Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégonflée que je suis
M
16 novembre 2013 19:35
Salamou3aléikoum

Avant on pouvait compter sur moi : on me demande si je peux m'investir (dans un travail, être présente...). J'acceptais sans problème. J'acceptais surtout pour faire plaisir. Combien de fois j'ai eu le sentiment d'avoir le couteau sous la gorge. Je ne voulais pas refuser de peur d'être une méchante fille.

Aujourd'hui, je continue à dire oui même quand je pense non. Aujourd'hui, je dis oui, en pensant que la date est loin, que ça me plaît... Avant je faisais quand même les trucs. Mais là, je me défile, je fuis. Je déçois les autres, je vais jusqu'à les mettre dans la mouise.

Mais quand j'aime quelque chose, là il n'y a aucun problème. Je suis contente alors j'y vais. Mais quand ça me gonfle, alors je me dégonfle ptdr .
Peut-être que le fait d'être au chômage, d'être assez casanière, de faire des choses plus pour m'occuper que pour autre chose, ça y est pour quelque chose perplexe...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
16 novembre 2013 21:19
Ballon de baudruche,sors de ce corps!evil
16 novembre 2013 22:03
Pourquoi ne pas dire non?
B
16 novembre 2013 22:58
Ne pas dire NON sa ma valu de belle arnaque coter amitier et ma ruiner donc apprend a dire non sinon tu te feras marcher decu
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
a
16 novembre 2013 23:47
Salam alaykoum,

La solution c'est d'apprendre à dire NON tout simplement.
Laisse-toi le temps de la réflexion la prochaine fois avant de donner une réponse, si tu sens que ça ne te tente pas plus que ça alors n'accepte pas.
l
21 novembre 2013 14:47
j'ai tjs aidé les personnes si je sais qu'ils vont m'aider meme si je n'en ai pas envie, car
si un jour tu as besoin d'aide je sais que je peux compter sur eux,

et les personnes qui refusent de maider je ne les aident plus

et j'ai tjs fonctionner comme ça et ca marche

j'ai pu faire le ménage entre mes amis et mes collègues de travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook