Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégommer la couleur des cheveux.
m
2 mars 2012 13:32
Bonjour mesdames,medemoiselles,en me renseignant chez fabio salsa on ma conseille de faire un dégomage afin de retirer tout la couleur impreigner,pour obtenir un meilleur résultat.
J ai lomgtemps était blonde,aujourd hui je suis brune et j aimerais éclaircir la couleur de mes cheveux. Es ce ke l une d entres vous la deja fait j ai peur ke sa abime mes cheuveux. Merci de me répondre.
m
2 mars 2012 13:33
Oula la toutes les fautes d orthographes lol,dsl !!!
K
2 mars 2012 14:37
Tu veux faire du blond? Dans ce cas si tu as des bons cheveux supers résistants, c'est un passage obligé pour obtenir une belle couleur. Par contre si tu as des cheveux fragiles oublie, tu risques de bousiller ton cheveu. Quelque soit le terme employé, dégommage/décapage, ça reste de l'oxydant assez puissant.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
2 mars 2012 15:18
Merci katchi louisa pour ta réponse,et pour te repondre non je ne veux pas d un blond la je suis brune j aimerais etre chatain voila tout,et pour moi le décapage n avez rien a voir avec le dégomage!!! Je pensez ke se serez moins nocif,sinon j ai le cheveux fin,et je n ai surtout pas envie de prendre le riskue d abimer mes cheveux. Du coup je doute la!!! Merci en tout cas.
K
2 mars 2012 15:20
Citation
maghrebyne a écrit:
Merci katchi louisa pour ta réponse,et pour te repondre non je ne veux pas d un blond la je suis brune j aimerais etre chatain voila tout,et pour moi le décapage n avez rien a voir avec le dégomage!!! Je pensez ke se serez moins nocif,sinon j ai le cheveux fin,et je n ai surtout pas envie de prendre le riskue d abimer mes cheveux. Du coup je doute la!!! Merci en tout cas.

Il y a tout de même cet effet d'oxydation assez fort dans les deux façons de faire, ce n'est pas anodin. En revanche puisque tu veux un châtain, je pense que ça devrait le faire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
2 mars 2012 15:29
Merci a katchi louisa de nouveau,je suis persuadée ke tu doit etre tres jolie lol,merci big up!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook