Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrisage pas trop agressif
n
7 janvier 2007 19:46
salamo alaykom
j'ai les cheveux secs bouclés et tres denses .à chaque fois que je pense au defrisage , j'hesite car apres 3 ou 4 semaines mes cheveux se degradent et la chute commence.veuillez m'indiquer des marques de produits de defrisage qui n'abiment pas trop les cheveux.et s'il ya des soins d'accompagnement. merci d'avance pour vos reponses
O
8 janvier 2007 10:37
Salam,

Un défrisage à la base c'est agressif car ca dénature ton cheveux...donc forcément il y aura des csq
On m'a parlé du défrisage Extenso de l'Oréal, je ne sais pas si ca marche vraiment mais je sais ke c une technique tres douce
Si ca peut t'aider
Renseignes toi chez les coiffeurs et tiens nous au courant
M
8 janvier 2007 11:48
Citation
Oumayma a écrit:
Salam,

Un défrisage à la base c'est agressif car ca dénature ton cheveux...donc forcément il y aura des csq
On m'a parlé du défrisage Extenso de l'Oréal, je ne sais pas si ca marche vraiment mais je sais ke c une technique tres douce
Si ca peut t'aider
Renseignes toi chez les coiffeurs et tiens nous au courant

oui exact l'Xtenso de l'Oréal est une défrisage doux. je l'ai déja fait.
il y a plusieurs posts la dessus, va faire un tour dessus.winking smiley
n
8 janvier 2007 21:06
merci oumayma pour ta reponse. je vais l'essayer et voir le resultat.lequel est mieux la colration avant le defrisage ou l'inverse car j'ai jamais coloré les cheveux et j'ai peur des degats
M
8 janvier 2007 22:10
Citation
nourlhoda a écrit:
merci oumayma pour ta reponse. je vais l'essayer et voir le resultat.lequel est mieux la colration avant le defrisage ou l'inverse car j'ai jamais coloré les cheveux et j'ai peur des degats

d'abord le défrisage, et ensuite la coloration!
pas l'inverse!!
en tout ca pour l'Xtenso, ca marche comme ca!et le salon ne t'accpeteras pas si tu as les cheveux colorés récemment.
c
9 janvier 2007 12:14
ce défrisage k vous venez de citer, il faut l'appliker chez soi ou chez le coiff? merci de me répondre
M
9 janvier 2007 17:20
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ce défrisage k vous venez de citer, il faut l'appliker chez soi ou chez le coiff? merci de me répondre

tu parles de l'Xtenso cendrillon?
si oui, oui il se fait en salon, mais j'avais entendu parler qu'on pouvait l'acheter soi meme!mais bon, c'est quand meme à déconseiller!vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui te le fait, c'est quand meme un défrisage...
c
10 janvier 2007 09:39
merci radia smiling smiley
S
2 février 2007 15:49
Salut

Qui a déjà essayer ce soin lissant permanent japonais ?

Vous en pensez quoi ?
r
2 février 2007 20:36
g une coupine qui utilise cette marque "dark lovely" je croi c'est une marque américain... c bien je croi!
f
3 février 2007 21:44
Moi je te déconseille dark & lovely par contre wellastrate et eucrol sont très bien
m
21 juin 2007 20:48
je vais me faire un lissage extenso , y a t'il quelqu'un qui la fait derniérement ?
e
21 juin 2007 21:53
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi avant hier voila ma tof aprés ce lissag grinning smiley
moi en lissage
Alhamdolillah :)
e
21 juin 2007 21:56
j'ai fait extenso le rose chez une experte sur casablanca"MONALIZA"
voila smiling smiley
m
21 juin 2007 23:31
Extenso c'est excellent pour les cheveux fins, secs ... métisse comme les notres

Il faut l'entretenir avec des soins : masque, serum et le fameux brushing

Franchement y'a un serum trop bien c'est l'oelo-relax de Kerastase excellent pour un brush nikel sans se fatigué

Sinon vous avez le défrisage Wella chez saint algue il faut compter presque 80 euros pour des cheveux mi-long mais le resultat est top

Moi je vous conseille de demander les bigoudis au lieu du brush a la fin pour un resultat nickel, les coiffeuses qui ne sont pas habitués a la texture de nos cheveux ne savent pas le faire Clap
tanmirte chigan
M
21 juin 2007 23:54
Citation
marocaine026 a écrit:
Extenso c'est excellent pour les cheveux fins, secs ... métisse comme les notres

Il faut l'entretenir avec des soins : masque, serum et le fameux brushing

Franchement y'a un serum trop bien c'est l'oelo-relax de Kerastase excellent pour un brush nikel sans se fatigué

Sinon vous avez le défrisage Wella chez saint algue il faut compter presque 80 euros pour des cheveux mi-long mais le resultat est top

Moi je vous conseille de demander les bigoudis au lieu du brush a la fin pour un resultat nickel, les coiffeuses qui ne sont pas habitués a la texture de nos cheveux ne savent pas le faire Clap


mais avec les bigoudis, les cheveux ne sont pas raides??perplexe
avec le defrisage chez Saint algue, il faut tout de meme un brushing?
m
22 juin 2007 00:13
Oui de toute facon quand tu fais un defrisage tu fais tjs un brush


Je t'assure les bigoudis boucle certe mais ca permet de tirer un peu sur les racines donc de les detendres par la suite

Je l'ai fait il y a 15j chez saint algue, le wella (78 euros), trop bien franchement, j'ai demandé les bigoudis car quand elle à commencer à me faire le brush je devenais folle evil

C'est vrai que cela faisait de belles ondulations, super et apres les ondulations...un resultat magnifique comme si j'avais fait un brush

Et depuis franchement j'utilise meme plus mes plaques (gama), j'utilise la gamme kerastase : shampoing-masque-serum

Je me seche uniquement les cheveux au seche cheveux et le resultat est la

Fini les defrisages du bled ou afro qui tuent les cheveux

Mais j'insiste sur le fait que nous avons chacune une texture de cheveux bien differente donc à chaque type de cheveux ses soins et defrisages
tanmirte chigan
n
22 juin 2007 10:46
salam marocaine 026 je voulais savoir dans quel st algue ton tu a fait ton defrissage , car je me suis renseigner a cote de chez moi mais il le font pas merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 11:10 par noidi.
m
22 juin 2007 11:24
Moi je l'ai fais en province

Enfaite j'ai pris mon annuaire et j'ai appeler tous les saint algues en leurs demandant si il faisait les defrisages et j'ai bien precisé que j'avais le cheveux métisse ... et la ils te proposent le wella ou l'extenso mais franchement l'extenso c'est plus pour les cheveux de type europeens qui sont ondulés

Meme si l'extenso ca marche car je l'ai fais, je prefere nettement le wella pour te dire je fais meme plus de brush en ce moment c'est dire que ca marche

Mon souci c'est que j'ai les racines tres ondulées mais pas le reste donc les trucs du bled ou chez les afros me tuent les cheveux Clap
tanmirte chigan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook