Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DÉGÂTS DE LA VIRGINITÉ EN FRANCE ET AILLEURS
27 mars 2022 23:42
As-salam aleykoumou rahmatu Allah iwa barakatu

Un rappel que j'ai trouvé profitable sur plusieurs plans (surtout pour les amateurs du drapeau nippon) et que je partage avec vous...

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
27 mars 2022 23:46
Bha quoi c’est vrai c dans les 2 genres
A
27 mars 2022 23:51
grinning smiley drapeau nippon

Mais oui le "ma3lich c'est un homme"... est malheureusement entretenu par des femmes.
r
28 mars 2022 00:22
Résumé ?
B
28 mars 2022 11:34
Toujours cette même histoire, tu as des hommes musulmans qui n'ont toujours pas compris que la femme veut un homme, au même titre qu'un homme veut une femme, mais pourquoi est-ce que ces personnes ne parlent jamais de la cause de la fornication, à savoir que les pères laissent leurs filles se mélanger aux hommes, en gros, certaines femmes ont des rapports sexuels à gauche à droite, et ensuite il faudrait les marier, et avoir des enfants avec.

Ces gens veulent nous faire avaler tout et n'importe quoi, encore une fois, s'ils veulent parler de l'islam, qu'ils rapportent ce que le prophète صلى الله عليه ة سلم à dit concernant la tutelle, et la mixité.
S
29 mars 2022 10:37
Tu dois avoir un sacré kilométrage au compteur de la fornication.
Citation
BacillusCitro a écrit:
Toujours cette même histoire, tu as des hommes musulmans qui n'ont toujours pas compris que la femme veut un homme, au même titre qu'un homme veut une femme, mais pourquoi est-ce que ces personnes ne parlent jamais de la cause de la fornication, à savoir que les pères laissent leurs filles se mélanger aux hommes, en gros, certaines femmes ont des rapports sexuels à gauche à droite, et ensuite il faudrait les marier, et avoir des enfants avec.

Ces gens veulent nous faire avaler tout et n'importe quoi, encore une fois, s'ils veulent parler de l'islam, qu'ils rapportent ce que le prophète صلى الله عليه ة سلم à dit concernant la tutelle, et la mixité.
S
30 mars 2022 13:53
Il mélange 2 sujets : la fornication et la virginité.
A part pour les hommes qui ont une araignée au plafond, la virginité n'est pas un souci pour grand monde.

Les hommes n'ont juste pas envie de se retrouver mariés avec des femmes qui se sont montrées par le passé un peu trop hospitalières.

La moitié des hommes s'en tape de l'aspect religieux de la virginité (même s'ils mettent ça sur le dos de la religion). C'est juste une question d'honneur/d'ego.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/22 13:59 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Facebook