Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DÉGÂTS DU CANNABIS CHEZ NOS JEUNES // PARLONS PEU PARLONS BIEN
28 janvier 2021 18:48
J’adore les chiffres..
premièrement, consommer du cannabis et conduire sous l’emprise du cannabis, se sont deux choses différentes.

Deuxièmement, selon Santé Publique France, 34 600 des décès répertoriés en France en 2009 étaient liés au diabète...

Vu comme ça, il faudrait interdire le sucre sans délai et envoyer en taule le directeur d’Haribo!
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.

[...]Même s’il tue moins que l'alcool (à l'origine d'un accident mortel sur trois), il est tout de même responsable de plus de 230 morts par an en France (selon une étude SAM pour Stupéfiants et accidents mortels de la circulation routière).

[www.centaure.com]
28 janvier 2021 19:04
"34 600 des décès répertoriés en France en 2009 étaient liés au diabète..."

J'attends toujours ton post à ce sujet Bye

Citation
nana d'enfer a écrit:
J’adore les chiffres..
premièrement, consommer du cannabis et conduire sous l’emprise du cannabis, se sont deux choses différentes.

Deuxièmement, selon Santé Publique France, 34 600 des décès répertoriés en France en 2009 étaient liés au diabète...

Vu comme ça, il faudrait interdire le sucre sans délai et envoyer en taule le directeur d’Haribo!
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
28 janvier 2021 19:07
Pourquoi donc?
Chacun est libre de se tuer comme il veut... c’est la moindre des libertés. Mais qu’on arrête de se cacher derrière ses doigts..
Citation
Sand Rose a écrit:
"34 600 des décès répertoriés en France en 2009 étaient liés au diabète..."

J'attends toujours ton post à ce sujet Bye
28 janvier 2021 19:19
"Chacun est libre de se tuer comme il veut"


Oui, pour toi femme adulte et responsable.

Ici le sujet initial, qui à dévier, comme toujours, est le cannabis chez les jeunes.

C'est à but préventif.

Je n'ai pas créé un post sur la légalisation du cannabis.

Là, tes réactions seraient compréhensibles.

Prends en considération que des jeunes peuvent te lire !

Merci.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi donc?
Chacun est libre de se tuer comme il veut... c’est la moindre des libertés. Mais qu’on arrête de se cacher derrière ses doigts..
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
28 janvier 2021 19:59
Qui ça? Le jeunes qui étanchent leurs soif à coup de coca cola avec la bénédiction des parents?
Bah voyons!
Citation
Sand Rose a écrit:
"Chacun est libre de se tuer comme il veut"


Oui, pour toi femme adulte et responsable.

Ici le sujet initial, qui à dévier, comme toujours, est le cannabis chez les jeunes.

C'est à but préventif.

Je n'ai pas créé un post sur la légalisation du cannabis.

Là, tes réactions seraient compréhensibles.

Prends en considération que des jeunes peuvent te lire !

Merci.
29 janvier 2021 07:38
"Fays ce que vouldras"


 
Thelema 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qui ça? Le jeunes qui étanchent leurs soif à coup de coca cola avec la bénédiction des parents?
Bah voyons!
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
29 janvier 2021 08:17
Mes amitiés à Aleister..ptdr
Citation
Sand Rose a écrit:
"Fays ce que vouldras"


 
Thelema 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook