Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrisage venez me conseiller
L
15 janvier 2017 11:04
salem arlikoum,

Pour commencer je vais décrire ma nature de cheveux, j'ai les cheveux très,très épais, mi-long. Je l'ai lisse souvent et j'en ai marre cela les abimes, je fais énormément de soins pour les nourrir.
Je contais me faire un défrisage mais je voudrais que vous me conseiller sur une marque de bonne qualité à commander ou en grande surface pour le faire a la maison si vous avez déjà tester écriver moi pour vous faire part de votre expérience .
Merci mes sœurs .
15 janvier 2017 11:09
Alayki salam,

Le défrisage abime beaucoup les cheveux, je te conseille le lissage brésilien
P
15 janvier 2017 11:12
Laisse tombé ça.
Reste au naturel tu risque de le regretter.
15 janvier 2017 11:57
salam ´alaykoum

OUBLIE LE DÉFRISAGE C'est juste une catastrophe ce truc ça va encore plus t'abîmer les cheveux.

Si tu as les cheveux difficile a coiffer peut être devrais tu essayer le lissage brésilien ?

Laisse tes cheveux au naturel il n'y a rien de mieux et fais bcp de soins.
15 janvier 2017 12:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Laisse tes cheveux tranquilles et tu auras de magnifiques cheveux. Il faut seulement adapter la coupe et la coiffure.
La coupe, c'est la façon dont sont coupés les cheveux. Différentes techniques pour différents rendus.
La coiffure, c'est la façon d'arranger les cheveux. Idem. Différentes techniques pour différents rendus.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
15 janvier 2017 12:07
On échange?grinning smiley moi qui cherche à leur donner du volume..
Moi j'adorais avoir des beaux cheveux épais et bouclés .... Mais sont tous platssad smiley
Décidément on a jamais ce qu'on veut.
L
15 janvier 2017 12:13
Merci pour vos réponses , je vais y réfléchir.
Oui c'est vrai que le volume on en a besoin mes la c'est vraiment trop mes quand je l'ai laisse au naturel c'est un désastre j’ai quelque boucle qui ce forme et d'autre qui ne se forme pas, je sais qu'un défrisage les abimerais beaucoup mes je ne peut pas les laisser dans cette état .Le lissage bresillien et un lissage qui détent le cheveux et les nourris mes sa ne les rend pas lisse appart si j'utile un lisseur.
S
15 janvier 2017 12:55
Salam
Sinon tu as le x tenso et le lisst de Eugène perla qui sont parfaits!
s
15 janvier 2017 15:50
Salam
lissage brésilien!!! Tu ne regretteras pas.
Citation
LaptiteDZ a écrit:
salem arlikoum,

Pour commencer je vais décrire ma nature de cheveux, j'ai les cheveux très,très épais, mi-long. Je l'ai lisse souvent et j'en ai marre cela les abimes, je fais énormément de soins pour les nourrir.
Je contais me faire un défrisage mais je voudrais que vous me conseiller sur une marque de bonne qualité à commander ou en grande surface pour le faire a la maison si vous avez déjà tester écriver moi pour vous faire part de votre expérience .
Merci mes sœurs .
22 janvier 2017 15:54
Salam,
Je suis également dans le même cas que toi, je les lisse tous le temps et je veux pas continuer indéfiniement. J'aimerais bien faire un lissage japonais, j'ose pas me lancer, c'est super cher en plus quand on a les cheveux longs sad smiley
22 janvier 2017 17:39
le défrisage c'est la mort assurée de tes cheveux, non seulement à force de lisser tu perds définitivement tes boucles naturelles mais en plus elles ne seront plus comme avant.

ça va modifier ta nature de cheveux ,franchement mashAllah si vous avez du volume , une fois que vous n'en aurez plus vous allez le regretter
s
22 janvier 2017 17:47
WA ALAYKOM salam

il y a shera qui donne des conseils

en passant ces cheuveux In love

t
23 janvier 2017 00:58
le défrisgae c'est du passé Lol

Faut faire un lissage bresilien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook