Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degage de la!
I
13 décembre 2008 13:21
Salam tout le monde et pardonnez-moi de ce titre peu etre inaproprié.merci.
Alors voila mon probleme;ca arrive que je trouve des fichiers que je nai jamais vu de tout ma vie qui viennent trainer sur mon bureau!how is it now possibel!Souvent des fichiers .dll
C'est pour ca que jaimerais bien leur dire;degage de la!(d'ou le titre du sujet)!
Virus,malware,TROJAN.
A Vos claviers!
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
D
13 décembre 2008 14:07
Salem,

Tu utilises SPYBOT ??

PS : Le titre de ton post est original. Mais pas sur qu'il soit du gout au modo!!grinning smiley
0
15 décembre 2008 09:56
Aleikoum Salam smiling smiley !!

As tu un anti-virus présent sur ton PC ?
L
15 décembre 2008 10:27
Bonjour,

Petite explication...

Les fichiers DLL ( Dynamic Link Library) ou en français bibliothèque de liaison dynamique sont essentiels
au fonctionnement de Windows. Chaque fichier Dll a plusieurs fonctions dédiées à n'importe quel logiciel.

De même,tous les logiciels créent des DLL.Chaque logiciel peut réecrire une DLL créee par un autre logiciel,il peut aussi en rajouter une autre. A la longue,un désordre s'installe...

Ainsi,en désinstallant un logiciel donné,on supprime une Dll qui servait à un autre logiciel d'où des
plantages du système ( les fichiers de windows sont endommagés)

Pour récupérer un tel fichier,il faut l'expurger du CD-Rom de Windows ( il est caché )...

et si la DLL manquante ne s'y trouve pas,il faudra la rechercher sur les 2 sites les plus sérieux:

www.dll-files.com et www.dlldump.com
I
16 décembre 2008 19:18
merci de vos riches reponse!
alors,pour repondre a -wiggum:nn je n'utilise pas spybot(entendu parler mais konnais pas)
-momo: oui,en fait je dispose de deux pc,1 portable et un gros bazar tout lent(sad smiley)
et j'ai sur le portable;avast4 et sur le gros;sophos antivirus.

merci au locataire pour cette grosse reponse!
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook