Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le défunt dans les songes
m
29 décembre 2019 21:54
bonsoir
Une amie m'a dit avoir vu mon frère décédé dans un songe qui avait l'air d'être en mauvaise postures et qui demandait de l'aide.
Nous avons fait des saddaka pour lui.
Elle dit avoir des dons (voir des morts dans ses rêves qui communiquent avec elle )
Dois je la croire ?
S
29 décembre 2019 22:09
Aucune idee, protegez le, douaa, sadaka
On sait jamais allah wa'alem
29 décembre 2019 22:35
Oui c'est possible, surtout lorsqu'elle est pratiquante....dans la religion. Moi j'ai vu mon père en tristesse, me demandant de l'aide, de lui faire des Dooan pour lui. J'ai fais Sadaqa et des prières le Vendredi après la prière.
Citation
merrygoround a écrit:
bonsoir
Une amie m'a dit avoir vu mon frère décédé dans un songe qui avait l'air d'être en mauvaise postures et qui demandait de l'aide.
Nous avons fait des saddaka pour lui.
Elle dit avoir des dons (voir des morts dans ses rêves qui communiquent avec elle )
Dois je la croire ?
S
29 décembre 2019 22:38
Au delà du fait de la croire ou non.

On doit normalement tjs penser aux défunts dans nos prières, invocations et dons.


Citation
merrygoround a écrit:
bonsoir
Une amie m'a dit avoir vu mon frère décédé dans un songe qui avait l'air d'être en mauvaise postures et qui demandait de l'aide.
Nous avons fait des saddaka pour lui.
Elle dit avoir des dons (voir des morts dans ses rêves qui communiquent avec elle )
Dois je la croire ?
e
30 décembre 2019 00:07
Assalamo 'alykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho.

Ma fille merrygoround, ne rentre surtout pas dans son jeu.
Si c'était une bonne amie, et soit disant qu'elle a des dons,
mais des dons de quoi plus exactement !
en plus si c'était une bonne et vraie amie, elle ne t'aurai pas dit des choses pareils en détail.
Et surtout ne rentre pas dans ses délires, !!! Contact avec les défunts ou quoique ce soit !
Reste bien loin de tout cela, et qu'Allah le tout puissant te protège.
Fais une sadaka et prière pour ton défunt pour son âme repose en paix.
Qu'Allah te protège ma fille et te prend pas la tête pour cela, si c'était toi qui avait rêvé de ceci
ça change la donne mais ce n'est pas la cas alors prie pour ton frère Allah irahmou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook