l oublions pas smiling smiley

je n'est pas senti qu'il mettais tous le monde dans le même sac mais simplement des poste qui craigne
certes il y a une grande majorité ptdr
oui il y a des bons et des Are you crazy
heureusement grinning smiley
28 octobre 2012 16:54
Citation
misszora69 a écrit:
salem ahlikoum,

heureusement qu'au 4ème paragraphe tu as parlé des hommes, mais pour les filles qui font la chirurgie pour se refaire l'hymen, tu ne peux pas blâmer les soeurs qui conseils de cacher son péché à son futur mari, ça ne regarde qu'elle et son Seigneur de si oui ou non elle divulgue ses péchés à une personne mari ou autre.



cela l'a dit je trouve que cette opération d'hymen ne sert à rien étant donné que c'est pas une preuve de virginité, si l'hymen est toujours intacte et que pourtant "un mec est passé par là", ça fait d'elle une non vierge, en sachant que l'hymen peut partir d'autre manière en sachant aussi qu'il existe des femmes qui ont toujours leur hymen lors de leur accouchement donc pourquoi aller jusqu'à écarter leur jambes devant un médecin homme ? en plus elle a payé, autant mentir peu "je suis encore vierge" que mentir beaucoup, parce que si ça saigne tjrs pas avec son nouveau hymen, elle aurait fait ça dans le vide.


Mais sinon pour ton post c'est vrai que c'est triste de voir pleins d'histoires qui sort de l'ordinaire auprès d'hommes et de femmes de notre communauté, mais que faire ? hormis faire des duas, leur faire des rappels, et essayer de leur faire comprendre la différence entre le bien et le mal.


elles font ca parce que pr certaines "il faut" saigner ,
t'as pas vu les post ou la femme etait bien vierge et son idiot de mari n'a pas vu le sang est parti tout balancer a tout lmonde? grinning smiley
ben la pr elle c'est une sorte de securité mme si moi jtrouve ca tout a fait inutile , du moment qu'on est en regle avec Dieu le reste on s'en fiche , meme pas besoin de cacher quoi que ce soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook