Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrissage et...................
d
31 mai 2007 12:32
salam alikoum

voila je suis enceinte de 4 mois et je veux faire defrissage(je le fai moi meme ala maison)

est c q ya pas de prblem pr la grossesse et connaissez vs un defrissant eficace svplll)


mes cheveux son pas frisé bzzaff c juste pour les lissez car je ve rentere au maroc nord il ya l humidite

salm alikoum
j
31 mai 2007 12:37
Je ne pense pas qu'il y ai un pb pour la grossesse, mais c'est pour tes cheveux!!! Un defrissage ca tue les cheveux...reflechi bien avant de le faire! J'en ai jamais fait, mais j'ai vue le resultat sur des filles qui n'avaient pas les cheveux bcp frisés, une CATASTROPHE
a
31 mai 2007 12:44
il faut eviter les coloration ainsi que" les defrisageNo no c pas bon pour le bebe parce que les produit

chimique traverse la peau
d
31 mai 2007 12:45
salam

holala merciii
d
31 mai 2007 12:47
et vs connaissez pas une recette naturelle antihumidite
ou pr bien lisser les cheveux svpl
n
31 mai 2007 12:52
Citation
asma06 a écrit:
il faut eviter les coloration ainsi que" les defrisageNo no c pas bon pour le bebe parce que les produit

chimique traverse la peau


Si le produit chimique traverserai la peau, on ne serait pas déjà atteint?!?perplexe

Moi je pense que c'est sans problème! Mais demande l'avis de ton médecin ou pharmacien



winking smiley
a
31 mai 2007 12:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
il faut eviter les coloration ainsi que" les defrisageNo no c pas bon pour le bebe parce que les produit

chimique traverse la peau


Si le produit chimique traverserai la peau, on ne serait pas déjà atteint?!?perplexe

Moi je pense que c'est sans problème! Mais demande l'avis de ton médecin ou pharmacien



winking smiley

si j'en etait pas sure je me serai abstenu d'intervenir
j
31 mai 2007 12:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
il faut eviter les coloration ainsi que" les defrisageNo no c pas bon pour le bebe parce que les produit

chimique traverse la peau


Si le produit chimique traverserai la peau, on ne serait pas déjà atteint?!?perplexe

Moi je pense que c'est sans problème! Mais demande l'avis de ton médecin ou pharmacien



winking smiley

c'ests ce que je me disais, en plus il y a la boite craniene qui protege le cerveau, non? perplexe

Moi je lui deconseille juste pour la santé de ses cheveux...
v
31 mai 2007 12:58
Attention ! : le risque d'une chute de cheveux intense suite à un défrisage est encore plus fort pendant la grossesse . No no
a
31 mai 2007 13:02
tes cheveux ne sont pas accrocher a ta boite cranienne grinning smiley il ya le cuir chevelu qui est un endroit tres vascularisé les produit chimique tres dangereux peuvent traversé la peau et se retrouvé ds le sang ...

quand on sait que le sel d'amonium du deo traverse la peau et se retrouve ds le corps alors plus rien ne m'etonne eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 23:50 par asma06.
j
31 mai 2007 13:07
Citation
asma06 a écrit:
tes cheveux ne sont pas accrocher a ta boite cranienne grinning smiley il ya le cuir chevelu qui est un endroit tres vascularisé les produit chimique tel que la soude tres dangereux peuvent traversé la peau et se retrouvé ds le sang ...

quand on sait que le sel d'amonium du deo traverse la peau et se retrouve ds le corps alors plus rien ne m'etonne eye rolling smiley

Autant pour moi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook