Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût des hommes impurs
17 avril 2019 16:24
Salam,

Bon c'est un titre un peu trash mais j'ai remarqué et je pense peut-être ne pas être la seule je ne sais pas, à ressentir du dégoût vis-à-vis des hommes dans un cadre "amoureux".

J'm'explique, Si l'homme ne me paraît pas "pur" par exemple et quelqu'un de bon, ce serait impossible à mes yeux de me projeter avec et d'imaginer qu'il puisse me toucher.
Je pense que c'est à un certain degré quand même, ca me révulse.

Et quand je dis pas pur c'est au niveau moral surtout que je parle.

Est-ce que les filles ca vous fait la même et les hommes de votre côté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 16:25 par LeilaMalibu.
17 avril 2019 16:26
Peu on être pur de façon immorale ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Bon c'est un titre un peu trash mais j'ai remarqué et je pense peut-être ne pas être la seule je ne sais pas, à ressentir du dégoût vis-à-vis des hommes dans un cadre "amoureux".

J'm'explique, Si l'homme ne me paraît pas "pur" par exemple et quelqu'un de bon, ce serait impossible à mes yeux de me projeter avec et d'imaginer qu'il puisse me toucher.
Je pense que c'est à un certain degré quand même, ca me révulse.

Et quand je dis pas pur c'est au niveau moral surtout que je parle.

Est-ce que les filles ca vous fait la même et les hommes de votre côté ?
17 avril 2019 16:28
Non je ne pense pas.
La pureté est toujours morale sinon ca n'en est pas.
Citation
LeCouillon a écrit:
Peu on être pur de façon immorale ?
17 avril 2019 16:33
Oui tu as raison probablement. Sinon es tu pur et morale ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Non je ne pense pas.
La pureté est toujours morale sinon ca n'en est pas.
17 avril 2019 16:33
C'est normal de ne pas être attiré par quelqu'un d'immoral.

Enfin quoique beaucoup de filles sont attirés par les bad boys, dealer, racaille et garçons vulgaire.
S
17 avril 2019 16:34
Selem a3likom

J’suis pas sure d’avoir tt compris

Mais clairement un mec à chicha ni y m’touche ni j’le touche

B3iiiiid kiloumitre meni et jmen porterai que mieux.

Un mec qu’a fait tout le bois d boulogne c next direct aussi Ill

Après moralement si le gars est chelou cest next aussi. Genre pulsions bizarres, respecte pas la femme tt ca

Parce que jveux dire, logiquement et si on pense pareil toi et moi, l’homme qui va nous « toucher » c’est notre mari on est d’accord ? Bah perso jveux pas d’un gars chelou

Après jvais pas lui dire « t pas vierge casse toi », jpars du principe on est tous humain jconnais pas sa life, si il s’est repenti ou quoi, ca ne me freinerait pas plus qje ca qu’il ne soit pas vierge.

Maiiiis tontion j’parle pas du zigoto qu’à fait toute la thailande hein No no
Ma vie devient compliquée ..
y
17 avril 2019 16:36
Moi je suis un peu dans le flou.
Je ne sais pas de quoi tu parles.

C’est comme si tu disais que les gens méchants ne sont pas gentils lol

T’as sûrement qqch de concret à partager derrière cette histoire ^^
17 avril 2019 16:36
Bah honnêtement moi ça dépend si y'a eu repentis ou pas
moi j'ai connu un type il a fait dces trucs laisse tomber aujourd'hui il prie, jeune a arrêté toutes les conneries et va a la mosquée masha allah bah franchement je vois pas pourquoje devrais juger ou être ecoeurée
fin je pense que j'ai du faire un paquet de connerie moi aussi on est tous plus propre mais aussi plus sale que quelqu'un


c'est ma facon de faire a voir si je contibue dans les années a venir
Mais bon apres si ya pas de repenti il mtouche pas lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 16:38 par SsNekosS.
17 avril 2019 16:36
Et bien oui je pense pareil.

Si un homme a eu beaucoup de conquêtes féminines il devient souillé a mes yeux. Et hors de question pour moi d'envisager quoi que ce soit.

Je parle des hommes qui enchainent les femmes et le sexe, pas des hommes qui, en 20 ans ont connu que 2 femmes qu'on soit bien d'accord . Je suis souple sur la virginité mais pas sur le passé.

Pour moi un homme qui a eu un passé sulfureux ne peut pas se ranger et se contenter d'une femme quand il en a connu des dizaines, c'est impossible ces vices vont le reprendre . Sans parler de la moralité et du respect envers les femmes.

Apres ça ne m'empêchera pas de lui parler par politesse mais ça s'arrête là.
S
17 avril 2019 16:40
Et puis même le gars aura connu plein de nana de 1) tu sais pas ckil peut te refiler le bougre Ill

De 2) il sera certainement tjrs dans la comparaison d’avec cquil a connu sexuellement parlant, donc c est assez injuste je trouve
Citation
Sheep a écrit:
Et bien oui je pense pareil.

Si un homme a eu beaucoup de conquêtes féminines il devient souillé a mes yeux. Et hors de question pour moi d'envisager quoi que ce soit.

Je parle des hommes qui enchainent les femmes et le sexe, pas des hommes qui, en 20 ans ont connu que 2 femmes qu'on soit bien d'accord . Je suis souple sur la virginité mais pas sur le passé.

Pour moi un homme qui a eu un passé sulfureux ne peut pas se ranger et se contenter d'une femme quand il en a connu des dizaines, c'est impossible ces vices vont le reprendre . Sans parler de la moralité et du respect envers les femmes.

Apres ça ne m'empêchera pas de lui parler par politesse mais ça s'arrête là.
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 16:41
J'avoue la toute la Thailand c'est chaud mais sérieux la Moldavie sa passe ?
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selem a3likom

J’suis pas sure d’avoir tt compris

Mais clairement un mec à chicha ni y m’touche ni j’le touche

B3iiiiid kiloumitre meni et jmen porterai que mieux.

Un mec qu’a fait tout le bois d boulogne c next direct aussi Ill

Après moralement si le gars est chelou cest next aussi. Genre pulsions bizarres, respecte pas la femme tt ca

Parce que jveux dire, logiquement et si on pense pareil toi et moi, l’homme qui va nous « toucher » c’est notre mari on est d’accord ? Bah perso jveux pas d’un gars chelou

Après jvais pas lui dire « t pas vierge casse toi », jpars du principe on est tous humain jconnais pas sa life, si il s’est repenti ou quoi, ca ne me freinerait pas plus qje ca qu’il ne soit pas vierge.

Maiiiis tontion j’parle pas du zigoto qu’à fait toute la thailande hein No no
S
17 avril 2019 16:42
Mdrrr nan.

Par contre tout le groenland/antarctique y’a moyen whistling smiley


Hihihihuhu
Citation
LeCouillon a écrit:
J'avoue la toute la Thailand c'est chaud mais sérieux la Moldavie sa passe ?
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 16:43
Je pense que certains font des choses immorales mais qu'ils peuvent avoir une part de pureté, je dis bien une part car s'ils l'étaient totalement ils ne les feraient pas.

Exemple : un voleur peut avoir une conception du mariage et de la femme, pure.
Donc malgré ce pêché de vol , il peut être "infaillible" sur ce point la, sa moralité dans l'ensemble est bonne ou grande.

Jcp si c'est clair.

Peut-être quON peut parler de bon coeur et non perversité/pudeur.
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est normal de ne pas être attiré par quelqu'un d'immoral.

Enfin quoique beaucoup de filles sont attirés par les bad boys, dealer, racaille et garçons vulgaire.
17 avril 2019 16:43
Voir le désert de Goby.


Hahouhouha
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdrrr nan.

Par contre tout le groenland/antarctique y’a moyen whistling smiley


Hihihihuhu
S
17 avril 2019 16:44
Voire l’océan atlantique

Huhuhuhohoh


Citation
LeCouillon a écrit:
Voir le désert de Goby.


Hahouhouha
Ma vie devient compliquée ..
N
17 avril 2019 16:46
Assalamo alaykoum,

Je ressens la meme chose mais l'etre humain ne peux pas etre pur dans tout surtout au niveau du coeur, des pensées. Mais je fais attention aux mots qu'un homme utilise: la familiarité avec moi est rédhibitoire. Et je ne donnerai pas suite surtout si cet homme m'appelle "chérie" ou je ne sais quoi: c'est un manque de respect envers moi, lui-meme et c'est aussi dans ce sens que je veux que l'homme en face soit pur. Parce que m'appeller "ma puce" c'est déjà une grande impureté.

Par contre la pureté du corps si, on est capable de l'etre: ne pas avoir de contacts physiques avec une personne du sexe opposé, etre propre,etc.

On va peut etre me dire tu es trop exigeante: c'est la base contrairement à ce que certains hommes cherchent. Ils cherchent l'hymen pour la plupart alors que la virginité ne se voit pas chez la femme non plus.

De toute façon je ne veux pas d'homme dans ma vie, et ce que j'ai écrit je l'applique déjà pour moi-meme.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Bon c'est un titre un peu trash mais j'ai remarqué et je pense peut-être ne pas être la seule je ne sais pas, à ressentir du dégoût vis-à-vis des hommes dans un cadre "amoureux".

J'm'explique, Si l'homme ne me paraît pas "pur" par exemple et quelqu'un de bon, ce serait impossible à mes yeux de me projeter avec et d'imaginer qu'il puisse me toucher.
Je pense que c'est à un certain degré quand même, ca me révulse.

Et quand je dis pas pur c'est au niveau moral surtout que je parle.

Est-ce que les filles ca vous fait la même et les hommes de votre côté ?
17 avril 2019 16:46
Voir le triangle des Bermudes.


Hahehihohuhy
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Voire l’océan atlantique

Huhuhuhohoh
S
17 avril 2019 16:48
Voire la planète mars


Hyhahoho


Kestaaaaa à mrepondre heiiiuun spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Citation
LeCouillon a écrit:
Voir le triangle des Bermudes.


Hahehihohuhy
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 16:49
Nan mais j'ai gagné, t'as triché ! On était sur la terre.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Voire la planète mars


Hyhahoho


Kestaaaaa à mrepondre heiiiuun spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
M
17 avril 2019 16:50
Oui c'est logique mais faut être pur à tous les niveaux on ne peut pas traiter les hommes de crasseux et être la reine de la médisance par exemple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook