Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrisage pas trop agressif
s
22 juin 2007 11:25
y a aussi le défrisage de corinne de farme en vente en grande surface ma cousine l utilisait et en etait satisfaite
n
22 juin 2007 11:26
merci tu es un amour je me vois pas aller en province pour le faire
n
22 juin 2007 11:29
je peux le faire toute seule j ai tres peur de faire une connerie
m
22 juin 2007 12:30
ah ah ah

je pense bien que tu vas pas te deplacer en province Clap

C'est simple tu consulte les pages jaunes et tu vois le saint allgue le proche de chez toi, et tu leurs demande si il font des defrisages (tm)
tanmirte chigan
M
22 juin 2007 14:16
Citation
marocaine026 a écrit:
Moi je l'ai fais en province

Enfaite j'ai pris mon annuaire et j'ai appeler tous les saint algues en leurs demandant si il faisait les defrisages et j'ai bien precisé que j'avais le cheveux métisse ... et la ils te proposent le wella ou l'extenso mais franchement l'extenso c'est plus pour les cheveux de type europeens qui sont ondulés

Meme si l'extenso ca marche car je l'ai fais, je prefere nettement le wella pour te dire je fais meme plus de brush en ce moment c'est dire que ca marche

Mon souci c'est que j'ai les racines tres ondulées mais pas le reste donc les trucs du bled ou chez les afros me tuent les cheveux Clap
Donc tu ne te fais plus de brushing maintenant?tes cheveux sont raides sans brushing?
je ne comprend pas, tu m'as dit qu'il fallait toujours faire des brushings après un defrisage, mais toi tu n'en fais plus c ca??tes cheveux sont comment alors maintenant?
m
22 juin 2007 14:23
je parlai du brush juste apres le defrisage chez le coiffeur

sinon oui je ne fais plus de brush depuis 3 semaines et ceci car je prends soin de mes cheveux avec les produits kerastase, ca revient cher mais franchement un vrai soulagement car les plaques commencent à me tuer les cheveux

mes cheveux sont brillant, doux et comme si j'avais fait un brush...et comme je le disais plus haut moi le soucis c'etais mes racines qui sont ondulés

Et franchement j'ai tout essayé, styliss du bled, les produits dark and lovely chez les coiffeurs du bled et en france...mais cheveux au bout de quelques semaines ne ressemblés à rien, les cheveux cramés bref les petites repousses toutes moches qui te font regretter le défrisage

Now je suis tranquille Clap
tanmirte chigan
N
23 juin 2007 14:30
salam,

Je vais peut être etre hors sujet mais je voulais savoir s'il existait le défrisage partiel ??
m
24 juin 2007 18:01
De toute facon en regle generale un defrisage se fait uniquement sur une parti (les racines uniquement), apres ts dependent de la nature de tes cheveux, si tu as le cheveux type afro c'est un defrisage complèt sinon juste les racines
tanmirte chigan
n
25 juin 2007 15:27
salam mes cheveux sont boucles avec un broche ils deviennent super lisse
n
25 juin 2007 16:19
stp noidi, c'est quoi un broche?
m
25 juin 2007 16:37
Citation
nourlhoda a écrit:
stp noidi, c'est quoi un broche?

je pense que c'est un brushing n'est ce pas noidi ???
n
26 juin 2007 11:12
oui c est bien ça un brushing merçi monia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook