Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût des hommes
M
16 février 2016 20:35
Salam aleykoum,
Je viens vers vous pour vous poser une petite question, est ce qu'il vous ai arrivé, à un moment de votre vie, d'avoir un profond dégoût envers les hommes ?
Je sais que c'est pas bien, dans ma famille y'a des personnes masculines que j'apprécie énormément etc qui ne me m'ont jamais fait de mauvais coup
Malgré que je suis en train de faire la connaissance d'un homme qui en apparence n'a pas bcp de défaut, gentil etc bah je sais pas j'ai l'impression que par la suite il me la fera à l'envers, me trompera ou je sais pas..
J'ai une grosse période de doute et quand je lis les histoires sur yabi ça me conforte encore plus dans mon profond, très profond dégoût
C'est plus fort que moi, j'arrive pas, alors qu'avant j'étais pas comme ça du tout, je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout etc etc qu'il y a aussi des mauvaises femmes mais je sais pas, c'est plus fort que moi soubhan'Allah
Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas ? Ou qui l'était ? Comment avez vous réussir à "combattre" (le mort est fort) ce dégoût ?
Barak'Allahou fikoum
M
16 février 2016 20:47
Wa Alaykoum Salam, j'étais dans ton cas, j'avais un dégoût envers les hommes, puis j'ai rencontré mon mari, j'envisageais rien avec lui, j'avais aucune confiance, et tout à changer quand on s'est rencontrés en face ..
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
Je viens vers vous pour vous poser une petite question, est ce qu'il vous ai arrivé, à un moment de votre vie, d'avoir un profond dégoût envers les hommes ?
Je sais que c'est pas bien, dans ma famille y'a des personnes masculines que j'apprécie énormément etc qui ne me m'ont jamais fait de mauvais coup
Malgré que je suis en train de faire la connaissance d'un homme qui en apparence n'a pas bcp de défaut, gentil etc bah je sais pas j'ai l'impression que par la suite il me la fera à l'envers, me trompera ou je sais pas..
J'ai une grosse période de doute et quand je lis les histoires sur yabi ça me conforte encore plus dans mon profond, très profond dégoût
C'est plus fort que moi, j'arrive pas, alors qu'avant j'étais pas comme ça du tout, je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout etc etc qu'il y a aussi des mauvaises femmes mais je sais pas, c'est plus fort que moi soubhan'Allah
Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas ? Ou qui l'était ? Comment avez vous réussir à "combattre" (le mort est fort) ce dégoût ?
Barak'Allahou fikoum
16 février 2016 20:52
Ce dégoût doit être du à qq chose, ça vient pas comme ça, sinon moi sont très très très rares les hommes qui puissent me plaire, mais dégoûtée je sais pas, j'y pense même pas
16 février 2016 20:53
Salam,

J'ai du dégoût pour les cons mais pas pour tles hommes en général parce que je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça. As-tu vécu un mariage difficile ou une mauvaise expérience?

Tu sais sur yabi y a de tout, faut pas prendre trop à coeur les histoires des gens...
16 février 2016 20:55
Oui ca arrive.t inquiet pas ca te passeras .....
M
16 février 2016 20:57
Non pas de mariage difficile, j'ai jamais été mariée, aucune expérience..
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

J'ai du dégoût pour les cons mais pas pour tles hommes en général parce que je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça. As-tu vécu un mariage difficile ou une mauvaise expérience?

Tu sais sur yabi y a de tout, faut pas prendre trop à coeur les histoires des gens...
16 février 2016 20:57
Mais tu fais un truc à ne pas faire. Venir sur Yabi quand ça va pas. On devrait mettre en page d'accueil ' Âmes sensibles s'abstenir' ..
16 février 2016 21:07
Han on est dégoûtant Oups
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 21:09
Salam aleykoum

Un profond dégoût des hommes?
Généralement ceux qui en arrivent la c'est que

- soit ils ont un djinn amoureux qui montre le sexe opposé comme un être obscure et repoussant. Dans ce cas une roqya s'impose.
-soit ils ont été abusé sexuellement à un moment de leur vie et ce souvenir refait surface.
-soit ils ont eu un gros chagrin d'amour qui fait qu'ils ont la haine du sexe opposé.

Il faudrait savoir à quel moment le dégoût est arrivé.
16 février 2016 21:11
Oui les hommes sont dégueulasses
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
Je viens vers vous pour vous poser une petite question, est ce qu'il vous ai arrivé, à un moment de votre vie, d'avoir un profond dégoût envers les hommes ?
Je sais que c'est pas bien, dans ma famille y'a des personnes masculines que j'apprécie énormément etc qui ne me m'ont jamais fait de mauvais coup
Malgré que je suis en train de faire la connaissance d'un homme qui en apparence n'a pas bcp de défaut, gentil etc bah je sais pas j'ai l'impression que par la suite il me la fera à l'envers, me trompera ou je sais pas..
J'ai une grosse période de doute et quand je lis les histoires sur yabi ça me conforte encore plus dans mon profond, très profond dégoût
C'est plus fort que moi, j'arrive pas, alors qu'avant j'étais pas comme ça du tout, je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout etc etc qu'il y a aussi des mauvaises femmes mais je sais pas, c'est plus fort que moi soubhan'Allah
Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas ? Ou qui l'était ? Comment avez vous réussir à "combattre" (le mort est fort) ce dégoût ?
Barak'Allahou fikoum
16 février 2016 21:22
Salam

En tout dans la vie il y a de bon et de mauvais, il faut juste apprendre à distinguer et faire le bon choix, la qualité d'une personne n'est crédité à ce que il dit, mais ce que il fait réellement.
16 février 2016 21:28
En même temps c est bien des hommes qui abusent sexuellement des gens, femmes, enfants
et les gens abusés y en a énormément
Sans parler des femmes qui se font traiter comme des chiffons par leurs maris ( encore des hommes )
Mais bon apart ça on va dire que y en a des biens
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Un profond dégoût des hommes?
Généralement ceux qui en arrivent la c'est que

- soit ils ont un djinn amoureux qui montre le sexe opposé comme un être obscure et repoussant. Dans ce cas une roqya s'impose.
-soit ils ont été abusé sexuellement à un moment de leur vie et ce souvenir refait surface.
-soit ils ont eu un gros chagrin d'amour qui fait qu'ils ont la haine du sexe opposé.

Il faudrait savoir à quel moment le dégoût est arrivé.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 février 2016 21:33
salam, oui y'en a hèlas on a tendance de nos jours à se méfier de tout le monde vu de quoi les gens sont capables, et on risque de passer à côté de la perle rare winking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
En même temps c est bien des hommes qui abusent sexuellement des gens, femmes, enfants
et les gens abusés y en a énormément
Sans parler des femmes qui se font traiter comme des chiffons par leurs maris ( encore des hommes )
Mais bon apart ça on va dire que y en a des biens
16 février 2016 21:38
Wa alaykoum salam prend une femme .
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
Je viens vers vous pour vous poser une petite question, est ce qu'il vous ai arrivé, à un moment de votre vie, d'avoir un profond dégoût envers les hommes ?
Je sais que c'est pas bien, dans ma famille y'a des personnes masculines que j'apprécie énormément etc qui ne me m'ont jamais fait de mauvais coup
Malgré que je suis en train de faire la connaissance d'un homme qui en apparence n'a pas bcp de défaut, gentil etc bah je sais pas j'ai l'impression que par la suite il me la fera à l'envers, me trompera ou je sais pas..
J'ai une grosse période de doute et quand je lis les histoires sur yabi ça me conforte encore plus dans mon profond, très profond dégoût
C'est plus fort que moi, j'arrive pas, alors qu'avant j'étais pas comme ça du tout, je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout etc etc qu'il y a aussi des mauvaises femmes mais je sais pas, c'est plus fort que moi soubhan'Allah
Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas ? Ou qui l'était ? Comment avez vous réussir à "combattre" (le mort est fort) ce dégoût ?
Barak'Allahou fikoum
16 février 2016 21:50
Salam 'aleykoum,

C'est triste que tu est du dégoût pour nous, vraiment triste sad smiley

Il y a des hommes très biens comme il y a des hommes très mauvais.

Il y a des femmes très biens comme il y a des femmes très mauvaises.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
16 février 2016 22:04
Pas de chagrin d'amour ni été abusée al hamdoulillah
Djinn amoureux je pense pas, j'écoute roqia tout les jours, j'essaye de "prévenir" au cas où Allah y hfedh
Mieux vaut prévenir que guérir lol
Et je doute, j'arrête pas de douter de la sincérité de l'homme avec qui je fais connaissance pour le mariage, et ça me rend malade, c'est limite waswas

Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Un profond dégoût des hommes?
Généralement ceux qui en arrivent la c'est que

- soit ils ont un djinn amoureux qui montre le sexe opposé comme un être obscure et repoussant. Dans ce cas une roqya s'impose.
-soit ils ont été abusé sexuellement à un moment de leur vie et ce souvenir refait surface.
-soit ils ont eu un gros chagrin d'amour qui fait qu'ils ont la haine du sexe opposé.

Il faudrait savoir à quel moment le dégoût est arrivé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 22:06 par Marocaine_1.
O
16 février 2016 22:08
Moustache perplexe

Han lool
Citation
Pistaches a écrit:
Han on est dégoûtant Oups
16 février 2016 22:09
ptdr
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Moustache perplexe

Han lool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
16 février 2016 22:12
Salam aleikoum

Je suis dans le même cas que toi et j'en souffre beaucoup, j'ai l'impression de sombrer dans les waswas, c'est comme si un bout de mon cœur s'était asséché staghfir Allah.
O
16 février 2016 22:15
t'est foutu maintenant c'est Aboulmoustache ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook