Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégâts Confinement
23 juin 2020 17:27
Bonjour la famille yabie smiling smiley

Faites bien attention aux dégâts du confinement, ne restez pas inactifs, sédentaires et trop manger, vous risquez de prendre du poids parfois de manière catastrophique, voici l’exemple A éviter, car plus tard c’est trop tard:
 
Confinement 0
23 juin 2020 17:29
Rassures moi c'est des photos tronquées.... Sinon c'est dégueu beurk
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour la famille yabie smiling smiley

Faites bien attention aux dégâts du confinement, ne restez pas inactifs, sédentaires et trop manger, vous risquez de prendre du poids parfois de manière catastrophique, voici l’exemple A éviter, car plus tard c’est trop tard:
 
Confinement 0
r
23 juin 2020 17:29
Gros phoroshop
23 juin 2020 17:31
Je préfère plus cette possibilité après confinement. Enfin, faut travailler pour motiver:

 
Forme après confinement 0
23 juin 2020 17:39
Perso ça ne me dérange pas. Ca ne vit pas sur mes pieds.

Même en couple ça ne me gêne pas. A condition qu'il puisse quelque chose au lit, le minimum confused smiley
Citation
temporelle a écrit:
Rassures moi c'est des photos tronquées.... Sinon c'est dégueu beurk
23 juin 2020 17:44
C’est un groupe de Chippendales très célèbres, ils ont beaucoup de succès car ils font rire beaucoup, comme ils gagnent beaucoup d’argent avec leurs spectacles, ils font tout pour grossir.
Il y a un qui,a déclaré à la presse que il n’a plus vu son zizi depuis des années, mission impossible ??
Citation
temporelle a écrit:
Rassures moi c'est des photos tronquées.... Sinon c'est dégueu beurk
23 juin 2020 17:48
Paul, le plus gros a déclaré à la presse qu’il n’a plus vu son zizi depuis des années, alors ma Rumba je ne vois pas en quoi il va servir dans un lit ??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso ça ne me dérange pas. Ca ne vit pas sur mes pieds.

Même en couple ça ne me gêne pas. A condition qu'il puisse quelque chose au lit, le minimum confused smiley
23 juin 2020 17:53
L'important qu'il puisse avoir encore des érections. Ce qui n'est pas sur vu le poids.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Paul, le plus gros a déclaré à la presse qu’il n’a plus vu son zizi depuis des années, alors ma Rumba je ne vois pas en quoi il va servir dans un lit ??
23 juin 2020 17:57
Taki tu as vu leurs gabarit? Comment veux tu qu'ils soit performant dans un lit...
Mission impossible..

JusteCjuste Je sais pas si je serais prête à modifier tout mon corps pour du fric... C'est de la folie.. En plus tu dis que c'est des Chippendales , justement le but des Chippendales c'est de donner du rêve et faire fantasmer les femmes...
Eux me donnes juste envie de gerber..
23 juin 2020 17:59
"Performant" dans ce cas c'est que la femme puisse rester enceinte. Peu importe la position qu'il faut adopter...Heu
Citation
temporelle a écrit:
Taki tu as vu leurs gabarit? Comment veux tu qu'ils soit performant dans un lit...
Mission impossible..

JusteCjuste Je sais pas si je serais prête à modifier tout mon corps pour du fric... C'est de la folie.. En plus tu dis que c'est des Chippendales , justement le but des Chippendales c'est de donner du rêve et faire fantasmer les femmes...
Eux me donnes juste envie de gerber..
23 juin 2020 18:09
Taki pour te payer un mec comme ça, tu es plus désespérée que ne le pensais...

Mme après 20 piges de taule, je n'en voudrais pas.... Jamais de la vie..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
"Performant" dans ce cas c'est que la femme puisse rester enceinte. Peu importe la position qu'il faut adopter...Heu
23 juin 2020 18:10
Moi je fais mon projet de vie. Lui fait ce qu'il veut avec son poids Heu

Je ne suis pas désespérée, j'ai une condition, le mariage...
Citation
temporelle a écrit:
Taki pour te payer un mec comme ça, tu es plus désespérée que ne le pensais...

Mme après 20 piges de taule, je n'en voudrais pas.... Jamais de la vie..
23 juin 2020 18:16
Ok mais tu te vois dans un lit avec un mec comme ça, et faire crac-crac... Honnêtement..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi je fais mon projet de vie. Lui fait ce qu'il veut avec son poids Heu

Je ne suis pas désespérée, j'ai une condition, le mariage...
23 juin 2020 18:31
Un gros pareil dans lit c’est impossible, car il lui faudrait un zizi d’au moins de 80 cm pour y arriver, ou sinon c’est comme il y aurait un coussin calé au bas ventre entre les deux, la connexion ne sera jamais possible, même avec télécommande ??
m
23 juin 2020 19:37
Pfouuu le niveau, j'ai dû me perdre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook