Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrissage x tenso l'oreal vos avis
a
26 mai 2010 15:58
slt les filles ki a deja utilisé le defrissage x tenso l oreal ? et ke pensez vous de ce produit ? merci d'avance yawning smiley
a
26 mai 2010 17:02
ici voila 1 lien ki explik tout
A
10 juillet 2010 20:10
coucou, ben moi ma soeur la fait il y a quelque jour et frenchement j'en suiss jalousse lol

moi jpeux pas me le permettre parce que j'ai éclaircie mes cheveux et je pense pas que c'est recommendée mais pour celle qui on des cheveux naturel sans coloration ni permanente c marche bienn
T
11 juillet 2010 23:18
Salem
moi j'l'ai fait au début c'était sublime mais qlq semaines après mes cheveux ont pété c'était affreux, des longueurs différentes partout, texture de paille!!! Apparamment j'avais les cheveux trop fins pour ce genre de produit mais ça on me la pas dit quand je l'ai fait biensur!!
l
11 juillet 2010 23:28
salam au lieu de faire un x tenso je te conseille le lissage brésilien c plus sains pour tes cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook