Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût du mari pendant la grossesse
D
20 décembre 2016 01:01
Bah si on vous dit de nous ramener des fraises et du chocolat noir, c'est qu'on a besoin d'être rassurée ! eye rolling smiley

Faut se bouger un peu ! J'sais que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon, mais bon... Faites des efforts ! grinning smiley
Citation
WASSYL a écrit:
oué je comprends madame mais faut nous encourager a vous rassurer ^^

oui tu l'a bien deviné kheti c'est un conflit interminable grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 décembre 2016 01:06
vous avez d'autres codes indéchiffrable comme ça smiling smiley

Freud a dit je cite : “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”

donc soyez indulgentes avec nous mes dames ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah si on vous dit de nous ramener des fraises et du chocolat noir, c'est qu'on a besoin d'être rassurée ! eye rolling smiley

Faut se bouger un peu ! J'sais que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon, mais bon... Faites des efforts ! grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 01:13
Non mais c'est simple, une femme qui s'énerve elle a juste besoin d'être calmée par une attitude bienveillante.

Une femme qui se plaint, elle a juste besoin d'attention et d'affection.

Mais c'est comme pour les hommes en fait.
La clé du mystère c'est l'empathie.
Citation
WASSYL a écrit:
vous avez d'autres codes indéchiffrable comme ça smiling smiley

Freud a dit je cite : “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”

donc soyez indulgentes avec nous mes dames ^^
20 décembre 2016 01:16
ok la tu parle des femmes de nature gentille et bien eduquée parce que les autres a part les eviter y a pas autre moyen perso je peux pas vivre avec une femme qui n'est pas respectueuse donc le probleme ne dois pas se poser normalement ^^
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Non mais c'est simple, une femme qui s'énerve elle a juste besoin d'être calmée par une attitude bienveillante.

Une femme qui se plaint, elle a juste besoin d'attention et d'affection.

Mais c'est comme pour les hommes en fait.
La clé du mystère c'est l'empathie.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 01:21
Voyons, une petite crise d'hysterie de temps en temps ce n'est pas un manque de respect, surtout qu'il y a de grande chance qu'en fait la femme soit en train de s'exciter toute seule. Tu lui dis un mot gentil, tu lui souris et elle redescend, elle se sent toute bête pour le coup.

Je le répète, empathie et bienveillance, ça vient à bout de tous les tracas.

Citation
WASSYL a écrit:
ok la tu parle des femmes de nature gentille et bien eduquée parce que les autres a part les eviter y a pas autre moyen perso je peux pas vivre avec une femme qui n'est pas respectueuse donc le probleme ne dois pas se poser normalement ^^
D
20 décembre 2016 01:21
Pas bête ce Freud finalement... perplexe

Les femmes sont des créatures complexes, je te l'accorde. Mais on va pas se mentir: les hommes, vous qui aimez les défis, si la femme n'était pas aussi complexe, ce serait moins drôle n'est-ce pas ? Angel

Je vais envoyer un courrier à toutes les femmes pour leurs dire "virtual veut que l'on soit indulgente (surtout sa future femme)". eye rolling smiley
Citation
WASSYL a écrit:
vous avez d'autres codes indéchiffrable comme ça smiling smiley

Freud a dit je cite : “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”

donc soyez indulgentes avec nous mes dames ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 décembre 2016 01:23
elle peut avoir des crise d'hysterie tous les jours si elle veut l'essentiel faut pas qu'elle depasse les limites
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Voyons, une petite crise d'hysterie de temps en temps ce n'est pas un manque de respect, surtout qu'il y a de grande chance qu'en fait la femme soit en train de s'exciter toute seule. Tu lui dis un mot gentil, tu lui souris et elle redescend, elle se sent toute bête pour le coup.

Je le répète, empathie et bienveillance, ça vient à bout de tous les tracas.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 01:26
oué pas bete pas bete


j'avoue que ça peut etre marrant des fois grinning smiley

bah oui ne nous tenez pas rigueur ^^

je suis plus virtual mnt c'est wassyl ça se prononce plus wassél waassél ibn 3ata'e Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Pas bête ce Freud finalement... perplexe

Les femmes sont des créatures complexes, je te l'accorde. Mais on va pas se mentir: les hommes, vous qui aimez les défis, si la femme n'était pas aussi complexe, ce serait moins drôle n'est-ce pas ? Angel

Je vais envoyer un courrier à toutes les femmes pour leurs dire "virtual veut que l'on soit indulgente (surtout sa future femme)". eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 08:56
Calme toi, durant ma grossesse je ne supportais pas l'odeur de mon époux, ni qu'il s'approche de moi...
J'ai accouché il y a 2 mois et el hmd le taux d'hormone a baissé et nous sommes plus proche encore qu'auparavant
a
20 décembre 2016 10:33
le potif de votre mariage c'etait quoi depuis combien de temps vous etes mariés ensuite pensez au divorce avant la naissance c'est grave.

le mariage etait il sinçères

toi marocaine lui algerien espagnol un beau melange de cultures explosif
D
20 décembre 2016 12:11
J'appréciais bien ton ancien pseudo, va falloir que je m'habitue à celui-ci. perplexe
Citation
WASSYL a écrit:
oué pas bete pas bete


j'avoue que ça peut etre marrant des fois grinning smiley

bah oui ne nous tenez pas rigueur ^^

je suis plus virtual mnt c'est wassyl ça se prononce plus wassél waassél ibn 3ata'e Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 décembre 2016 12:13
Eh oui y a un début et une fin à tout smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'appréciais bien ton ancien pseudo, va falloir que je m'habitue à celui-ci. perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
20 décembre 2016 13:36
C'est vrai... eye rolling smiley
Citation
WASSYL a écrit:
Eh oui y a un début et une fin à tout smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 décembre 2016 13:40
euuh hors sujet ça signifie quoi ça " eye rolling smiley " pour toi ? perplexe
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est vrai... eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
20 décembre 2016 15:32
Bah pas grand chose, j'le trouve marrant cet emoji... Parfois je l'utilise pour de l'ironie, parfois non, enfin ça dépend. Heu
Citation
WASSYL a écrit:
euuh hors sujet ça signifie quoi ça " eye rolling smiley " pour toi ? perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
13 avril 2020 22:06
? ? ? ? Je suis pliée en 4 parce que je ressens la même chose que vous, je cherchais sur Google et je vous ai trouvé, le mien me dégoûte au plus profond de moi mais en effet il paraît que c'est la grossesse qui fait ça ??? je peux plus me le voir, au secouuuuuuurs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook