Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrisant "strait styling glatt" de Schwarzkopf
R
16 mars 2013 13:18
salam,
l'une d'entre vous a-t-elle déja utilisé ce defrisant?
[www.bing.com]

si oui? est ce qu'il abime les cheveux?est ce que ça détend bien les cheveux bouclés?
merci pour votre aide.
P
16 mars 2013 13:38
Salam Aleyki

c'est un défrisant très efficace, mais comme tous les défrisant il abîme le cheveux... AUCUN défrisant n'abîme pas le cheveux désolée de devoir te le dire... ils abîment juste à des degrer différents selon la qualité du produit et surtout l'application et la base de cheveux.

Personnellement je l'utilise en salon sur mes clientes et j'ai toujours eu d'excellents résultats, le tout est de savoir comment l'appliquer , le temps de pause, les zones à préparer...

Je conseille à celles qui désirent le faire seule
de lisser rapidement les cheveux avant d'appliquer le défrisant afin d'en faciliter l'application
de protéger les cheveux du contour du visage avec du masque ou de la vaseline par ex. ainsi que les pointes
de vérifier le temps de pause toutes les minutes en faisant notamment le test du noeud et en vérifiant l'elasticité du cheveux
et surtout surtout surtout: faire une mèche test ! Ce petit test permet de définir le temps de pause nécessaire pour votre cheveux ou le temps de pause maximum avant que votre cheveveux ne commence à s'abîmer

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter
à bientôt
Ranya
m
16 mars 2013 17:27
Selem fais toi le faire par un pro sinon tes cheveux se cassent et bonjour les dégâts

Bon defrisage

winking smiley
R
16 mars 2013 17:54
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Salam Aleyki

c'est un défrisant très efficace, mais comme tous les défrisant il abîme le cheveux... AUCUN défrisant n'abîme pas le cheveux désolée de devoir te le dire... ils abîment juste à des degrer différents selon la qualité du produit et surtout l'application et la base de cheveux.

Personnellement je l'utilise en salon sur mes clientes et j'ai toujours eu d'excellents résultats, le tout est de savoir comment l'appliquer , le temps de pause, les zones à préparer...

Je conseille à celles qui désirent le faire seule
de lisser rapidement les cheveux avant d'appliquer le défrisant afin d'en faciliter l'application
de protéger les cheveux du contour du visage avec du masque ou de la vaseline par ex. ainsi que les pointes
de vérifier le temps de pause toutes les minutes en faisant notamment le test du noeud et en vérifiant l'elasticité du cheveux
et surtout surtout surtout: faire une mèche test ! Ce petit test permet de définir le temps de pause nécessaire pour votre cheveux ou le temps de pause maximum avant que votre cheveveux ne commence à s'abîmer

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter
à bientôt
Ranya

salam Ranya,
sur la notice il est noté qu'il faut le faire sur des cheveux mouillés et essorés.
la coiffeuse qui m'a conseillé de l'acheter m'a dit qu'il abimait moins les cheveux car le processus était reversible c'est à dire qu'à la longue les cheveux retrouvent leurs boucles (contrairement aux défrisages afro toujours d'après cette coiffeuse) et que les cheveux se cassaient moins et étaient plus doux.je ne sais pas si elle disait vrai ou si c'était pour me faire acheter le produit.elle m'a dit aussi de ne pas me laver les cheveux pendant au moins 48 heures.
je cherche en fait un moyen de détendre mes cheveux qui sont bouclés.mais tout ce qu'on propose sur le marché est nocif pour les cheveux (défrisage afro,lissage brésilien.... )
P
19 mars 2013 20:40
Salammm

Le lissage bréislien n'est pas nocif smiling smiley

Perso je le fais sur cheveux secs, mais je mouille les pointes et y applique du masque pour les préserver smiling smiley


Citation
Reines d'un Soir a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Salam Aleyki

c'est un défrisant très efficace, mais comme tous les défrisant il abîme le cheveux... AUCUN défrisant n'abîme pas le cheveux désolée de devoir te le dire... ils abîment juste à des degrer différents selon la qualité du produit et surtout l'application et la base de cheveux.

Personnellement je l'utilise en salon sur mes clientes et j'ai toujours eu d'excellents résultats, le tout est de savoir comment l'appliquer , le temps de pause, les zones à préparer...

Je conseille à celles qui désirent le faire seule
de lisser rapidement les cheveux avant d'appliquer le défrisant afin d'en faciliter l'application
de protéger les cheveux du contour du visage avec du masque ou de la vaseline par ex. ainsi que les pointes
de vérifier le temps de pause toutes les minutes en faisant notamment le test du noeud et en vérifiant l'elasticité du cheveux
et surtout surtout surtout: faire une mèche test ! Ce petit test permet de définir le temps de pause nécessaire pour votre cheveux ou le temps de pause maximum avant que votre cheveveux ne commence à s'abîmer

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter
à bientôt
Ranya

salam Ranya,
sur la notice il est noté qu'il faut le faire sur des cheveux mouillés et essorés.
la coiffeuse qui m'a conseillé de l'acheter m'a dit qu'il abimait moins les cheveux car le processus était reversible c'est à dire qu'à la longue les cheveux retrouvent leurs boucles (contrairement aux défrisages afro toujours d'après cette coiffeuse) et que les cheveux se cassaient moins et étaient plus doux.je ne sais pas si elle disait vrai ou si c'était pour me faire acheter le produit.elle m'a dit aussi de ne pas me laver les cheveux pendant au moins 48 heures.
je cherche en fait un moyen de détendre mes cheveux qui sont bouclés.mais tout ce qu'on propose sur le marché est nocif pour les cheveux (défrisage afro,lissage brésilien.... )
R
20 mars 2013 18:22
salam les filles,
juste pour vous dire que j'ai été très déçue par ce défrisant.
je l'ai essayé et ça a été un échec total.pourtant j'ai bien suivi les instructions du mode d'emploi et de la coiffeuse qui me l'a vendu.crying(
z
10 août 2013 19:57
salemmmm ana tani rani haba ndiro stp anna 3rousa habit ndirou fi dar ma3raftache ndirou par ce que machi kamel ya lahbab li ta3raf twarili
11 août 2013 09:25
salam

je l'ai fait y'a tous juste une semaine javai les cheveux vraiment frisée et très sec et sa ma rendue les cheveux raident je suis choque a la base j'ai pas confiance mais la franchement je le recommande
s
11 août 2013 15:31
bonjour est ce qu'on peut le mettre sur des cheveux ayant déjà été défrisés ?

merci
d
19 novembre 2013 01:03
Cc les filles!
Franchement moi je nai pas essayé celui la mais un autre glatt boite rouge normal que j avais acheter ou bled, car ma coiffeuse habituel au bled me conseille chaque produit efficace qu' elle essaye sur sa clientele, si le produit est mauvais elle me ke deconseille et sinon le contrairesmiling smiley
Ce glatt defrisant normal pr cheveux boucles est tres efficace tres bon produit, je l ai tester sur moi et je le recomande thumbs up
Moi qui ai les cheveux vraiment boucllé et long, je voulai a tt prix les detendre un peu pr faciliter le lissage, donc j ai presque tt essayer: styliss, wella, patcha, l oreal, et glatt ki me convient finalement meme si styliss aussi n est pa mal, sino le plus mauvais qui abime et casse et forchu les cheveu est wella attentin les filles les degat que j ai eu pendabt un an g pa pu faire un truc a mes cheveux pr k ils repousse et respirent a nv les pauvres, Zen mais enfin glatt ki ma sauver la vie, des cheveux faciles a coiffer!
Bisous!!!!!!!
s
25 mars 2014 19:09
bsr svpp dit moi.. sur la notice ils disent de d'abord laver les cheveux avec les shampooing bc bonacure, est ce que un shampooing normal, fait affaire, ou faut il vraiment cette marque ?
- ensuite ils disent d'appliquer natural styling pré- styling est ce utile ?
Dans le kit, j'ai un tube de defrisage et 2 paquets de neutralisant...question bete, mais j'ai bien compris qu'il faut defriser puis ensuite neutraliser avec un paquet, mais le 2eme paquet sert a quoi ?
Merci pour vos reponses, je ne voudrais pas me lancer sans etre sur! smiling smiley
T
16 juillet 2014 17:46
Selem aleykoum mon frere aimerai essayer un defrisage et ce strait styling glatt a l'air bien si y a des mek ayant deja utiliser ce defrisant jaimerai connaitre le resultat
Baraka'Allah ou fikoum
n
27 juillet 2014 15:39
Bonjour ,
J'utilise ce produit depuis longtemps mais ma question est combien de temps après le défrisant peut on faire une couleur???
Merci de votre réponse
c
7 août 2014 18:48
coucou demain je dois faire un lissage glatt , j aimerais savoir si lisser avt avc des plaques et appliquer sur cheveux sec c plus efficaces merci pour ta reponse
m
17 avril 2015 18:06
Salam je veux savoir quelle est la duree de ce defrisant ??
g
1 mai 2015 14:09
Fatna,
Bonjour,
j'en ai tellement entendu du bien que j'aimerai l'essayer pour la première fois, dans la notice il est indiqué de laver les cheveux avec le shampoing lisse et brillance BC bonacure Smooth Shine, et d'utiliser le masque, ils ne sont pas vendu dans la boîte, doit on obligatoirement utiliser ses marques, ou on peut acheter le shampoing et masque à carrefour.

Merci de me répondre
z
8 octobre 2015 16:44
salam j'amerais bien que vous me conciller pour le défrisage glatte a la boite blanche. merci
r
30 octobre 2018 10:12
bonjour cheres amies je vien d'utiliser glat t et mes cheveux tombent , en meme temps j'ai un probleme de thyroide ceci aggrave t'il mon cas ?sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook