Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégivrer un congélateur
h
26 septembre 2009 10:39
bonjour à tous;
connaissez-vous un moyen simple et rapide pour dégivrer un congélateur?
h
26 septembre 2009 16:43
Salam

Il n'y a pas d'autre moyen de dégivrer en ma conaissance que de retirer la prise de ton frigo, attendre un peu que la glace fonde et gratter avec un grattoir.

En tout cas, c'est comme ça que nous le faisons chez nous.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
h
26 septembre 2009 22:18
merci haffssaa;
je connais un autre moyen, plus efficace et plus rapide, je débranche mon congél, et et je le nettoie avec un nettoyeur vapeur en queqlques minutes c'est propre, dégivré et désinfecté, mais je cherche un moyen encore plus rapide.
P
26 septembre 2009 22:23
Salam,

j'eteinds le congelo, j'attends que tout sois décongelé et je nettoie... y'a pas le feu au lac Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
28 septembre 2009 11:43
salam smiling smiley moi je débranche et vide mon congel je pose une serviette pour eviter de bruler les parois, puis je pose une marmite rempli d'eau bouillante,je ferme le congel et au bout de 15 minutes j'ouvre mon congel et je n'ai plus qu'a recuperer ce qui a était décoller.
sinon on peut aussi se servir d'un sèche cheveux .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
28 septembre 2009 12:55
MOI CEST AU SECHE CHEVEUX TRES TRES RAPIDE

JENLEVE LA PRISE AVANT BIEN ENTENDU

VOILA!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook