Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrissant??
p
9 janvier 2007 18:47
je souhaiterai savoir si sa ne va pas casser mes cheveux ils sont très fins et sont bouclés!!
que me conseillez vous???
je tiens à vos réponses!! ce serait très sympa si les gens qui ont fais des défrissants ou autres choses??!!!
merci!!
R
9 janvier 2007 18:55
selem les defrissant ca abime bcp les cheveu dc evite serieuzemen. profite de tes boucles pr les embellir et si ta envie de les lisser kelke fois fais des brushings mé evite kan mm ca les abime ossi
T
9 janvier 2007 18:59
moi je te conseille d'éviter ca va te tuer les cheveux... Achete un fer a lisser ca marche super bien...Bon faut pas le faire tous les jours mais c mieux que le défrisant... Bon courage...
p
9 janvier 2007 19:01
merci beaucoup de me dire sa mais mon mari aimerai que je le fasse il m'a vu une fois ac le brushing et depuis il veut que je fasse un défrissant il aime pas mes bouclettes et moi non plus!!
en plus sa ne me va pas du tout!!
j'avais prévu de le faire demain!!
alors que dois je faire a ton avis?
p
9 janvier 2007 19:04
quel plaque me conseil tu?
merci pour vos messages!!
n
9 janvier 2007 19:58
si tu fais le defrisage chez toi,tu peux me montrer comment tu fais toute seule car moi aussi j'ai envie de le faire à la maison et non au salon
p
9 janvier 2007 21:27
je n'avais pas l'intention de le faire chez moi en plus que c la première fois que je vais le faire alors je vais directe chez la coiffeuse!!
je ne veux pas tuer mes cheveux alors que j'ai peur de faire un défrissant lol!!
alors voilà!!
sinon je connais une amie qui ma dit que sa cousine le fait a domicile??!!
si sa tintéresse alors laisse moi un mp!!
bon courage!!
n
10 janvier 2007 15:20
je veux bien . merci madame925
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook