Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dégâts de la connerie de certains hommes sur la virginité d'une femme
j
15 août 2014 19:22
[www.yabiladies.com]

Pauvre Mahjouba
ça brise le coeur
s
15 août 2014 19:26
Je trouve ça ignoble!!

Cela prouve à quel point certains hommes sont ignorants!! Pourquoi douté de sa virginité? elle n'a pas saigné?? et alors certaines femmes ne saignent pas ou alors si peu!
*
15 août 2014 19:26
Assalamo 3alaykoum,

Mais où va le monde ?! Je reste perplexe face à ces événements. Pourquoi on le qualifie d'homme ? Ce n'est qu'un animal !

La hawla wa la qouwata illa billah !
i
15 août 2014 19:28
Salam,

dingue, se sont vraiment des malades ces mecs , j'ai jamais compris comment vous pouviez accepter celà les fillesmoody smiley, on critique les gwers et leur culture chaque jour, mais chez nous il y a réellement des trucs qui laissent à désirer.
B
15 août 2014 19:29
Salam,

Je suis choqué meskina.
s
15 août 2014 19:30
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

dingue, se sont vraiment des malades ces mecs , j'ai jamais compris comment vous pouviez accepter celà les fillesmoody smiley, on critique les gwers et leur culture chaque jour, mais chez nous il y a réellement des trucs qui laissent à désirer.

Mais malheureusement parfois pour ne pas dire quasi toujours, on ne découvre le vrai visage d'un homme une fois mariés!
et concernant les français j'en connais des bien plus respectueux de leur épouse que ne le sont certains musulmans
j
15 août 2014 19:30
C'est choquant la barbarie de certains.
Elle mérite pas ça cette pauvre fille.

Allah y chafiha, ça m'a trop fait mal au coeur.
J'imagine même pas son père dans quel état il doit être, il a donné sa fille en épousailles à un sauvage et il la lui amochi sévère.
*
15 août 2014 19:31
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

dingue, se sont vraiment des malades ces mecs , j'ai jamais compris comment vous pouviez accepter celà les fillesmoody smiley, on critique les gwers et leur culture chaque jour, mais chez nous il y a réellement des trucs qui laissent à désirer.

Où as-tu vu que l'on acceptait de telles dérives ? Nous sommes les premières à revendiquer le respect et la justice de la part des hommes !

Ces hommes ne suivent absolument pas la Sunnah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 19:32 par *Esperanza.
15 août 2014 19:33
Personne ne mérite cela, maintenant j'ai la preuve que l'Homme est un animal plus ou moins savant... J'espère qu'elle va mieux sad smiley
A
15 août 2014 19:36
C'est culturel, les musulmans confondent le culte et la culture et de ce mixe ils en ont fait leur religion.
C'est la préservation et non l'hymen qui compte... Il existe plusieurs trois façons d'avoir des rapports et dans les deux autres il n'y a pas d'hymen.
J'imagine l'ironie de l'histoire quand le type voit le saignement et la croyant, de ce fait, vierge alors qu'elle a dû en profiter par d'autres voies lol
Bref, la connerie de certains laissent à désirer...
i
15 août 2014 19:37
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

dingue, se sont vraiment des malades ces mecs , j'ai jamais compris comment vous pouviez accepter celà les fillesmoody smiley, on critique les gwers et leur culture chaque jour, mais chez nous il y a réellement des trucs qui laissent à désirer.

Où as-tu vu que l'on acceptait de telles dérives ? Nous sommes les premières à revendiquer le respect et la justice de la part des hommes !

Ces hommes ne suivent absolument pas la Sunnah !

je parle des filles qui acceptent encore ce principe d'être vierge pour un mec qui à part de rares exceptions , moins de 1% sans doute veut sa vierge alors qu'il a forniqué toute sa jeunesses.
je parle des filles qui fournissent des certificat de virginité, qui se font refaire l'hymen, qui offre leur virginité en cadeau de mariage.....face à cette maladie mentale de satisfaire son égo d'être le premier et l'unique, moi je dis que c'est de la connerie tout ça....Are you crazy
j
15 août 2014 19:39
ça se passe au Maroc
Dans un petit bled perdu, où l'ignorance est de mise.
c'est un autre contexte, on ne peut pas blâmer cette fille ou sa famille.
Les choses ne se passent pas comme ici en Europe.


l'ignorance et la cruauté humaine ensembles font des dégâts immenses.
15 août 2014 19:42
venant des hommes ya plus rien qui m étonne
après y ena elles croient encore que ls hommes aiment
l espoir fais vivre comme on dis
c
15 août 2014 19:44
Citation
jlodubled a écrit:
ça se passe au Maroc
Dans un petit bled perdu, où l'ignorance est de mise.
c'est un autre contexte, on ne peut pas blâmer cette fille ou sa famille.
Les choses ne se passent pas comme ici en Europe.


l'ignorance et la cruauté humaine ensembles font des dégâts immenses.

voila tu as bien preciser le contexte jlodubled ! mais de nos jour ya bcq de fille non vierge se marient je sais pas ce que vous chercher , des certificat de virginite ya plus personne qui le demande , mettez vous a la page , cest comme la polygamie de notre generation yen a pas si cest le cas ce serait tres tres rare .
s
15 août 2014 19:45
laperlerare, certains hommes bons existent encore. Oui il y a des pervers, oui il y a des cons mais oui il y aussi des hommes qui aiment et qui sont respectueux.
15 août 2014 19:46
ouai c'est ça
entre la fille nonvierge qui se voit annulé le mariage devant la France entière
une qui se fait casser les dentes parce que y apas de sang
franchement je comprends pourquoi certaines femmes fuient les hommes de chez nous
des vrais psycho en puissance
m
15 août 2014 19:47
salam momkin nataarfou bchi wahad wala wahda
R
15 août 2014 19:48
Les monstres comme ça il faudrait les descendre! Il y a trop de pourritures sur Terre.
s
15 août 2014 19:49
Citation
laperle rare a écrit:
ouai c'est ça
entre la fille nonvierge qui se voit annulé le mariage devant la France entière
une qui se fait casser les dentes parce que y apas de sang
franchement je comprends pourquoi certaines femmes fuient les hommes de chez nous
des vrais psycho en puissance

Mais ce ne sont pas tous les hommes qui agissent ainsi. Je ne connais pas ton passif donc je ne peux pas comprendre pourquoi tu penses ainsi, mais moi avec mon passif (toujours actif sad smiley ) je crois encore à la bonté de l'homme
15 août 2014 19:50
@shconvertie

eh bien tant mieux pour toi
l espoir fais vivre
Facebook