Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai déglinguer un type hier je sais pas si la raison m appartiens
24 avril 2021 19:38
Hier j etais sur la route menant Maubeuge/st Étienne, y a un type il me regarde mal dans sa voiture, alors moi j ouvre la fenêtre je lui dis gentillmebt "pourquoi vous me regardez monsieur" la il me répond "quoi je t ai parlé?" Moi je répond "nan mais tu me regarde "

La je vois il commence a s enerver et y avait sa vache a coté elle commence a m engeuler donc je leurs dis d aller se faire voir
La il sort il va chercher un truc dans son coffre moo je sors pour calmer le jeu il me met un coup de bâton moi j'esquive et jlui mes une patate sur le menton, la vache arrive en courant pour me tacler moi je saute jlui prend sa tete pour la mettre dans ma voiture, la les gens autour de mou etait choquer et l homme se relève il fonce sur moi il arrive a me plaquer sur la voiture je tente la soumission en lui faisant un triangle choque mais il arrive a partir dans je me relève vite et je lui fais un flight knee et la il est tomber.

Mnt que j y pense je regrette un peu car c ztait un père de famille et je me dis que j'aurais du simplement avancer au lieu de descendre. Qu auriez vous fais a ma place?
24 avril 2021 19:42
Salut je pense que à partir du moment où tu n'arrive pas à calmer la situation par les mots et que la personne devient hostile tes en droit de te défendre
24 avril 2021 19:42
En 2021, il y a encore des bagarres pour une raison aussi stupide que le regard. Et si le mec avait autre chose qu´un bâton genre une couteau ou autre ? Où serais-tu là pour un simple regard...?
'
24 avril 2021 19:44
Mdrrrrr eh désolée mais ta description de la scene m'a fait trop rire ptdr

"Sa vache" ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2021 19:48
ptdr ptdr ?????
K.O
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrrr eh désolée mais ta description de la scene m'a fait trop rire ptdr

"Sa vache" ????
24 avril 2021 19:50
Au debut de l’hisroire je croyais que cetait une vrai vache, jme disais que c’etait la campagne tout ça apres quand il a dit qu’elle arrivait en courant pour le tacler j’ai compris ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
24 avril 2021 19:52
" la je tente la soumission en lui faisant un triangle choque" ???? je respire plus mdrrr je kiffe ce mec
Sa vie c un film de combat ??
Citation
PellYm785 a écrit:
ptdr ptdr ?????
K.O
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
24 avril 2021 19:57
Franchement jaime trop ta facon de raconter
Mais se battre pr un regard....inutile et tu risques de te battre souvent
24 avril 2021 19:57
Yabiladi, c'est quand même un forum exceptionnel ??????????????

En plus un flight knee, weesshh, c'est pas tekken ???
Citation
☀️ a écrit:
" la je tente la soumission en lui faisant un triangle choque" ???? je respire plus mdrrr je kiffe ce mec
Sa vie c un film de combat ??
24 avril 2021 20:00
Bon après c'est l'autre qui a sorti le bâton quand même ?????

2 contre 1 en plus avec une personne armée franchement, il est chaud ??
Citation
Kella69 a écrit:
Franchement jaime trop ta facon de raconter
Mais se battre pr un regard....inutile et tu risques de te battre souvent
K
24 avril 2021 20:01
Je suis daccord mais tu t'es jamais fait regarder en voiture ou autre ?
A chaque fois tu vas demander si ya un pb ca va finir en bagarre....
Faut ignorer
Citation
PellYm785 a écrit:
Bon après c'est l'autre qui a sorti le bâton quand même ?????

2 contre 1 en plus avec une personne armée franchement, il est chaud ??
'
24 avril 2021 20:02
Hahahahaa wallah je l'imagine et jss dead ? sah je le kiff

Pck dans sa tete c est un thug hahaha au moins tu sais que si t'es dehors avec et que y a un gars chelou il va le marave ?? sans pression et t'auras du pop corn à dispo pr regarder la scene

Un kiff mdrr jcrois que jss psycho ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Yabiladi, c'est quand même un forum exceptionnel ??????????????

En plus un flight knee, weesshh, c'est pas tekken ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
24 avril 2021 20:05
Ton poste ma tué comme tu as décris la fights c'est surréalistes ptdr ptdr ptdr ??????
24 avril 2021 20:11
Histoire ou à la base il n'y avait aucun problème et vous vous êtes partie en mode bloodsport Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2021 20:11
Pas faux. Après on n'était pas là, on ne sait pas vraiment comment ça s'est passé.

Citation
Kella69 a écrit:
Je suis daccord mais tu t'es jamais fait regarder en voiture ou autre ?
A chaque fois tu vas demander si ya un pb ca va finir en bagarre....
Faut ignorer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 20:25 par PellYm785.
24 avril 2021 20:19
Ta bien fait, il aurait pu faire pareille à quelqu'un d'autre, qui n'aurait rien dit, en se prenant pour je ne sais qui.

Sa lui remetra les idée en place.

En Turquie, Y'a que sa pour un regard, sa se prend des coups de par choc dans la gueule.
Dans nos coffres tu trouvera de tout sauf, des sacs de courses Are you crazy
Citation
Artemlobov a écrit:
Hier j etais sur la route menant Maubeuge/st Étienne, y a un type il me regarde mal dans sa voiture, alors moi j ouvre la fenêtre je lui dis gentillmebt "pourquoi vous me regardez monsieur" la il me répond "quoi je t ai parlé?" Moi je répond "nan mais tu me regarde "

La je vois il commence a s enerver et y avait sa vache a coté elle commence a m engeuler donc je leurs dis d aller se faire voir
La il sort il va chercher un truc dans son coffre moo je sors pour calmer le jeu il me met un coup de bâton moi j'esquive et jlui mes une patate sur le menton, la vache arrive en courant pour me tacler moi je saute jlui prend sa tete pour la mettre dans ma voiture, la les gens autour de mou etait choquer et l homme se relève il fonce sur moi il arrive a me plaquer sur la voiture je tente la soumission en lui faisant un triangle choque mais il arrive a partir dans je me relève vite et je lui fais un flight knee et la il est tomber.

Mnt que j y pense je regrette un peu car c ztait un père de famille et je me dis que j'aurais du simplement avancer au lieu de descendre. Qu auriez vous fais a ma place?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 avril 2021 20:31
Ceux qui pensent que c'est un jeu d'enfant les bagarres. Oups

C'est ceux qui ont rien vu de tout sa.
Vous avez grandit à l'eau de rose, c'est pas un film la vie.

Sa n'a rien de marrant une bagarre je vous l'assure.

C'est pas vos embrouilles de collégiens, sa peut durer plusieurs minutes, avec des chaises, des tables, des cendriers, qui volent de partout.
À chaque coup t'entend un bamm, mais tu sais pas d'où sa vient...

Entendre son père, crier toute sortes d'insultes, n'a rien à faire dans une éducation.

Voir son père mettre des coups, et en recevoir, n'a rien de beau non plus.
Surtout quand on est gamin.

J'en ai vu des bagarres, ça va très vîte, et sa finit très mal pour 1 des 2.
Surtout que par chez nous c'est pas des 1 vs 1, mais des 5 vs 5.

Évidemment, que c'est beau dans les films, mais en vrai, c'est autre chose.

Bref, vous avez du chemin à parcourir encore ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
24 avril 2021 20:32
Mdrr toi t un lyonnais pr dire vache
Citation
Artemlobov a écrit:
Hier j etais sur la route menant Maubeuge/st Étienne, y a un type il me regarde mal dans sa voiture, alors moi j ouvre la fenêtre je lui dis gentillmebt "pourquoi vous me regardez monsieur" la il me répond "quoi je t ai parlé?" Moi je répond "nan mais tu me regarde "

La je vois il commence a s enerver et y avait sa vache a coté elle commence a m engeuler donc je leurs dis d aller se faire voir
La il sort il va chercher un truc dans son coffre moo je sors pour calmer le jeu il me met un coup de bâton moi j'esquive et jlui mes une patate sur le menton, la vache arrive en courant pour me tacler moi je saute jlui prend sa tete pour la mettre dans ma voiture, la les gens autour de mou etait choquer et l homme se relève il fonce sur moi il arrive a me plaquer sur la voiture je tente la soumission en lui faisant un triangle choque mais il arrive a partir dans je me relève vite et je lui fais un flight knee et la il est tomber.

Mnt que j y pense je regrette un peu car c ztait un père de famille et je me dis que j'aurais du simplement avancer au lieu de descendre. Qu auriez vous fais a ma place?
K
24 avril 2021 20:51
Et toi tu te bats comme tu as vu ton père le faire ou au contraire tu n'aimes pas la violence?
C'est peut-être indiscret
Citation
Hous's a écrit:
Ceux qui pensent que c'est un jeu d'enfant les bagarres. Oups

C'est ceux qui ont rien vu de tout sa.
Vous avez grandit à l'eau de rose, c'est pas un film la vie.

Sa n'a rien de marrant une bagarre je vous l'assure.

C'est pas vos embrouilles de collégiens, sa peut durer plusieurs minutes, avec des chaises, des tables, des cendriers, qui volent de partout.
À chaque coup t'entend un bamm, mais tu sais pas d'où sa vient...

Entendre son père, crier toute sortes d'insultes, n'a rien à faire dans une éducation.

Voir son père mettre des coups, et en recevoir, n'a rien de beau non plus.
Surtout quand on est gamin.

J'en ai vu des bagarres, ça va très vîte, et sa finit très mal pour 1 des 2.
Surtout que par chez nous c'est pas des 1 vs 1, mais des 5 vs 5.

Évidemment, que c'est beau dans les films, mais en vrai, c'est autre chose.

Bref, vous avez du chemin à parcourir encore ptdr
24 avril 2021 21:25
Je me bats, quand il le faut. Mais sa été rare, jte rassure.

Mais, je sais que je ne le dirais jamais, ou je m'en vanterais pas...


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et toi tu te bats comme tu as vu ton père le faire ou au contraire tu n'aimes pas la violence?
C'est peut-être indiscret
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook