Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEFRISANT PHYTO
k
13 juin 2007 10:48
Je viens d'acheter le défrisant à la pharmacie de phyto index 1 ; qui l'a déjà essayé et en avez vous été satisfaite ; il y a aussi la coloration de phyto qui vient de sortir on peut le faire tout de suite après le défrisant sans que celui ci casse les cheveux ; pourriez vous me donner votre avis merci
I
13 juin 2007 10:49
tu fais seule ton défrisage?
m
13 juin 2007 13:23
ET SA NE LES AGRESSE PAS TROP ,
k
14 juin 2007 13:57
Oui Mme Brunette c'est ma soeur qui me le fait ; et c'est un super bon défrisant mais il casse comme même un peu les cheveux ; j'ai pris l'index 1 car l'index 2 est pour ceux qui ont beaucoup de cheveux et bien frisés
M
14 juin 2007 15:17
Parles-tu du produit "phytodéfrisant"? dans une boite blancche et bleue?
k
14 juin 2007 16:11
Oui je parle bien ce celui-ci tu l'a déjà testé
M
14 juin 2007 20:14
Citation
konica7022 a écrit:
Oui je parle bien ce celui-ci tu l'a déjà testé

oui je l'utilise depuis 4 schampooing environ.
mais sache que ce n'est pas un vrai defrisant. c'est en fait un "mini" defrisant que tu appliques après chaque schampooing, sur cheveux TRES mouillés. il est concu pou lisser la chevelure, assoplir les permanentes, et les frisurs naturelles.
plus les applications sont répétées, plus les cheveux sont détendus et retrouvent une brillance inégalée!!!(c'est ce qui est écrit sur la boite hihi!)

dernier détail, c'est un produit NATUREL, il n'y a pratiquement aucun ingrédient chimique, contrairement à certains produits ou il y a de la soude...
c
14 juin 2007 23:11
A donc ce produit ne lisse pas durablement les cheveux comme pour un défrisant (4mois) ?
k
15 juin 2007 15:49
Ah non radia 17 on ne parle pas du tout de la même chose ; moi je te parle de la grosse boite blanche de phyto défrisant ; et tu ne le fais pas sur cheveux mouillé mais sur cheveux sec et sale ; je vois de quoi tu veux parler je l'acheté avant mais franchement c'est vraiment nulle çà défrise rien du tout ; non moi le défrisant que j'utilise de phyto défrise super bien les cheveux
M
15 juin 2007 22:51
Citation
konica7022 a écrit:
Ah non radia 17 on ne parle pas du tout de la même chose ; moi je te parle de la grosse boite blanche de phyto défrisant ; et tu ne le fais pas sur cheveux mouillé mais sur cheveux sec et sale ; je vois de quoi tu veux parler je l'acheté avant mais franchement c'est vraiment nulle çà défrise rien du tout ; non moi le défrisant que j'utilise de phyto défrise super bien les cheveux


Ah ok, c'est ce que je me disais depuis le début. c'est pour ca que je t'ai demandé confirmation.

Alors il existe un "vrai" defrisage chez Phyto.ca m'interesse...

dis moi ut as le cheveux comment au naturel? ondulés?bouclés?frisés?crépus?
et puis quand tu dis qu'il defrise super bien, ca veut dire quoi? ils sont comment après? tu fais un brushing après?

merci de répondre à mes ptites questions!
d
16 juin 2007 20:12
salam alikoum moi aussi j aimerais bien l acheter se defrisage de la pharmacie,il sa pele comment ??? le prix s il vs pl????
M
18 juin 2007 14:01
alors pas de réponse?...sad smiley
k
20 juin 2007 15:01
Radia, moi à la base j'avais des cheveux très très frisés ; à force de faire des défrisant ils sont beaucoup tombé mais j'en fait comme même et essai de prendre des défrisant à base de plantes ; donc mes cheveux actuels sont frisés et il frise surtout au niveau de la frange ; par contre il défrise très bien tes cheveux sont raide de chez raide ; moi je ne fais pas tout de suite mon brushing car si tu veux au début quand tu fais ton défrisant ils sont un peu hrach mais une fois que tu les relave çà va ; surtout respecte bien les consignes qu'il te donne surtout au niveau du temps de pause du défrisant ; mais tu peux demander des conseil aux parmaciens ; moi je l'ai acheté 26.50 mais ca dépend des pharmacie ; il faut demander le défrisant phyto ; c'est une boite moyenne avec un pot moyen de défrisant ; un petit shampoing ; une baume ; un revitalisant ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook