Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutant, ecoeurant ,flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!
T
29 octobre 2012 02:03
Yabiladi aurait vraiment besoin d'une thérapie de groupe........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
29 octobre 2012 03:05
Citation
VDM a écrit:
oui tu as raison! revoltons nous c est la guerre! Marre de voir des moutons se faire egorger !!

ça put ces betes là, pouahhhhhhh

mon cousin a mangé la tete hier, j'avais envie de vomir mes intestins

jamais je toucherais à cette viande, t'en fais cuir une fois pdt 2 min ça sent à 30 km pdt un mois
a
29 octobre 2012 11:31
Et vas y des soubhanallah, mashallah, wallah a tout va !
9hartouna

J'ai envie de te dire, ma soeur (arf ca me coute) mashallah , mele toi de ton cul, protègle le bien, fais le bien briller
et laisse les autres (binam oubin alli khelkam) starferoullah


Ah PS : on dit LA3JAB par lAHJAB
h
29 octobre 2012 12:52
Citation
misszora69 a écrit:
wé shi fu, nous femmes, n'avons que la parole de nos futurs maris pour savoir s'il est resté vierge, après qu'il ment ou qu'il dit la vérité ou qu'il a menti pour caché son péché, ça on ne peut pas le savoir, ya plus qu'à accepté lol.

Bonjour
Ne me dis pas que tu ne saurais reconnaitre quelqu'un qui a de l'expérience et un novice ? lol
N
29 octobre 2012 14:44
Qu'est ce que tu as contre les autistes ??? Mon grand frère est autiste et c'est un ange de Dieu il n'a fait aucun mal les autistes ne méritent pas autant d’irrespects de ta part plutôt de la part d'une personne qui se base sur du virtuel pour se permettre d'insulter et de rabaisser sa communauté et qqui se place sur un pied d'estal starfulah quels amalgames que tu nous as bien cracher !!! j'ai travailler aupres d'adultes autistes et ce sont des amours des gens tres attachants que l'on a envie de protégé je pense que si tu avais un enfant autiste tu connaîtrais leur valeur ce sont des malayka des gens du paradis ils n'ont pas demander à être ainsi c'est Dieu qui l'a voulu alors toi de ta petitesse tu oses venir utiliser leur maladie pour la comparer à une débauche humaine
Tu dois vraiment être dérengé et sans coeur que Dieu te guide et te pardonne pour les horreurs que tu as dit par rapport aux autistes et puis tu sais si Dieu veut te retirer la raison et te rendre fou il le fera alors ne dénigre pas ceux qui ont une déficience mentale pour argumenter ta haine envers des gens qui n'ont pas de compte à te rendre
29 octobre 2012 19:35
Citation
Ziinna a écrit:
Les personnes droites, biens dans leur tête, dans leur corps, savent ce qu'elles veulent. Elles avancent droit au but et ne font pas attention à ce qui se passe à côté (pas le temps surtout)...
Et puis le mal a toujours existé, à quoi bon joué aux choqués ? eye popping smiley

Avant de parler des pêchés des autres, il faut faire le bilan sur sois même, personne n'est tout blanc de nos jours...
Beaucoup parlent et disent qu'ils vont faire et veulent le meilleur, au final, quand ils sont sur le terrain ils font comme la populass voir en pire. On est humain, et lorsqu'on a pas eu l'occasion de traverser certaines choses (mals) que les autres ont rencontrés, mieux vaut la fermer et arrêté de dire moi je moi si. Personne sait, et personne n'est à l'abri du pire, que l'on soit droit, valeureux et pieux... C'est comme ça. Les gens qui veulent le chemin de Dieu, passerons par des chemins divers pour le lui prouvé, c'est certain, beaucoup échouent (et se relèveront peut être), d'autres réussissent, car ils ont la foi, la lucidité... Mais personne n'échappera aux coups bas de cette existence.

Je ne conçois pas l'irrespect que la femme accepte de l'homme, mais je ne minimise pas non plus ce que l'homme s'autorise alors que c'est interdit pour les deux.
De nos jours, la virginité n'a même plus de sens, beaucoup le sont plus psychologiquement.
Pour la plupart frustrée par la tradition et la peur de ne pas trouver un homme, elles préfèrent sauvegarder ce bout de rideaux rien que pour des fins personnelles, hors la virginité c'est la pudeur dans son terme propre et c'est bien pour Dieu qu'on doit respecter ça. Donc c'est bien de l'ordre du religieux à la base.... Hors la chose a complètement basculé vers autre chose...
Puis franchement, ya que dans les forums que j'entends dire, "les arabes de france veulent des filles vierges", mdr.
Si c'était le cas, pourquoi ils font craque craque avec elles ? Genre tout les arabes de france qui sont mariés ont eu des femmes vierges ? HAHAHAHAHAHAHA la blague du siècle quand tu vois le nombres de filles biens & clean célibataires chez la mama.... hum ouai ça c'est FLIPPANT!
Bizarrement, c'est plus facile de ne pas manger de porc et de boire que faire l'amour... c'est humain ? Je répondrais oui affirmatif... Les hommes "musulmans" qui le proclament à voix haute, sont presque tous passés par là, ils ont rendu cela anodin faut dire ce qui est... et que leur fallait-il pour en arrivé à là... Des femmes... ou des chitana evil(comme vous dites) ? Les pauvres choux, ils ont été ensorcelées par ces chitana à poils... Mais Non No no moi je dis, pas forcément, ils le voulaient, transgresser et faire transgresser tout simplement.
Qui a poussé le plus son frère au haram ? Je dirais que chacun a pensé à son cul et aux plaisirs charnels.

La souffrance est non seulement vécu par les non vierges, mais les vierge également que l'on tasse dans le même sac, qu'on ne respecte pas mieux, qu'on délaisse. Moi aussi je suis répugnée par ces hommes qui brisent la vie de fille de famille, qui promette mont et merveille et les plaque pour une crasseuse... Ah oui ça c'est pas vous, c'est des mecs, faut pas vous mélanger attention !!! Alors pk vous venez faire des généralités ? Pk vous venez étaler votre science alors que vous survoler des histoires sans connaitre le fond... En quoi cela vous importe finalement qu'une femme n'est plus vierge ou qu'elle vous mente, si vous même vous êtes passé par des stages avec les gewriates ?
Je ne comprends plus cette injustice, qui fou la zizanie ! Vous n'avez que ce que vous méritez, c'est pas donné à tous une vierge sah bent familia, chehhhhhhhhh si vous vous faites piner par des menteuses, franchement cheeeehhh !
Vous jouez les fiers qui veulent bnet assal, mais qui a de la fierté ne fou pas son zgeg partout !!!
Et stoppé avec les filles pas vierges par la bouche, les chirurgie ou je ne sais quoi!!! Pas mal le prétexte pour minimiser vos partouses party du samedi soir !!!!!


Allé je bouge, débat sans fin, ou chacun défend son derrière !

Désolé pour la vulgarité, mais je connais pas meilleure registre pour parler à certains goujats


Welcome
29 octobre 2012 20:35
Citation
Nirma a écrit:
Qu'est ce que tu as contre les autistes ??? Mon grand frère est autiste et c'est un ange de Dieu il n'a fait aucun mal les autistes ne méritent pas autant d’irrespects de ta part plutôt de la part d'une personne qui se base sur du virtuel pour se permettre d'insulter et de rabaisser sa communauté et qqui se place sur un pied d'estal starfulah quels amalgames que tu nous as bien cracher !!! j'ai travailler aupres d'adultes autistes et ce sont des amours des gens tres attachants que l'on a envie de protégé je pense que si tu avais un enfant autiste tu connaîtrais leur valeur ce sont des malayka des gens du paradis ils n'ont pas demander à être ainsi c'est Dieu qui l'a voulu alors toi de ta petitesse tu oses venir utiliser leur maladie pour la comparer à une débauche humaine
Tu dois vraiment être dérengé et sans coeur que Dieu te guide et te pardonne pour les horreurs que tu as dit par rapport aux autistes et puis tu sais si Dieu veut te retirer la raison et te rendre fou il le fera alors ne dénigre pas ceux qui ont une déficience mentale pour argumenter ta haine envers des gens qui n'ont pas de compte à te rendre

Clap
thumbs up
t
29 octobre 2012 23:06
Allah y hdihoum y'a juste ça à dire !
30 octobre 2012 01:33
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
wé shi fu, nous femmes, n'avons que la parole de nos futurs maris pour savoir s'il est resté vierge, après qu'il ment ou qu'il dit la vérité ou qu'il a menti pour caché son péché, ça on ne peut pas le savoir, ya plus qu'à accepté lol.

Bonjour
Ne me dis pas que tu ne saurais reconnaitre quelqu'un qui a de l'expérience et un novice ? lol

pour répondre à ta question, si c'est un coureur de jupons qui ne s'en cache pas là oui c'est flagrant, surtout si ces ex ne sont pas des maghrébines-musulmanes (ça veut pas dire qu'elles sont ttes vierges), mais s'il est du genre à pas sortir avec beaucoup avec de meufs, soit il couche avec elles soit pas, je ne pense pas que je pourrais faire la différence si je m'en tiens qu'à sa parole, toi si ?

d'ailleurs je te renvois une question, j'ai souvent lu sur ce forum que les mecs disent qu'ils reconnaîtront une vierge d'une pas vierge au moment de la nuit de noces, ça aussi je me demande comment ils font ? parce se fier au comportement de la fille je trouve ça con, elle peut flippée si elle est vierge parce que justement c'est la première comme elle peut flippée si elle n'est pas vierge par peur qu'il le découvre, donc je ne vois pas comment vous faites la différence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/12 01:46 par misszora69.
z
31 octobre 2012 11:40
bonjour
je suis d'accord avec vous, le Maroc est appelé thailande effectivement,
de plus ses femmes qui prennent, des vieux des hommes mariés, des saoudiens
tout cela pour le fric, fric
l'homme propose sa femme, sa fille, son fils , entendu par moi meme à Marrakech
il y a meme de la pédophilie ce qui est encore plus grave
h
31 octobre 2012 13:24
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
wé shi fu, nous femmes, n'avons que la parole de nos futurs maris pour savoir s'il est resté vierge, après qu'il ment ou qu'il dit la vérité ou qu'il a menti pour caché son péché, ça on ne peut pas le savoir, ya plus qu'à accepté lol.

Bonjour
Ne me dis pas que tu ne saurais reconnaitre quelqu'un qui a de l'expérience et un novice ? lol

pour répondre à ta question, si c'est un coureur de jupons qui ne s'en cache pas là oui c'est flagrant, surtout si ces ex ne sont pas des maghrébines-musulmanes (ça veut pas dire qu'elles sont ttes vierges), mais s'il est du genre à pas sortir avec beaucoup avec de meufs, soit il couche avec elles soit pas, je ne pense pas que je pourrais faire la différence si je m'en tiens qu'à sa parole, toi si ?

d'ailleurs je te renvois une question, j'ai souvent lu sur ce forum que les mecs disent qu'ils reconnaîtront une vierge d'une pas vierge au moment de la nuit de noces, ça aussi je me demande comment ils font ? parce se fier au comportement de la fille je trouve ça con, elle peut flippée si elle est vierge parce que justement c'est la première comme elle peut flippée si elle n'est pas vierge par peur qu'il le découvre, donc je ne vois pas comment vous faites la différence.
+
J'avoues que je sais reconnaitre même si certaines sont les reines de la simulation
1 novembre 2012 12:49
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
wé shi fu, nous femmes, n'avons que la parole de nos futurs maris pour savoir s'il est resté vierge, après qu'il ment ou qu'il dit la vérité ou qu'il a menti pour caché son péché, ça on ne peut pas le savoir, ya plus qu'à accepté lol.

Bonjour
Ne me dis pas que tu ne saurais reconnaitre quelqu'un qui a de l'expérience et un novice ? lol

pour répondre à ta question, si c'est un coureur de jupons qui ne s'en cache pas là oui c'est flagrant, surtout si ces ex ne sont pas des maghrébines-musulmanes (ça veut pas dire qu'elles sont ttes vierges), mais s'il est du genre à pas sortir avec beaucoup avec de meufs, soit il couche avec elles soit pas, je ne pense pas que je pourrais faire la différence si je m'en tiens qu'à sa parole, toi si ?

d'ailleurs je te renvois une question, j'ai souvent lu sur ce forum que les mecs disent qu'ils reconnaîtront une vierge d'une pas vierge au moment de la nuit de noces, ça aussi je me demande comment ils font ? parce se fier au comportement de la fille je trouve ça con, elle peut flippée si elle est vierge parce que justement c'est la première comme elle peut flippée si elle n'est pas vierge par peur qu'il le découvre, donc je ne vois pas comment vous faites la différence.
+
J'avoues que je sais reconnaitre même si certaines sont les reines de la simulation


mdr bah chapeau, alors aide moi pour ta question comment je vais faire pour reconnaître même s'ils sont des rois de la simulation ?
a
2 novembre 2012 14:58
salam,
une amére vérité est preférable aux plutot mensonges?
la vérité est toujours ailleurs!celle de DIEU bien evidemment.
se regarder dans une glace est une pure révélation?ne sommes nous pas le reflet de nos propres actes,meme si
ce n'est pas ce que l'on veut au fond de tout un chacun?
nous n'appartenons à personne!meme marié!
et juger la vie d'autrui est lourde de conséquences!
dans la tombe c'est chacun son livre et ses pensees!
le reste...............l'observateur s'en charge!DIEU.
il ne faut s'etonner si ALLAH eloigne deux etres.il est le garant de la NIA et des SINCERES!
l'homme de bien avec la femme de bien/et les autres.....je vous laisse les fins mots!!!!!!!!!!! salam
a
2 novembre 2012 17:59
Citation
zamina9999 a écrit:
bonjour
je suis d'accord avec vous, le Maroc est appelé thailande effectivement,
de plus ses femmes qui prennent, des vieux des hommes mariés, des saoudiens
tout cela pour le fric, fric
l'homme propose sa femme, sa fille, son fils , entendu par moi meme à Marrakech
il y a meme de la pédophilie ce qui est encore plus grave

marrakech est une ville arabe peuplé d'arabo africains qui ne représentent pas le maroc le maroc ne représente pas la thailande rien à avoir et de plus en thailande tu as aussi de bonnes musulmanes thailandaises pures et respectables ....

je dirai que le maroc est victime de rumeurs .....personnellement je connais des familles marocaines qui refusent de donner leur fille à un homme qui n'est pas de leur communauté ou parce qu'ils ne parlent pas leur langue .....les marocains ne sont pas tous marrakchis casouis tangérois ou d'agadir le reste de la populatrion est plus traditionnelle .....
je connais un marocain du maroc marié à une thailandaise jeune de son age et qui est une parfaite musulmane et mere de famille....

ce n'est pas parce que ton mari t'a abandonné pour une marocaine plus jeune que tu dois cracher ton venin sur toutes les marocaines ....

quant aux posteurs qui critiquent les maghrébines ,c'est à cause des hommes maghrébins qui n'hesitent pas à salir la réputation de leurs femmes que certains non maghrébins colporetent à leur tour des rumeurs sur leur communauté....les marocains sont les champions du colportage de rumeures sur leurs femmes alors que eux meme se vantent d'avoir abusé de leurs faiblesses ?
combien de marocains ont abusé de femmes algériennes et tunisiennes en les laissant avec des enfants?
Recemment une femme tunisienne en détresse abandonnéé par son amant marocain a sollicité votre aide mais personne ne l'a conseillé....pareil pour une algérienne qui a eu une relation de plusieurs années avec un marocain mais qui a refusé de l'épouser....quand je vois ce quye vous êtes capables de faire à vos propres femmes je me dis comment se fait que vos voisins maghrébins vous accepte comme gendre....

Avez vous déjà entendu un occidental juif ou chrétien critiquer une femme de son peuple et pourtant l'honneur et la chasteté n'est pas importante pour eux et dans ce cas de figure cela ne vous dérange de prendre pour épouse leurs femmes souillées...
Au moyen orient ldes saoudiennes ou des émiraties ou des libanaises ou jordaniennes ne valent pas mieux combien d'entre elles ont été accusées d'adulteres et tromper leurs maris avec les fréres de ces derniers?l'empire ottoman a laissé de batards dans le monde arabe , avez vous entendu l'un d'entre eux en parlé?combien d'entre elles ont recours à la chirurgie esthétique et sont adeptes de lingerie coquine n°1 mondial....Comment se fait il que eux n'en parlent pas ? parce qu'ils ont compris qu'il fallait utiliser de la langue quand il le faut....

En europe ils nous font passés pour des arriérés et des terroristes et les maghrébins leur tendent la perche je vous donne les arguments pour mieux me salir et me nuire....ils font la meme chose avec les marocains et ces derniers se comportent comme des pions pour ne pas dire imbéciles heureux

Les hommes maghrébins au lieu d'être plus responsables cherchent à conccurencer les femmes à croire qu'ils aimeraient être aussi des femmes et justifier leurs propres faiblessses ....

Les hommes soyez plus intelligents écouter attentivement ce que les femmes vous reprochent et essayer d'être plus créatifs c'est de cette maniére que vous arriverez à conquérir leur coeur....


bref n'aboyez pas sans raisons alors que vous ^mêmes ne valaient pas mieux.....
L
2 novembre 2012 18:28
Le frère à tout dit !
Il a raison a 100% !
L
2 novembre 2012 18:50
Ziina ,deja ton pseudo en dis long sur toi ,pour info le zina en islam ,c'est l'adultère ,la fornication winking smiley
Ne viens pas justifier tes pechés ici ,par le fait que tout le monde le fait ,et oui les arabes qui ont de la fierté veulent des femmes vierges ,que dira tu à ton enfant ?Qu'avant papa ,quelqu'un d'autre est passé sur maman ?Ahcheum !
Tu ne te respectes meme pas !Tu es plus sale qu'un porc !
Et oui c'est un fait réel beaucoup ont recours à la sodomie ,aux rapports buccaux et a la chirurgie !Très peu sont vierges ,du moins en france ,malheureusement ,les maghrebines peuplent les boites ,les chicha ,les caves...
Et non ce n'est pas une rumeur ,le maroc c'est la petite thailande et les marocaines de france sont connus pour être très "ouvertes"...
2 novembre 2012 18:52
Je pense pas qu'il fasse des généralités .. Il parle de toute ces histoires qu'on a pu lire et qui n'ont ni queue ni tete et qui ne respecte rien ..

Mais quand tu y repenses c'est vrai que certains sujets sont choquant ..

Depuis que je suis sur Yabiladi je me méfie 10 fois plus des gens .. (infidèle , gay , zoophile .. )

Le monde est à la dérive ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
L
2 novembre 2012 19:06
Citation
lovehim a écrit:
Je pense pas qu'il fasse des généralités .. Il parle de toute ces histoires qu'on a pu lire et qui n'ont ni queue ni tete et qui ne respecte rien ..

Mais quand tu y repenses c'est vrai que certains sujets sont choquant ..

Depuis que je suis sur Yabiladi je me méfie 10 fois plus des gens .. (infidèle , gay , zoophile .. )

Le monde est à la dérive ..
Ne confonds pas ,le "peuple maghrébin "est à la dérive,on a perdu la seul chose qu'on avait : notre fierté .Surtout en France ,on parle de zoophilie ,homosexualité mais c'est pas le phénomène qui tue le plus la communauté.
La chose la plus grave c'est que les trois quarts des femmes maghrebines de france se sont faites souillés par les ennemis de notre communauté et çà c'est le plus grave :le déracinement !
C'est un peu le cas des boites ou les maghrebins sont souvent recalées mais ou les maghrebines en tenue légère sont très appréciés pour peu qu'elle ne soit pas trop regardantes sur ce qui lui rentre dedans .
Aux algériennes ,n'avez vous pas honte de vous faire souiller par ceux qui y a 40 ans ont tiré sur vos pères ,vos grands pères ,ou encore par ceux qui insulte vos frères ?Par ceux qui ont violé vos grands mères ,vos tantes ,vos cousines ?
Ou meme vous faire souiller tout cours ,n'avez vous pas honte ?
p
2 novembre 2012 20:52
Salam,

Je comprends tout a fait ta réaction.

Lorsque j'ai découvert Yabiladi, je n'en revenais pas de ce que je lisais.

Je dois avouer que je suis tombée de haut.

Je ne sais pourquoi, je pensais notre communauté au-dessus de toutes ces perversités, ces manigances, ces mensonges et tromperies,...

Oui, j'ai eu un choc et j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre. j'ai éprouvé dégoût et chagrin... et je me suis trouvée bien naïve et idéaliste.

J'avais idéalisé notre communauté, nous avons une religion et une souna qui nous enseigne la conduite à tenir, le mode de vie à adopter, les règles de vie à mettre en route et les codes relationnels régissant les rapports hommes/femmes.

Nous avons grâce à cela des valeurs, une éducations, une culture qui inspirent fierté et honneur.

Yabiladi démontre que beaucoup de personnes se sont égarées, souffrent de leurs égarements et péchés, sont impatients face à leur situation,...

Faut -il pour autant les juger et les condamner? Non, je ne pense pas...

Parmi toutes ces personnes certaines sont sincères et cherchent ardemment conseils en vue d'un meilleur lendemain. D'autres cherchent à comprendre ce qui leur arrive. D'autres cherchent le repentir... Et enfin d'autres fabulent et s'inventent une vie pour combler leur vie solitaire ou se vantent de péchés commis pour se persuader qu'il n'y a rien de grave dans leurs actes.


Faut -il leur tourner le dos? On serait bien tenter de le faire. Fuir cette misère humaine, cette océan de souffrance et de mensonge. Mais ce serait nier une réalité, la réalité de l'évolution de notre communauté.

Mais alhamdoulillah, cette réalité est infime par rapport au reste. Il reste des gens sincères et vertueux et tu peux en trouver sur ce site.

Pour moi, Yabiladi offre des leçons de vie aux âmes naïves et propose autant de gifles pour éveiller les consciences.

Et oui, mon frère, tu vois, je te comprends et je retiens comme morale que nous ne devons absolument pas nous écarter des enseignements de notre religion. Le Coran est loin d'être archaïque et inadapté à notre monde contemporain, c'est simplement nous qui nous nous en sommes éloignées et par la même occasion nous nous sommes égarées et enfoncés dans l'ignorance, l'assimilation et la facilité post -moderne, post-libérale avec tous les effets pervers que cela entraine.
a
4 novembre 2012 09:49
salam
merci pour ton laius,un hymne à cet OCEAN D'HYPOCRISIE,et je t'avoue que tu as couché un arbre dont la séve est
amére et le fruit sans gout!!!!!!
la vérité est bonne à dire ZINNA,je te l'accorde sur l'arrété divin KAMA TOUDIR TOUDEN! vérité ABSOLUE!
ce sujet là au bac en philo c'est de l'EXCELLENCE,ta note le serait aussi!une page qui en résume 50!
je pense que tu devrais etre aussi interessante sur bien des sujets! ma voix est tienne.......accepterais tu
de discuter en priveé avec moi,stp?
cela dit je serai toi,je previendrai les pompiers virtuels de ce site car tu as HRAG cet arbre(que j'ai cité plus haut)!
j'espere avoir de tes nouvelles incharallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook