Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrissage
n
23 janvier 2009 18:54
Citation
tendresse83 a écrit:
Salam
je viens de faire un défrissage 'Bio' que j'ai ateché à la pharmacie, je fais deux par an moi, 1 l'été et 1 en hiver; dc je laisse un intervalle de 6mois ( mais en meme tps j'aime bienles boucler 1peu mes cheveux). et c tres bien g perd pas mes cheveux. Vu que tu fai coloration et défrissage moi je dirais que tu dois laisser 1intervalle de min 4mois. Tu peux me dire qu'elle défrissage tu va mettre?
Bisous
Styliste c'estmon coiffeur qui me le fai
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
25 janvier 2009 12:48
moi perso j'ai fait un lisage japonais = total deprime javai les cheveu fin et bouclé mé dans lensemble sa va et la sa fait 6 mois et e deprime mé chveu se cas jlé avé o nivo du dos a cose du lissage g du lé coupé é mtn il son o epaule il ne pousse + e il son autan casé pourtant jessai lait de coco ben dhuile !! mé bon g ratrapé un peu le cou ac lé prduit kerastaze des le debu paske ma couine elle a lé mem cheveu ke moi é il son tout mort miskina ! jvou assure dés kon touch chimikemen a no cheveu on é pa tjr satisfait !! en tout ca jle conseil a personne bcp lon fé sur des cheveu epai é sa fé un effet de bledarde des salon de coifure ki on l cheveu brulé a la mort en tout cas des foi vo mieu eviter lé chos radical ! mtn je pes ke vo defrisage son moin radical !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook