Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrissage
n
22 janvier 2009 15:30
Salut les filles,

je reviens vers vous pour m'aider un peu ,en faite j'ai des cheveux secs et je voudrais savoir le temps qu'il fau laisser entre chaque défrissage et aussi enter un défrissage et une coloration.et aussi je compte faire une coloration mais je ss perdu niveau couleur.

Merci d'avance.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
i
22 janvier 2009 15:39
salam Nawal,

le fait d'avoir les cheveux secs ne t'oblige pas à faire de défrisage( qui en soi est très mauvais,tes cheveux changent de texture et t'auras envie d'en refaire à chaque fois que tes cheveux repoussent donc à eviter essaie donc des soins qui vont redonner souplesse et entertenir tes cheveux), sinon en ce qui concernent les couleurs tout dépend de ton teint de peau.

grinning smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
n
22 janvier 2009 15:44
Citation
ihsen a écrit:
salam Nawal,

le fait d'avoir les cheveux secs ne t'oblige pas à faire de défrisage( qui en soi est très mauvais,tes cheveux changent de texture et t'auras envie d'en refaire à chaque fois que tes cheveux repoussent donc à eviter essaie donc des soins qui vont redonner souplesse et entertenir tes cheveux), sinon en ce qui concernent les couleurs tout dépend de ton teint de peau.

grinning smiley
bah je suis oubligé de le faire pas le choix , j'ai de scheveux cata
si non pr les soisn je met de l'huile de ricin, d'amande chaque semaine .
pour la coloration j'ai une beau normal, j'ai des yeux marron.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
22 janvier 2009 17:46
16 lectures de mon topic et aucune réponse .sad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
22 janvier 2009 22:15
ne pas faire de defrisage et de coloration ensemble ses pas compatible tu va tuer tes cheveux .un defrisage compte 6mois pour en refaire un autre pour ne pas tuer tes cheveux le defisage et la coloration attend 2 a 3mois.mais la coloration et surtout les meches asseche beaucoup les cheveux et ne fait pas le defrisage des renois ses pas bon pour les cheveux prend un qui est pas fort
JE TE DONNE LE NOM D'UN MASQUE IL EST TOP SI TU A LES CHEVEUX SEC TU VOIS LA DIFFERENCE AU BOUT DE 1MOIS MEME 3SEMAINES: softsheen. carson GOLDYS CARE masque fortifiant intense et lissant . tu a le shampoing de la meme marque ses a peu pres 4euros environs mais sa vaut le coup. si ta les cheveux sec
l'humain est ingrat
n
23 janvier 2009 09:40
Citation
shoping-girl a écrit:
ne pas faire de defrisage et de coloration ensemble ses pas compatible tu va tuer tes cheveux .un defrisage compte 6mois pour en refaire un autre pour ne pas tuer tes cheveux le defisage et la coloration attend 2 a 3mois.mais la coloration et surtout les meches asseche beaucoup les cheveux et ne fait pas le defrisage des renois ses pas bon pour les cheveux prend un qui est pas fort
JE TE DONNE LE NOM D'UN MASQUE IL EST TOP SI TU A LES CHEVEUX SEC TU VOIS LA DIFFERENCE AU BOUT DE 1MOIS MEME 3SEMAINES: softsheen. carson GOLDYS CARE masque fortifiant intense et lissant . tu a le shampoing de la meme marque ses a peu pres 4euros environs mais sa vaut le coup. si ta les cheveux sec
j'ai fai le defrissage en septembre et je pesne pas que je dois la refaire si nn je vais attendre jusuq'as la fin du mois Mai pour faire défrissage et en Aout la coloration car je me marie en Auot inchallah.
pour ce qui concerne le masque que tu m'as dis dis jepense pas que je vais le trouver au maroc sad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
23 janvier 2009 10:26
salem

Je compte me faire un défrisage dans moins d'une semaine et 1 mois après je vais me faire ma coloration. Entre-temps, je ferai des bains d'huiles.

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de souci.
n
23 janvier 2009 10:34
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

Je compte me faire un défrisage dans moins d'une semaine et 1 mois après je vais me faire ma coloration. Entre-temps, je ferai des bains d'huiles.

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de souci.
comment tu fais pour les bains d'huiles ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
p
23 janvier 2009 11:18
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
shoping-girl a écrit:
ne pas faire de defrisage et de coloration ensemble ses pas compatible tu va tuer tes cheveux .un defrisage compte 6mois pour en refaire un autre pour ne pas tuer tes cheveux le defisage et la coloration attend 2 a 3mois.mais la coloration et surtout les meches asseche beaucoup les cheveux et ne fait pas le defrisage des renois ses pas bon pour les cheveux prend un qui est pas fort
JE TE DONNE LE NOM D'UN MASQUE IL EST TOP SI TU A LES CHEVEUX SEC TU VOIS LA DIFFERENCE AU BOUT DE 1MOIS MEME 3SEMAINES: softsheen. carson GOLDYS CARE masque fortifiant intense et lissant . tu a le shampoing de la meme marque ses a peu pres 4euros environs mais sa vaut le coup. si ta les cheveux sec


SALAM
ou peut on trouvé ce produit???
En grande surface ou bien chez les boutiques afro?? merci
B
23 janvier 2009 12:00
salut!


pour le défrisage quand tu en refait un, fait en sorte de ne pas étaler la creme sur toute la longueur, mets en juste au racine et tu descends un peu.

en général le bas de tes cheveux sont encore défrisé, sauf si tu les as coupé.


j'ai attendu 8 mois pour faire mon second défrisage et la coiffeuse me l'a fait déscendre que sur une quinzaine de centimetre, parce que le bas de mes cheveux sont encore raide...
n
23 janvier 2009 12:09
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut!


pour le défrisage quand tu en refait un, fait en sorte de ne pas étaler la creme sur toute la longueur, mets en juste au racine et tu descends un peu.

en général le bas de tes cheveux sont encore défrisé, sauf si tu les as coupé.


j'ai attendu 8 mois pour faire mon second défrisage et la coiffeuse me l'a fait déscendre que sur une quinzaine de centimetre, parce que le bas de mes cheveux sont encore raide...
Moi je le fais chez le coiffeur et l'autre il m'as fait jsute les racines et aprés un certain temps environ 20 minute il m'as rajouter de la créme sur la longeur.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
B
23 janvier 2009 12:12
et tu paye combien chez le coiffeur?

tu vas chez qui??
n
23 janvier 2009 12:20
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
et tu paye combien chez le coiffeur?

tu vas chez qui??
200 DH POUR DES CHEVEUX MI LONG , LE COIFFEUR SE TROUVE A RUE ANNYL SUR CASA.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
B
23 janvier 2009 12:25
ha ok je ne suis pas de casa...

merci pour l'info

et surtout toujours prendre soin de ses cheveux, avec de lhuile ou des masque
n
23 janvier 2009 12:27
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
ha ok je ne suis pas de casa...

merci pour l'info

et surtout toujours prendre soin de ses cheveux, avec de lhuile ou des masque
de rien ma puce.
pour un masque d'huiles comment tu fai ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
23 janvier 2009 12:53
Tu enduis tes cheveux d'huile , n'hésite pas il faut que tes cheveux soit huileux et puis tu enveloppe d'un foulard. A faire sur une journée ou bien laisser poser une nuit. Fais- le 2 fois par semaine, vu que tes cheveux seront défrisés ils auraont besoin de soin intense au début. essaye l'huile de ricin thumbs up
n
23 janvier 2009 15:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tu enduis tes cheveux d'huile , n'hésite pas il faut que tes cheveux soit huileux et puis tu enveloppe d'un foulard. A faire sur une journée ou bien laisser poser une nuit. Fais- le 2 fois par semaine, vu que tes cheveux seront défrisés ils auraont besoin de soin intense au début. essaye l'huile de ricin thumbs up
ok ma puce merci bcp je vais le faire ce weekend inchallah.
Si non tu utilises quel shampoing pour cheveux sec ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
23 janvier 2009 16:06
Citation
precieuse81 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
shoping-girl a écrit:
ne pas faire de defrisage et de coloration ensemble ses pas compatible tu va tuer tes cheveux .un defrisage compte 6mois pour en refaire un autre pour ne pas tuer tes cheveux le defisage et la coloration attend 2 a 3mois.mais la coloration et surtout les meches asseche beaucoup les cheveux et ne fait pas le defrisage des renois ses pas bon pour les cheveux prend un qui est pas fort
JE TE DONNE LE NOM D'UN MASQUE IL EST TOP SI TU A LES CHEVEUX SEC TU VOIS LA DIFFERENCE AU BOUT DE 1MOIS MEME 3SEMAINES: softsheen. carson GOLDYS CARE masque fortifiant intense et lissant . tu a le shampoing de la meme marque ses a peu pres 4euros environs mais sa vaut le coup. si ta les cheveux sec


SALAM
ou peut on trouvé ce produit???
En grande surface ou bien chez les boutiques afro?? merci
salam
tu peu l'acheter chez leclerc je pense qui doit y etre a carrefour du coté ou il vendent les produit soins pour cheveux black tu vera ses ecris en anglais et en arabes dessus et francais
l'humain est ingrat
b
23 janvier 2009 17:23
salam

pour ma pars je met des défrisan depuil'age de 14an a peu pré j'en ai 29maintenan je n'est jamai eu de probleme j'uska il y 2moi .
en fesant mon défrisan lorske je les ai rincé j'ai eu une grosse touffe ki et tomber franchemen jai eu la peur de ma vie. aprés les avoir sécher mes cheuveu son devenu tré sec et comme raser sur le haut de la tete .
depui je les ai traiter avec des bain dhuile et un mask fortifian(goldys care)cest franchement tré éficasse en plus cé pour les cheuveu défisés moi je l'ai acheter a atac .

maitenan humdella j'ai récupére mes cheuveu je pensse ke la prochaine foi je prendrai un défrisan pour enfan .

pour la couleur tu peu en faire une apré 15jours


ps:ki peu me dire ce ké l'huile de ricin et ou on peut en trouver merci
t
23 janvier 2009 18:35
Salam
je viens de faire un défrissage 'Bio' que j'ai ateché à la pharmacie, je fais deux par an moi, 1 l'été et 1 en hiver; dc je laisse un intervalle de 6mois ( mais en meme tps j'aime bienles boucler 1peu mes cheveux). et c tres bien g perd pas mes cheveux. Vu que tu fai coloration et défrissage moi je dirais que tu dois laisser 1intervalle de min 4mois. Tu peux me dire qu'elle défrissage tu va mettre?
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook