Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degats de sorcellerie que je subit depuis 1 ans stop j'en peux plus
s
21 juin 2015 18:22
salam alleykoum j'ai posté aujourd'hui même ce sujet sur un autre poste qui n'est pas le bon et j'ai eu des réactions surprenantes agressives de certaines personnes je demande à toute personne ayant le savoir et les connaissances nécessaire ou bien qui est à traversé une épreuve telle que la mienne de bien vouloir partager son savoir et de m'orienter bi idnilah vers des personnes sérieuses sabab Allah pouvant m'apporter son aide et SEUL ALLAH EST LE SECOUREUR. Je souhaite également savoir quels sont les duas et invocations de protection sihr ayne maladie malheur...... et également les duas exaucés et surtout demander à Allah de nous rendre justice pour ces personnes ne craignant pas Allah qui utilisent la sorcellerie pour venir à leurs fins que dieu nous préservent Amine.

Voici mon récit svp repondez-moi:
s
21 juin 2015 18:35
Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici car jusqu'au mois de mai 2014 j’étais en formation celle ci devais se terminer en fevrier 2015 et je devais être embauché mais tous a basculer. Je vous demanderai svp de l'empathie de la douceur car je suis faible et de l'aide bi idnilah, j'ai envie de pleurer a ce moment même. Avant je me poser bcp de questions précisément en janvier 2014 sur pk je ne suis pas marier pk je me laisse aller pk il marriver ts le temps des poisses pk tte les portes se fermer a moi et pk il m'arriver que des galeres l'impression d'être un chat noir et j'en ai déduit que jetais trop mais trop nia , gentille, que je vivais dans 1 monde de bisounours incapable detre mechante et on me planter tjrs des couteaux dans le dos je me faisais tjrs avoir . Dans ma formation jetais la seule a avoir des pbs avec les formateurs tt le temps des pbs je peux vous donner pleins dexemples oulalas el hmdl ce nest pas forcement ou meme pas du tt lies a mon caractere mais il ya un bloquage. Jai tjrs fais en sorte detre droite et bien mais ca ne me reussit pas.

Bon bismilah passons au sujet qui matrriste et la jai besoin de vous: "et il ny a quallah qui peux me venir en aide" et venir en aide a autrui" Au mois de juin 2014 je suis parti en algerie chez moi ou vivent 3 de mes belles soeurs mes freres risidant la bas je les connais peux chacun vis dans sa maison qui sont presques collés. elles on des enfants de mon age et bien plus grands.

Javais besoin de me reposer et au bout de 2 jrs sur place je tombe gravemennt malade mais dune force genre ebola allah yster vomissement dhiarres, douleurs insportables dans le corps tiraillement je perdais la boulle jarrivais plus a respirer a sortir a dormir a marcher a manger c etais insupportable jai etais chez pleinss de medecins de cliniques hopitaux traitement apres traitement rien on ma dis peux etre est ce une intoxication alimentaire je suis rester 1 mois et demi dans cet etat de vomissement ect jusquau jour ou je souffrais le marthyr tt le monde sen foutait sauf la niece et neveu il exquisser meme des sourires maalich Dieu est grand meme mes freres sen balancer largent seule les interessait a part 1 impuissant ki ne pouvais rien faire jai chahed dans les bras de ma mere car je pensait mourrir. les douleurs et symptomes sont tellements nombreux quil maients impossibles de tous les decrire cest insupportable a 3oudoubilahe jai mal maiis mal mes freres et soeurs je veux lele mouurrir parfois laester pour que sa sarrete

Jai fais le plomb la bas roquia a chasue fois on me disaient oui bois de leau coranisé ou mange du miel ecttt mais ca accentué mes douelurs jy arriver pas des ketbas ts ces trucs de rebeux que je connaissais pas et rièn y faire.

Je suis revenue en france de force je narrivai pas marcher je ne voyais rien puis hmdl arriver ici je suis aller voir direct medecin les vomissement on cesser la dhiarres ausi mais pas le reste il ma donner des anti depresseurs me disant cest dans la tete mais pfffffff 1 ans apres je suis tjrs dans le leme etat ce nest pas pqychologik cest un mal que lon vois pas dans les radios ou prise de sang quàn jen parle au gens il me disent mais non cest dans ta tete

Mais Allah sobhano on ne le vois pas et il existe belle et bien de par sa grandeur . Actuellement jai tous perdus travail sante surtout gout de vivre et je suis dependante des cachets jai pris grave du poids du au medocs ne sort pas bcp je suis devenu agoraphobe sa parle tt le temps dans ma tete jai attraper el khal3a tt me fais peur jai de langoisse et mal mais mal dune force jai des brulures dans tt le corpsje respore mal jai lal au ventre dos et sa se deplacent des doeulurs lais allah y ster que les medicalents soulagent pas je fais tt les soirs des cauchemards je respire pas bien et tt les jours un symptomes nouveau qui se deplacent dans le corps je suis une morte vivante et el hmdl

Pour vs dire ma mere a subit le sihr dans sa jeunesse et oas qun seule on ne connais pas ca dans sa famille a la base elle allais chez les medecins et rien et la je vois comme elle souffrent jai exactement le meme scenarios ce nest pas mentale cest juste quon le connaissais pas ca et quon nous a jalais expliquee sonc On SUBIT je le repetent cest que les gens veulent faire tomber ma mere et moi meme par la meme occasion ah la famille prtant il ont tt hmdl mais malgres ca il nous font du mal. je le vois tt les jours dans mon kartier ded gens qui paryenet au laroc et reviennent dans des etats allah y hfadna voila jespere que vs me commrendrez ss me juger et mindiquerais ce qui faut faire perso la roquia je peux plus des que je la fais jempire mais dune force jai plus confiance au raqyis je connais la balade 3 rokia puis basta pas de suyivi pas de réponse qpk parce je ne parle pas pendant mes roquias pas conclusion ta rien alors que j'éttouffe sur le moment et meme aprés et que je pleure en sanglots qure je brule de l'intérieur bein ta rien pffffff et ce quil donne a boire

Si vs avez d'autres solutions et des douas de guerisons et pour quon lon soit exauces ainsi que pour comment dire avoir vengance de dizu sur eux je ne sait pas comment lexprmier davoir justice ici bas et dans leau de la il faut quil arrete car ils nous tues pk la sorcellerie pk sa existe sa tue salal amleykoum et lerci par avance il se peux que je mettent du temps a repondre de par mon etat de sante hmdl.
Editer
J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Demande de suppression
21 juin 2015 23:12
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Je t'ai lu avec attention.

Avant tout ma soeur, repens toi de la pratique du plomb etc ... il s'agit d'une pratique de charlatan n'ayant aucun fondement.

Éloigne toi des sorciers et pseudos raquis.

Accroche toi à tes prières à l'heure et avec concentration. Sois assidu da s tes invocations du matin et du soir et en toutes ooccasions.

Apprend ton din, lis beaucoup et éloigne toi des péchés.

Qu'Allah te guérisse.
22 juin 2015 04:32
salam
que dieu te protége et te guéris inch allah , donc ta mère à vécu cela puis ta mis au monde déjà tu peut te dire que tu as te forte chance que ce soit héritaire . donc pour que toi tu soit guérie il faut allée jusqu'as la racine qui est ta maman et toi , puis purifier les lieux . tu galère tu cherche à tous pris une solution à ton problème normal tu veut à tous pris guérir mais tu a étais dans prise au piège car la pratique du ploms et interdit c une pratique de sorcier tu ne trouvera pas de guérison au contraire tu renforcera ton mal invisible certe tu peut ressentir un soulagement qui dure pas mais s'empire , tous ce qui est au sujet du plombs tu jette et en ce mois de ramadan demande parton à dieu de te pardonner de ton innocence et de te guérir car seul dieu guéris . puis des speudo raqi c pas ça qui manque car il savent lire le coran mais ne sont pas des exorciseur . bien sure tu peut ne pas avoir aucunes réaction dire la achadou et etre complétement posséder ou autre c le vice de shaitan faire croire que tous va bien !! prie demande a dieu implore le et inch allah tu sera guéris , puis sinon va voir un raqi compétant qui à le don enlevé les djinns par la grace de dieu pas juste un récitateur de coran pour écouter juste du coran mais youtub . ça sera pareille . bon courage à toi
s
22 juin 2015 12:21
salam alleykoum merci a tous ,


je souhaite vous remercier barrakoullah ou fikoum qu'allah vous recompense pour votre bien je suis toujours à la recherche d'un raqui competent pouvant m'aider à me soigner avec l'aide d'Allah mais c'est quasi impossible d'avoir de bonne adresse je vais cloturer car cela me fais mal au cœur de lire certains posteurs dans mes sujets et me pertube d'autant plus que chacun à sa version je ne m'y trouve plus salam alleykoum et merci
23 juin 2015 10:19
salam
moi je te répondu en conséquence de causse je suis moi meme raqi , et de part mon expérience j'ai vite compris que quand tu soigne une fille si cela est héréditaire il faut faire la mère aussi allée à la racine du problème et non passer une pommade car un soulagement n'est pas une guérison si tu ne va pas chercher le mal et l'enlevé si dieu veut car seul dieu guéris . bon mon message ta peut etre déplus ou je ne sais quoi . mais je compte te dire aussi que quand tu veut finir avec tous ce qui est du mal occulte il faut etre fort esprit et comprendre que c'est une guerre que tu déclare le combat peut etre difficile mais si tu garde patiente et place ta confiance en allah c'est toi qui sera gagnante mais le djinn sera tjs la pour te faire le waswas dans la tete c'est pour ça je dit faut etre fort mentalement , sinon le djinn prends le dessus et te dit c'est des connerie blablabla . de toute façon c'est le destin quand une personne doit guérir elle guérira car dieu l'aura décidé mais il faut aussi se faire violence et pas rester à attendre . que dieu te guéris te protège à toi et tes proches bon ramadan
s
23 juin 2015 11:31
walleykoum salam non ce 'est pas par raport a toi cest par rapport a un autre posts. Donc en plus de ce que j'ai j'aurais herrité du mal dont souffre ma mère? excuse moi mais je pensais que tu etais une femme et tu ne ma pas dis que tu es raqui. Je vais t'envoyer un MP
23 juin 2015 14:59
attention je ne te connais pas et je ne dit pas que ton problème est héréditaire juste ça peut etre héréditaire aussi je suis une femme
24 juin 2015 02:29
J'ai une solution pour toi.

Prosterne toi devant Allah au dernier tiers de la nuit avant le fajr, confie toi à Lui, parle Lui, invoque Le, fais Lui part de tes craintes et de tes soucis.

Entre Ses mains, cherche réconfort et paix.

Sois aussi motivée et confie toi autant que tu ne l'as été sur ce forum.

Par Allah, Il mérite plus de t'entendre Lui que nous de te lire.

Si on peut t'aider cela ne sera que par Sa grâce, donc fuis vers Lui et je t'assure tu trouveras réponses à toutes questions.

Incline toi et prosterne toi devant Celui qui est plus proche de toi que ta veine jugulaire, soubhana'Allah.

Ton frère.
24 juin 2015 14:36
Est coque ça va mieux???? G essayé de te répondre par mp mais c bloqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook